Horoscope mensuel Sagittaire Juin 2021

Ce sont vos relations aux autres qui sont en première ligne céleste au mois de juin. Vous avez des inquiétudes au sujet de certaines personnes de votre entourage. Vous focalisez votre attention sur cette problématique. De coup, vous aurez une petite forme pour ce mois assez tourbillonnant, mais vous aurez l’impression de ramer pour tenir le rythme éreintant. Vous aurez des coups de pompe et il faudra vous reposer davantage. A moins que vous preniez quelques jours de vacances au mois de juin. Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous adoucit la vie et cela vous remonte grandement le moral. Juste un bémol céleste pour le deuxième décan qui nage un peu dans le brouillard. Vous manquez de latitude pour agir et vous avez l’impression d’être ballottée à droite et à gauche. Demain est un autre jour, restez positive vaille que vaille… de toute façon c’est dans votre nature, alors vous n’avez pas beaucoup à vous forcer. Horoscope Sagittaire Juin 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Sagittaire horoscope Juin 2020

Celles-ci pourront s’avérer n’etre que de banales arnaques. Juin sera un mois fructueux. Vous déborderez d’activité, en particulier au niveau créatif. Vous irradierez d’énergie. Vous aurez un bon contact avec les enfants. Vous commencerez a ressentir la solitude, mais vous ne manquerez pas d’occasions de rencontrer des gens.

Allez-y, faites des sorties, sinon vous allez vous transformer en solitaire. Beaucoup de bonheur vous attend ce mois-ci, que vous trouverez aux côtés d’une personne sensible, créative et extremement romantique. Une personne issue du monde de la peche se révelera un grand ami pour vous. Vous passez de nombreuses heures a discuter a cour ouvert, y compris des sentiments profonds, et ensemble vous explorerez le monde autour de vous.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 27 juin, la communication bat son plein dans votre décan, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Gardez les pieds sur terre, on pourrait chercher à vous manipuler ou tout simplement à vous mentir.
  • 3ème décan : Au début du mois, vous avez le feu vert pour la communication sous toutes ses formes, ne laissez pas passer pareille opportunité céleste.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : fini le train-train quotidien !

Vénus vous invite à dialoguer, à écouter et surtout à chouchouter qui vous aimez en juin mais vous êtes plus préoccupé par les changements à apporter dans votre quotidien que par vos amours qui devront suivre le mouvement. Vous serez probablement mobilisé par votre routine le 7 et le 27 : vous devrez étudier les occasions offertes de changer à la maison ou au travail. Vous bénéficierez cependant (entre le 9 et le 17) du soutien de Vénus pour vous rapprocher de l’autre ou séduire qui vous plaît. En couple, vous chercherez sans doute les moyens (le 3, le 27) de faire évoluer votre existence, de renouveler un schéma qui est devenu, au fil du temps, trop aliénant. Qu’il s’agisse de changer de travail, de maison ou de vie, prenez le temps de consulter l’autre sur vos idées audacieuses. Tout particulièrement entre le 9 et le 17 où Vénus exaltera votre envie de partager Célibataire, l’amour ne sera pas forcément votre priorité, ce mois-ci. Des projets sous le coude, une furieuse envie de changer de rythme, de travail, de pays, de vie ? Vous cogiterez beaucoup (le 7, le 27) et ne manquerez pas de force pour activer les bons leviers. Misez sur un charme renversant (entre le 9 et le 17) pour influencer favorablement qui vous voudrez et enjôler qui vous plaît.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : du calme !

Vous aspirez à améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage mais vous manquez de lucidité, vous avez parfois tendance à prendre vos rêves pour la réalité qui ne suivra pas. Jupiter exalte votre enthousiasme et votre envie de tourner une page mais prenez le temps de vérifier si vous avez les moyens de concrétiser ce qui vous inspire avant de sauter le pas. À vos risques et périls le 16 si vous dépassez vos possibilités. Heureusement, vous devriez retrouver vos esprits le 18 où Saturne se chargera de vous mettre du plomb dans la tête (et un peu dans les ailes). Ne négligez pas de consulter l’autre avant de bâtir vos châteaux en Espagne. Histoire qu’on ait envie de vous croire et de vous suivre. En couple, si vous ne manquez ni de punch ni d’idées pour installer les vôtres à votre idée et en adéquation avec un idéal qui vous inspire, vous manquerez peut-être de réalisme (le 9, le 10, le 16). Usez de votre charme (entre le 17 et le 25) pour convaincre sans contraindre et surtout pour débattre avec le partenaire d’un projet qui ne concerne pas que vous. Célibataire, vous rêvez, vous planez et entendez bien passer à l’action en juin. Si vous gardez la tête sur les épaules et prenez en compte l’avis des gens que vous aimez et consulterez probablement (entre le 17 et le 25). Vous souhaitez attirer dans vos filets quelqu’un qui vous plaît, l’impressionner davantage par votre maturité que par vos aspirations (actuellement vives) à décoller sans ceinture.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : trop exigeant !

Si votre bonne volonté fait merveille en début de mois et vous permet d’obtenir ce que vous convoitez (le 3), il n’en sera pas de même aux alentours du 18 : votre volonté de pouvoir, de diriger tout et tout le monde agacera. Vous ne serez pas à prendre avec des pincettes (le 18, le 19, le 20) et seriez bien inspiré de baisser d’un ton si vous ne voulez pas déclencher les foudres de l’autre qui n’appréciera guère que vous le traitiez de la sorte. À partir du 25, Vénus arrive à la rescousse et vous invite à développer votre écoute. Une occasion de resserrer les rangs ou d’arrondir les angles. En couple, ce n’est pas forcément en juin que vous embarquerez avec le partenaire pour Cythère. Si vous démarrez le mois bien disposé à l’égard de votre entourage et prêt à vous plier à ses demandes, prenez garde aux alentours du 18 à ne pas brusquer l’autre en prenant vos décisions tout seul. Attendez le 25 (Vénus devrait vous aider à renouer avec une complicité un peu absente en juin) pour renouer le dialogue et mettre un peu de miel dans vos échanges. Célibataire, pas sûr que vous fassiez mouche si vous adoptez un ton dirigiste dans vos échanges avec les autres. Vous aurez certainement envie de mettre le monde à votre botte mais vous risquez de faire fuir plutôt que d’attirer qui que ce soit dans vos filets. À partir du 25, Vénus vous inspire des méthodes plus douces. Profitez-en pour faciliter votre retour en grâce. En baissant d’un ton par exemple.

Vitalité

Votre forme sera en dents de scie au mois de juin, vous aurez tendance à vous faire du mouron pour votre chéri ou pour des proches, et cela pourrait rejaillir sur votre moral. Vous avez besoin de vous détendre, de vous changer les idées en vous programmant des week-ends en dehors de chez vous. Ne restez pas trop longtemps sans changer d’air. Si vous vivez en ville, vous devez quitter cette atmosphère polluée de façon plus régulière, cela vous fera un bien fou.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Sagittaire Octobre 2021

Un mois porteur pour vos projets, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous est apportée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *