Horoscope mensuel Sagittaire Avril 2021

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe solaire, ce qui vous apporte de bonnes énergies, mais ce n’est pas une raison pour en faire trop non plus. Soyez mesurée dans vos activités, ne pensez pas pouvoir tout faire toute seule. Si vous travaillez en équipe, partagez vos préoccupations avec vos collègues. N’essayez pas de la jouer trop perso, vous êtes tellement sûre de vous que cela peut engendrer des soucis relationnels avec votre staff. La première quinzaine du mois, il faudra vous montrer très vigilante, car il règne une ambiance assez confuse dans le cosmos, restez sur vos gardes. N’accordez pas votre confiance à n’importe qui. A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes nouvelles, finies les cachotteries, mensonges et trahisons, c’est plus facile sur le plan relationnel. Vous préférez ça. Le 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, met son grain de douceur dans votre vie, il était temps. Horoscope  Sagittaire Avril 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Sagittaire horoscope Avril 2021

Elle pourrait avoir quelque chose de tres intéressant a dire. Au milieu du mois, votre créativité va s’épanouir et s’exprimer librement. Vous gagnerez la sympathie de votre entourage, et grâce a vos nombreux dons, en particulier dans l’art, la littérature, la musique ou d’autres domaines artistiques, vous serez perçu(e) comme une personne tres talentueuse. Surtout en milieu de mois, un fort besoin d’argent se fera ressentir.

C’est la que vous axerez votre attention sur les questions financieres et vous demanderez ce que vous pourriez faire pour insuffler une rentrée supplémentaire d’argent a votre budget domestique et améliorer vos finances. Apres de nombreuses réflexions, vous arriverez a des conclusions efficaces et vous prendrez les mesures appropriées, cependant vous devrez patienter pour en voir les résultats. Mais ne vous inquiétez pas, tant que vous saurez faire preuve de modération, tout ira bien.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, au coup de foudre, une belle invitation céleste à saisir.
  • 2ème décan : Vous êtes super motivée avec un enthousiasme détonant et une humeur enjouée. La pêche est avec vous…
  • 3ème décan : Jupiter, le grand bénéfique, se balade dans votre décan, il y a des opportunités en vue, ne négligez aucune piste, restez aux aguets.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : faire bouger les lignes !

Si fin mars vous avez réussi à faire bouger les lignes en douceur, à améliorer votre quotidien et celui de votre entourage, vous jouirez jusqu’au 4 du renfort de Vénus pour achever de mettre en place ce qui vous plaît et vous inspire en famille ou dans votre cadre rapproché. Uranus vous donne envie d’autre chose, de rompre avec des habitudes sclérosantes qui ternissent votre existence et d’une manière ou d’une autre vous emprisonnent ? Comptez sur l’électron libre du zodiaque pour vous aider à trouver les solutions qui vous permettront d’évoluer plus à votre aise dans votre environnement ! En fin de mois (à partir du 20) Vénus vous donne des ailes et booste votre envie d’aimer et de l’être tandis qu’Uranus fait jaillir des idées ou projets susceptibles d’étonner et pourquoi pas de séduire (le 22) ! En couple, vous cherchez à échapper à certaines limites qui vous empêchent d’exprimer qui vous êtes et ce que vous voulez vivre au quotidien. Uranus vous pousse actuellement en ce sens et Vénus (avant le 4 et à partir du 20) devrait largement contribuer à vous faciliter la tâche et vous doter d’un rayonnement qui pourrait bien faire l’unanimité en famille et en amour ! Célibataire, vous souhaitez voir et faire exploser un cadre qui au jour le jour tend à vous contraindre, à restreindre vos capacités et à ternir un peu votre envie de vivre. Uranus devrait être en mesure tôt ou tard de vous libérer. En avril vous pourrez compter sur une alliée de charme pour convaincre votre entourage de la légitimité de vos voeux et pour (à partir du 20) tenter votre chance en amour !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : baissez d’un ton en fin de mois !

Vous aurez à coeur de faire régner l’harmonie à la maison et disposerez d’atouts majeurs (Mercure et Vénus) pour faire passer vos messages en douceur, faire plaisir aux vôtres et éventuellement resserrer les rangs autour d’une même conception de l’amour, de la solidarité et de bonheur (le 2, le 10) ! Entre le 15 et le 30, Mars (la planète) vous dotera d’une énergie considérable que vous emploierez avec autorité pour exprimer vos désirs. Veillez alors à ce qu’ils soient réellement partagés par l’entourage si vous ne voulez pas créer de dissensions inutiles ou de malentendus avec vos proches aux alentours du 27 ! En couple, si la première quinzaine pourrait être vécue sur un petit nuage et contribuer à renforcer votre complicité en famille, vous serez peut-être un peu (trop ?) enclin à vouloir tout diriger ensuite (entre le 15 et le 30) et à afficher (le 27) une fâcheuse tendance à vouloir imposer vos choix et décision à tout le monde. Gageons qu’on appréciera alors peu vos directives et qu’on vous le fera sentir et savoir ! Célibataire, vous aspirez à créer un foyer idéal où vous emploierez en avril à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches ! Misez sur vos ressentis, votre intuition et votre souci réel du bien des autres pour faire régner une ambiance délicieuse le 2 et le 10. En deuxième quinzaine de mois en revanche, renoncez à régner en maître sur l’entourage si vous ne voulez pas semer la zizanie ou tout simplement la confusion dans les rangs !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : le mieux sera l’ennemi du bien en avril !

Un pouvoir de séduction au top entre le 10 et le 20 ? Usez-en pour faire des étincelles en amour même s’il semble conseillé ce mois-ci d’employer vos énergies à bon escient et d’éviter alors soigneusement de dépasser les bornes. Notamment en dépensant trop ou en essayant d’obtenir plus (en affaire ou en amour) qu’on ne semble actuellement disposé à vous accorder. Saturne réduit en effet provisoirement dès le 4 (et jusqu’au 25 mai) votre marge de manoeuvre et vous invite à agir et à rayonner en gardant bien en tête le sens des limites ! Attention aux menaces de refroidissement affectif le 10 et le 13 où, si vous cherchez à épater la galerie ou à éblouir l’autre, vous risquez de vous « prendre une veste » ou de vous heurter à un mur ! Heureusement avec Jupiter en bandoulière, cette période de disette et de possible frustration devrait céder le 14 face à un enthousiasme communicatif et votre magnétisme qui ne devrait pas manquer de faire son effet sur tout le monde ! En couple, Jupiter accroît votre désir de vivre à fond et de squatter le devant de la scène ? Pourquoi pas si vous respectez cependant quelques règles élémentaires de prudence. Évitez notamment de flamber, de chercher à impressionner le partenaire au risque d’éveiller plutôt sa méfiance face à votre exubérance qu’il tentera de canaliser ou de refroidir (le 10, le 13) ! Tâchez bien plutôt de vous montrer rassurant et de tout mettre en oeuvre pour prouver à l’autre l’ampleur de votre amour en rallumant la flamme par exemple (le 13) plutôt qu’en dépensant tous vos sous ! Célibataire, vous n’apprécierez sans doute guère la présence de Saturne qui va provisoirement affecter vos potentiels et réduire votre marge de manoeuvre jusqu’à la fin mai ! N’essayez pas pour autant de braver les interdits et limites que l’austère planète vous impose (le 10, le 13) au risque d’en faire les frais et de vous sentir alors un peu seul au monde. En revanche, si vous parvenez à exprimer votre joie de vivre, votre envie de briller de tous vos feux sans faire trop d’étincelles, vous pourriez bien faire mouche et des touches le 14 !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre VIIe maison solaire (association, couple). Vous ne gaspillez pas votre belle énergie, bien au contraire, vous optimisez pleinement cette configuration astrale si dynamique. Chaque jour suffit sa peine, alors vous n’en faites ni plus ni moins, il est question d’une justesse, d’un équilibre. Vous harmonisez votre rythme de vie, vous mangez de façon saine, vous vous accordez des plages de repos suffisantes. Vous faites tout ce qu’il faut pour préserver votre capital santé et c’est bien.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Sagittaire Septembre 2021

Vous avez des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau. C’était si cool …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *