Horoscope mensuel Sagittaire Janvier 2021

Un super début d’année en perspective : Du 7 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, de quoi voir la vie en rose pour démarrer 2021 avec un sourire jusqu’aux oreilles. Quelle pêche ! Au mois de janvier, vous avez un super tonus, et l’envie d’entreprendre tous azimuts, vous ne manquez pas de travail bien au contraire. Vous êtes très occupé(e) sur le plan professionnel, mais cela ne vous pose aucun problème. Vous travaillez avec enthousiasme et surtout avec rapidité et efficacité. Votre break de fin d’année vous a été profitable, vous savez exactement comment faire pour optimiser cette rentrée trépidante sur bien des plans. Juste un bémol céleste, une petite rectification, il faudra vous adapter aux situations et à vos interlocuteurs avec souplesse, vous avez plutôt tendance à être trop cash dans vos échanges et cela peut causer des tensions avec certaines personnes. Osez la diplomatie, c’est la meilleure posture à adopter en 2021. Horoscope Sagittaire Janvier 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Sagittaire horoscope Janvier 2020

Au fil du temps, elles s’accumuleront tellement que vous ne serez plus en mesure de les régler aussi rapidement. C’est pourquoi il sera plus sage de d’accomplir vos tâches des qu’elles se présenteront. Au cours de la premiere semaine du mois, votre charme personnel et votre pouvoir d’attraction sur le sexe opposé augmenteront considérablement.

Une certaine personne sera si sensible a votre magnétisme que vous vivrez une romance brulante, voire incandescente. Et la seule chose qui viendra limiter ces rencontres romantiques sera un projet que vous aurez a terminer urgemment.

Famille

1er décan : entre le 8 et le 18 janvier, les planètes Vénus et Mars en signes de feu donneront des ailes à votre cœur généreux et passionné. Loyale, ultra chaleureuse, idéaliste à plein temps, vous trouverez que votre homme est tout simplement génial. Un rien (venant de lui) pourra vous émouvoir et vous serez partante pour tout. Dites-lui tout ce qui vous rend heureuse et vivez pleinement les petits bonheurs ! Après le 20, votre réflexe sera de planquer les charentaises pour vivre le quotidien un peu différemment. 2e décan : entre le 17 et le 27 janvier, ce sera entre divin et incertain. Ce sera formidable mais pas 100% fiable. Vénus s’acoquine avec Mars et Super Jupiter mais accuse les rayons fuyants de Neptune. Trop beau pour être vrai ? Peut-être… mais ce n’est pas une raison pour ne pas vivre le « trop beau ». Vous serez sans doute impatiente, gourmande et jouisseuse. Restez comme ça mais touchez quand même parfois du bois (au cas où…) ! 3e décan : après le 25 janvier, savourez intensément l’instant présent, changez vos habitudes, étonnez-le ou laissez-vous surprendre ! Abusez de ces petits jeux de séduction qui rendent l’amour plus drôle, créez la surprise, faites pétiller l’émotion ! On parlera d’amour en version « originale ». Un voyage en duo à l’autre bout du monde ? Avec ces planètes-là, c’est peut-être à prévoir.

Les décans

  • 1er décan : Vous mettez un tigre dans votre moteur céleste pour démarrer l’année sur les chapeaux de roues.
  • 2ème décan : Vous avez une puissance de travail enviable, alors si des obstacles se présentent sur votre route, vous saurez comment procéder pour les contourner.
  • 3ème décan : Vous avez tendance à être un peu trop fixe dans vos décisions, vous manquez de souplesse on dirait.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : de retour!

Entre le 7 et le 16, Vénus exalte votre aura et votre pouvoir de séduction ! Après quelques mois de relatif passage à la trappe vos amours s’invitent de nouveau dans le paysage. Vous avez très récemment reçu la visite de Jupiter qui a certainement donné envie d’ouvrir un nouveau chapitre de votre vie et a pu vous offrir quelques belles opportunités de décoller et de vous réjouir sur bien des plans. C’est donc le moment d’exprimer vos attentes en amour. Gageons que boosté par Mars celles-ci seront tout… sauf tièdes ! Si quelques différends surviennent, peut-être sur certaines responsabilités financières ou partage du pouvoir aux alentours du 8, essayez de faire passer vos messages le plus en douceur possible pour éviter les frictions et misez sur votre magnétisme pour envoûter l’autre et aplanir les éventuels sujets de disputes. À partir du 20, place d’ailleurs au dialogue et aux échanges en conscience ! En couple, tout au long de l’automne, vous avez un peu ramé et n’avez commencé à émerger d’une période de remise en question qu’à partir de novembre où Jupiter vous a probablement redonné confiance en vous et en votre capacité à aimer à l’être. En janvier, Vénus arrive à la rescousse et vous dotera entre le 7 et le 16 d’un charme renversant. De quoi réchauffer encore l’ambiance et rallumer la flamme ? Prudence cependant recommandée aux alentours du 8 où des conflits pourraient naître concernant la gestion du budget peut-être ? Pour éviter de polluer trop l’ambiance, ne jetez pas d’huile sur le feu et attendez la fin du mois (le 20) pour relancer plus sereinement les débats. Célibataire, après quelques mois de jeûne, relative abstinence ou de doute ou de retour sur le passé, vous débutez l’année plus sûr de vous et de ce que vous voulez désormais vivre. Jupiter est passé par là (entre le 8 novembre et le 23 décembre) et a certainement ravivé votre désir de vivre pleinement votre vie et de prendre votre destinée à bras-le-corps. En janvier, Vénus dopera votre magnétisme et Mars exaltera votre libido. De quoi vous redonner soif de conquête et de mettre de la rumba dans l’air. Veillez toutefois aux alentours du 8 à bien canaliser vos désirs si vous ne voulez pas qu’ils se muent en une agressivité mal contrôlée et à coup sûr, mal perçue par l’autre !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : éblouissez… sans aveugler !

Jupiter présent dans votre décan depuis le 23 décembre devrait considérablement vous aider à sortir la tête de l’eau et à revenir en premier plan en janvier. D’autant qu’à partir du 16 jusqu’au 26, Vénus l’accompagnera délicieusement ravivant vos sentiments et votre envie de plaire et de rompre avec l’impression que vous aviez ces derniers temps de tout vivre à demi ou dans l’ombre ! Comptez donc sur ce premier mois de l’année pour vous remettre dans la course et vous inviter à renouer même à avec la passion aux alentours du 18 où le moins qu’on puisse dire est que l’ambiance sera torride ou survoltée ! Prenez bien garde cependant à ce que votre soif de vivre et de donner une nouvelle image de vous, plus conquérante, plus avide n’effraie pas vos proches qui vous trouveront très (trop ?) exubérant aux alentours du 13 et du 21 ! Veillez notamment à mettre un frein à certaines exigences (ou dépenses) qui pourraient en irriter certains ! Vous pourrez alors jouir d’une aura magnétique qui ne laissera personne indifférent (le 22) et devrait vous permettre d’allumer ou de rallumer intensément la flamme aux alentours du 25 ! En couple, plus question de passer au second plan mais bien de vous montrer et surtout d’exiger votre part d’amour et de reconnaissance. Jupiter et Vénus vous invitent à entamer un nouveau cycle d’expansion ? Vous ne vous ferez alors pas prier pour exister et pour le dire ! Méfiez vous juste en janvier de vos appétits qui pourraient paraître excessifs aux yeux d’un entourage (d’un partenaire) qui pourrait vous reprocher vos extravagances. Cela ne vous empêchera pourtant pas (le 22, le 25) de dévorer la vie à belles dents et de squatter avec délice le devant de la scène !Célibataire, plus question de faire tapisserie ou de vous lamenter sur le passé. Vous avez eu le temps de tirer certains enseignements de vos histoires anciennes depuis octobre et Jupiter qui a pris les commandes de votre décan depuis Noël, vous pousse désormais en avant. Vous aspirez à tourner la page et à en ouvrir une autre et pourrez compter en janvier sur un charme irrésistible et une libido en transe pour mettre le feu et faire des étincelles en amour et ailleurs. Tâchez pourtant de ne pas trop éveiller la méfiance de vos proches qui tenteraient alors de freiner vos élans, en ne pensant délibérément… qu’à vous ! Rassurez votre entourage et lancez-vous alors sans plus trop de réserve ni attendre… dans l’aventure !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : liberté, liberté chérie !

En décembre, vous avez peut-être pris quelques mesures pour faire bouger les lignes en amour et tenter de gérer vos histoires davantage à votre convenance, plus librement en n’acceptant plus qu’on vous dicte vos lois ou de faire des concessions qui vous gênent ! En janvier, vous continuez sur cette lancée et saurez exprimer vos besoins et désirs (le 4) sans accepter le moins du monde qu’on les entrave ! Ensuite ? Si vous êtes de plus en plus conscient de vos potentiels et de manière dont vous voulez mener votre vie sur tous les plans, (le 11, le 18) attendez-vous cependant à faire quelques remous alentour (le 19, le 23) si vous mélangez histoire d’amour et histoires d’argent ou de pouvoir. Vous risquez alors de vous heurter à des résistances ou de générer un climat conflictuel si vous soulevez des sujets tabous et cela sans forcément top de ménagement. Attendez alors la fin du mois (à partir du 26) que Vénus illumine votre décan pour faire passer vos messages plus en douceur et miser sur votre aura irrésistible pour qu’on n’ait plus rien envie de vous refuser. En couple, certaines pendules ont dû être remises à l’heure et de saines décisions prises pour que vos amours reprennent des couleurs et du sens et qu’elles vous enchantent et vous soulèvent de terre à nouveau. Vous avez également réclamé plus de liberté de mouvement ? Vos voeux devraient être exaucés et si le début du mois renforce votre capacité à rayonner sur l’entourage, méfiez-vous des alentours du 19 et du 23 où le courant passera nettement moins bien. Essayez alors de mettre un peu d’huile dans les rouages plutôt que sur le feu si vous voulez clore le mois en osmose plutôt qu’en bisbille !Célibataire, vous savez désormais ce que vous voulez vivre en amour. Plus question de vous laisser enfermer dans des histoires exigeantes qui restreignent votre univers et manquent de piquant et de sel ! Vous aspirez à cheminer avec un partenaire indépendant qui vous accompagne sans vous freiner ou vous coincer aux entournures. Un choix de vie conscient qui semble convenir à votre nature aventureuse et plus soucieuse d’être surprise, émerveillée que sécurisée à tout prix ! Veillez cependant (le 19, le 23) à ne pas trop rembarrer l’autre, à ne pas trop lui indiquer la barrière à ne pas franchir si vous tenez à lui et surtout à ce qu’il reste à vos côtés !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, progresse dans un signe ami, ce qui vous procure une superbe énergie. La pêche est de retour. Mais comme vous ne sentez pas la fatigue, vous avez tendance à vous surmener. Vous devez prendre davantage soin de votre santé. Buvez moins d’alcool et allégez votre repas du soir, ce serait déjà deux bonnes résolutions pour le début de l’année 2021.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Sagittaire Octobre 2021

Un mois porteur pour vos projets, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous est apportée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *