Horoscope mensuel Sagittaire Février 2021

C’est un mois dynamique et énergique qui débute en trombe. Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre vie. N’en faites pas trop non plus, vous manquez parfois de pondération. Du 1er au 13 février, Mercure, la planète de la communication, vous promet de bons contacts et des relations facilitées. Vous êtes bien servie par le cosmos, alors autant en profiter à 100%. De 1er au 17 février, le Soleil brille du côté de votre relationnel, ce qui devrait porter ses fruits rapidement. De plus, Jupiter, le grand bénéfique, qui stationne dans votre signe, vous offre de bonnes opportunités, que demander de plus ? La conjoncture céleste vous est favorable, vous fourmillez de bonnes idées, cadrez-vous, ne vous dispersez pas dans tous les sens tout de même. Vous devez bien réfléchir avant de vous engager. Modulez vos excès et vos impatiences, adoptez un tempo plus calme. Sur le plan sentimental, rien de transcendant, vous pourriez ressentir des jalousies de la part de votre partenaire ou être vous-même trop demandeuse, laissez faire le temps, c’est bien mieux. Horoscope Sagittaire Février 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finances

Côté finances, votre horoscope 2021 sagittaire devrait vous réserver quelques belles surprises. Vous devriez pouvoir améliorer votre qualité de vie rapidement. Que ce soit grâce à une gestion plus minutieuse ou par le biais d’une augmentation de vos rentrées d’argent. D’un autre côté ça tombe bien car vous aurez aussi plus de dépenses cette année. Et vous devrez le juste milieu pour équilibrer tout ça.

Saturne et Jupiter seront en renfort pour anticiper les dépenses auxquelles vous devrez faire face. D’ajuster au mieux votre budget tout en vous permettant d’épargner en vue de projets futurs importants, notamment un projet concernant le domaine de l’immobilier. Jusqu’au printemps, vous aurez la capacité de vous mettre à jour sur ce qui train de l’an dernier. Remboursements, dossiers en attente, dettes à éponger, démarches à effectuer, ce trimestre vous poussera à tout mettre en ordre. Ensuite, dès l’été de votre horoscope 2021, vous serez focalisé sur vos objectifs et l’amélioration du quotidien.

Les décans

  • 1er décan : Ne vous dispersez pas dans tous les sens, restez concentrée sur votre objectif et ne vous laissez pas distraire par ce qui se passe autour de vous.
  • 2ème décan : Vous êtes sur la sellette astrale, il y a des opportunités à saisir et des propositions à accepter, ne ratez pas le coche céleste.
  • 3ème décan : L’hyperactivité vous guette la première quinzaine du mois, mettez un bémol à votre enthousiasme, n’en faites pas trop tout de même.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : priorité à la famille !

Si l’automne dernier, Jupiter vous a permis de briller de tous vos feux et vous a permis d’effacer la grisaille de 2021, de reprendre du poil de la bête et le contrôle de votre destinée, sans doute songerez-vous davantage en février à user de votre pouvoir de séduction irrésistible pour obtenir les moyens d’améliorer vos conditions de vie et celles des vôtres ! Surtout à partir du 10 où vous discuterez en famille des mesures à prendre pour y parvenir. Comptez sur Mars à partir du 14 pour soutenir et encourager vos initiatives et gérer avec une efficacité redoublée l’intendance et le quotidien de manière à répondre aux désirs et attentes des autres sans oublier les vôtres. D’ailleurs, à partir du 18, le Soleil vous invite à vous occuper prioritairement de votre vie privée et de tout mettre en oeuvre pour harmoniser vos liens et resserrer les rangs avec vos proches ! En couple, un mois que vous consacrerez majoritairement à booster vos rentrées et à les employer à bon escient. Qu’il s’agisse d’argent ou (et) de talents, vous aspirerez à les mettre en février au service des autres et profiterez de vos avancées récentes pour dynamiser le clan, réchauffer l’ambiance ! En fin de mois (le 28), vous pouvez espérer de jolis succès dans vos entreprises et disposer d’une énergie sans faille pour accomplir tout ce que vous avez en tête ! Célibataire, plus que séduire (mais l’un n’empêche pas l’autre) vous aurez à coeur de vous créer un cadre de vie qui vous convienne ou d’évoluer dans une ambiance qui soit en résonance avec votre enthousiasme que vous souhaitez contagieux. Vous n’hésiterez pas alors à déployer une énergie redoutable pour servir vos intérêts et devriez alors boucler le mois en bonne voie d’orienter de main de maître votre quotidien à votre idée et vos échanges familiaux à votre guise (le 28) !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : le courant passe bien, très bien !

Jusqu’au 14, Jupiter vous assure d’une aura et d’un rayonnement exceptionnels ! Profitez-en pour faire passer vos messages, communiquer et pourquoi pas séduire tous azimuts. Vous disposerez incontestablement d’un capital charme qui devrait faire de l’effet sur un entourage facilement conquis (le 3, le 8) et n’aurez aucun mal ensuite à enjôler vos proches qui ne jureront que par vous (le 17) ! Conscient cependant qu’il vous faut actuellement gérer vos ressources avec prudence, vous ne vous disperserez pas et saurez faire comprendre aux autres que vous agissez pour leur bien mais pas sans vous départir d’une maturité (le 18) qui devrait achever de conforter votre cote au sein du clan (le 20) ! Un mois pour vous faire comprendre et entendre mais également instaurer (en famille notamment) une ambiance quasi idéale et tout au moins susceptible de vous donner envie (ainsi qu’à vos proches) de resserrer durablement les rangs ! En couple, vous disposez en février d’un relais cosmique de taille pour soutenir vos ambitions familiales et votre envie de nouer avec le proche entourage des échanges harmonieux. Ce sera le cas aux alentours du 3, du 8 et du 17 mais également du 18 et du 20 où vous aurez l’art et la manière d’agir avec une maîtrise qui ne manquera pas de sécuriser vos bases et celles du clan ! Célibataire, vous bénéficierez d’un dynamisme jupitérien jusqu’au 14 pour faire impression sur le monde qui vous entoure, rallier les suffrages de vos proches et pourquoi pas envoûter quelqu’un qui vous plaît (le 3, le 8) même si a priori vous serez davantage préoccupé ce mois-ci d’améliorer vos conditions de vie et relations familiales. Misez alors non seulement sur votre charisme mais également sur votre gestion rationnelle de vos moyens pour achever d’assurer vos arrières et de rassurer vos troupes (le 18, le 20) !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : modérez vos emportements !

Jusqu’au 14, vous risquez d’imposer un peu trop à l’autre vos désirs et une autorité qui ne fera pas l’unanimité le 2 ! Évitez ce jour (autant que faire se peut) de parler argent ou d’introduire un quelconque rapport de force dans vos échanges affectifs. Préférez de loin jouer de votre charme vous épater le partenaire ou surprendre et conquérir un être qui ne vous laisse pas indifférent ! Vous saurez mieux vous y prendre le 8, le 9 et le 18 où vous miserez sur votre verve et votre humour pour enjôler qui vous voudrez et l’étonner sans trop alors le bousculer au risque de le braquer ! N’en faites toutefois pas trop et évitez de surjouer la partition le 13. Une fin de mois (le 23) vous pouvez espérer vivre des moments forts. Qu’il s’agisse de rapprochement intense ou d’une histoire qui vous tente (vous aimante ?), vous disposerez a priori des bonnes cartouches pour distiller votre magnétisme incontestable avec toutes les chances qu’il fasse son effet sur qui vous plaît ! En couple, une ambiance un peu en surchauffe en tout début de mois où vous feriez bien de lâcher du lest plutôt que de monter un peu trop au créneau ? Usez ce mois-ci de votre pouvoir de séduction pour convaincre sans contraindre l’autre qui vous suivra si vous n’abusez pas d’une autorité qui ne ferait qu’alimenter les éventuels sujets de discordes déjà présents ! À partir du 14, Jupiter se charge de booster votre aura et vous donne envie d’exprimer ouvertement ce que vous voulez et espérez ! Pourquoi pas à partir du moment où vous y mettez les formes ! En fin de mois, rien ne devrait être ni tiède ni fade (le 23) ! Célibataire, certes vous ne manquez ni d’assurance ni de magnétisme mais ce n’est toutefois pas une raison pour penser que vous avez tous les droits en début de mois (le 2) ! Baissez plutôt d’un ton et préférez charmer que jouer les caïds (le 2) si vous voulez réellement qu’on vous aime ! Votre communication sera vraisemblablement plus efficace et surtout plus drôle, plus inspirante ensuite (le 8, le 9, le 18) où vous pourriez alors espérer faire mouche. Si vous consentez à surprendre sans abuser d’une tendance à la provocation (le 13) vous pourriez en fin de mois envoûter qui vous plaît et commencer, pourquoi pas, à développer un lien intense (le 23) !

Vitalité

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de la vitalité, vous stimule. Adoptez de bonnes résolutions santé. Nourrissez-vous mieux, faites de l’exercice, de la relaxation pour vous détendre. Prêtez plus d’attention à votre ligne, si vous avez pris un ou deux kilos. Commencez tout de suite un régime à base de protéines et de bouillon de légumes. Buvez beaucoup pour drainer votre organisme, cela vous fera le plus grand bien.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Sagittaire Octobre 2021

Un mois porteur pour vos projets, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous est apportée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *