Horoscope mensuel Sagittaire Juillet 2021

Si vous êtes au bureau, vous ne regardez pas les moustiques voler, vous débordez d’énergie et de motivation. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes même très alerte, déterminée à bosser même si les autres sont en congés. Si vous êtes en vacances, il est question d’activité physique et de défoulement. Vous ne vous prélassez pas sur une chaise longue, c’est tout le contraire. Du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide convaincante pour vous exprimer ou entrer en relation avec des personnes à l’étranger. Toutefois, la planète rétrograde à partir du 7 juillet, ce qui induit ralentis et contretemps mineurs. Mais vous saurez gérer la situation. De point de vue sentimental, vous pourriez vous sentir plus émotive que d’habitude, en proie à des sautes d’humeurs, des ressentis, des émotions qui vous dépassent. Laissez-vous aller, cela vous permet de rencontrer une autre partie de vous-même. La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre VIIIe maison solaire, c’est le moment de mettre vos finances à plat avant de partir en vacances. Horoscope Sagittaire Juillet 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Sagittaire horoscope Juillet 2021

Avant de dire ou de faire quelque chose, réfléchissez d’abord. Pensez aux effets que cela peut provoquer. Vous pouvez etre sur que vous ne manquerez pas de bonnes idées, mais pour leur donner corps, vous devrez vous investir avec plus d’enthousiasme. Durant la seconde moitié du mois, une personne née sous le signe du Capricorne ou du Cancer se présentera sur votre chemin, qui aura des points de vue tres conventionnels, voire meme conservateurs, qui auront un impact énorme sur vous. Veillez a ne pas vous montrer trop extravagant en sa compagnie, car au lieu de l’encourager, vous l’effrayeriez. Et ce serait dommage. Au milieu du mois, attendez-vous a des réunions d’affaires, ou vous brillerez comme une vraie star. Les gens remarqueront en vous une grande éloquence et le don de la persuasion. Il est possible que vous ne manquiez pas cette occasion d’exprimer vos propres opinions et croyances. Vous sentirez dans votre chair qu’un chapitre completement nouveau commence pour vous. Par conséquent, faites tout ce qui est possible pour que cela dure le plus longtemps possible.

Amours

Juillet est un mois ultra actif, donc vous mettrez votre vie sentimentale sur mode OFF, de façon transitoire bien sûr. Vous avez tant de choses à faire que vous manquez simplement de disponibilité d’esprit. Vous vous posez beaucoup de questions, vous êtes à fleur de peau et bien plus émotive et sentimentale que d’habitude. Vous vous étonnez vous-même de cette sensiblerie. Ne tournez pas le dos à ces émotions, acceptez les, elles font partie de vous. A partir du 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans un signe ami, ce qui ajoute une dose de sex-appeal supplémentaire à votre charme. Voilà une bonne nouvelle pour les célibataires qui pourraient faire une rencontre décisive. Tandis que les couples se rapprochent tendrement, tous les moyens sont bons pour vous dépayser.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : trop impatient !

Si, le 8, vous savez jouer de vos armes et d’un pouvoir de séduction indéniable pour mettre tout le monde dans votre poche, charmer qui vous voudrez, veillez ensuite à maîtriser vos ambitions qui pourraient vous entraîner trop loin en juillet. S’il est davantage question de freiner vos élans au travail que de brider vos excès (jalousie, sensualité trop exigeante, etc.) en amour, méfiez-vous d’une tendance à vouloir diriger, contrôler tout et tout le monde aux alentours du 11 et du 29 où les échanges pourraient virer à l’affrontement ouvert avec quelques nuages à l’orage. Un mois qui vous invite donc à garder, quelles que soient vos envies, le pied sur le frein. En couple, en dépit d’un magnétisme qui pourrait faire son effet sur le partenaire (le 8), vous aurez bien du mal en juillet à canaliser votre envie de bousculer le train-train pour exprimer un cran plus haut vos désirs. Attention toutefois à ne pas trop effaroucher l’élu de votre coeur (le 11, le 29) qui n’appréciera pas forcément que vous lui mettiez la pression ou que vous preniez la direction des opérations sans lui demander son avis. Certes, vous aspirez à faire bouger les lignes au quotidien, à vivre autrement, autre chose mais si vous commenciez par consulter l’autre ? Célibataire, si votre aura sensuelle marque les esprits et quelque coeur à prendre le 8, méfiez-vous ensuite d’une tendance un peu trop affirmée à n’en faire qu’à votre tête et à décider pour tout le monde. Vous pourriez manquer cruellement de diplomatie et de douceur et risquez d’effrayer des candidats qui, s’ils prisaient fort vos avances enivrantes, apprécieront sans doute un peu moins vos humeurs quelque peu autoritaires, voire belliqueuses ensuite. Si vous souhaitez retenir qui vous plaît dans vos filets, baissez d’un ton et mettez du miel dans vos échanges.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : ne demandez pas la lune !

Vous avez envie de tout en juillet et vous aurez parfois du mal à composer avec des restrictions qui tendront à frustrer votre envie de vivre pleinement vos désirs. Notamment aux alentours du 9 et du 17 : Saturne jouera les censeurs et vous obligera à revoir à la baisse vos exigences. Que ce soit en amour ou sur n’importe quel autre terrain, l’austère planète ne vous fait aucun cadeau. Sa stricte justice vous invite à observer certaines règles et limites qui, si elles n’ont pas l’heur de vous plaire, vous serviront cependant à tester votre sens de l’équilibre et à construire sur du solide. Vous pourriez d’ailleurs constater l’utilité de cette démarche dès le 11 et le 18 où certains plans (immobilier, lié à la famille) pourraient prendre forme, se concrétiser en bonne et due forme. En couple, ce n’est pas le moment de faire tout et n’importe quoi, d’avancer le nez au vent et de chercher à tout prix à réaliser vos moindres désirs. Comptez sur Saturne pour vous remettre dans le rang. En revanche, si vous observez les règles, vous ne pourrez que vous en féliciter, à défaut d’assouvir tous vos fantasmes, vous pourriez réaliser quelque projet important en famille. Célibataire, même traitement. Si vous acceptez de réduire un peu la voilure et renoncez à tirer sur la ficelle, à demander trop aux autres ou à la vie, si vous parvenez à accepter quelques règles qui vous renseignent sur la voie à suivre pour rester dans le bon chemin (celui de l’équilibre, voire d’une certaine rigueur actuellement), vous pourriez vous épanouir et atteindre une forme d’osmose avec vos proches, dans la paix au sein de la famille. À tenter pour sortir d’une éventuelle impasse ?

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : essayez de rassurer l’autre !

Vous aimeriez exploiter sans plus attendre les ressources et talents que vous découvrez actuellement mais vous devrez plutôt les canaliser, en contrôler l’expression. Sous la pression de Vénus, vous pourriez en effet avoir tendance ce mois-ci (le 14, le 21) à utiliser vos potentiels et votre pouvoir de séduction de manière un peu excessive, au risque d’effrayer ceux qui ne sont pas insensibles à votre charme mais pourraient s’effrayer de l’intensité de vos désirs. Veillez donc à calmer un peu le jeu et vos ardeurs si vous voulez ce mois-ci faire mouche sans faire un flop et rallumer la flamme sans vous brûler les ailes. En couple, si votre sensualité en éveil vous pousse à exprimer sans limite vos désirs, veillez cependant à respecter la sensibilité et les attentes de l’autre il pourrait vous trouver un peu trop pressant ou exigeant et ne pas bien comprendre vos états d’âme (et de coeur) qui se manifestent probablement de manière un peu déroutante (le 14, le 21). Essayez, autant que faire se peut, d’exprimer vos envies sans que vos demandes paraissent excessives ou compulsives. Célibataire, si vous ne manquez nullement d’atouts pour tenter votre chance ni de magnétisme pour envoûter qui vous voudrez, prenez toutefois garde à ne pas manifester de manière trop intense vos désirs si vous ne voulez pas que l’autre se demande si c’est de lui (ou d’elle) dont vous avez besoin ou d’assouvir votre sensualité ardente. Essayez d’être peut-être moins impersonnel et plus tendre dans l’expression de vos attentes.

Conseils astrologue

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vitamine votre tonus.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Sagittaire Septembre 2021

Vous avez des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau. C’était si cool …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *