Horoscope mensuel Sagittaire Août 2021

Comme le Lion qui gouverne ce mois, vous êtes un signe de feu, passionnée de voyage, de grands espaces et de liberté. Toujours partante pour boucler vos valises et vous évader dans un lieu exotique et lointain. Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son dynamisme, son courage et sa force pour explorer de nouveaux pays. Vous êtes hyperactive, c’est une seconde nature chez vous. Vous aimez les vacances sportives et toniques. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide pour vos déplacements, vos contacts, vos rendez-vous. Vous foisonnez de nouvelles idées, vous avez un mental d’acier. Vous entrez en relation facilement, en vacances ou au bureau : la communication est fluide avec vos interlocuteurs. Sur le plan sentimental, du 1er au 20 août, Vénus, la tendre, vous invite au badinage, à profiter pleinement des bons moments entre amis. Si vous êtes en voyage, vous pourriez entamer une romance locale. Vous donnez libre court à vos désirs et vous avez bien raison. Carpe Diem, c’est toujours cela de pris… La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre IXe maison solaire. Il est question de voyage, prenez garde aux imprévus de dernière minute. Horoscope Sagittaire Août 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Sagittaire horoscope Août 2021

La modération et le bon sens seront vos meilleurs conseillers. A l’horizon, on verra apparaître un nouveau groupe, composé avant tout de collegues et d’amis. Vous passerez beaucoup de temps en leur compagnie, en particulier au début du mois. Si toutefois une situation vous affecte au point de d’ébranler vos croyances ou vos opinions personnelles, il sera préférable de vous demander si vous avez vraiment besoin de tels amis et si leur compagnie en vaut la peine. Ne doutez pas que les gens autour de vous éprouvent le magnétisme que vous dégagez. Attention, dans de nombreuses situations, le cour aura préséance sur la raison, et cela pourrait bien se retourner contre vous, surtout pour ceux dont le couple est solide. Vous allez jouir d’un grand succes aupres du sexe opposé, succes dont, malheureusement, vous aurez tendance a abuser.

Amours

Du 1er au 20 août, c’est la fête avec vos amis, vous profitez pleinement de cette saison estivale, vous acceptez toutes les propositions. Vous participez à moult soirées, organisez des dîners conviviaux qui vous permettent d’élargir votre cercle relationnel. Il y a de l’aventure dans l’air, vous avez envie de légèreté, de flirter, bref rien de bien sérieux mais plutôt une façon de profiter de la vie. Il est question de plaisir à prendre et à donner. Si vous partez en voyage alors c’est vraiment top, vous êtes dans votre élément, prête à toutes les aventures…

1er décan (23 novembre-2 décembre) : on se calme !

Certes vous avez actuellement besoin de mettre de la rumba dans l’air et ne vous contenterez pas forcément de l’ordinaire ce mois-ci où vous aspirerez vraisemblablement à renouveler vos amours, quitte à mettre un peu (beaucoup ?) la pression à l’autre ! Méfiez-vous de certains excès de zèle ou trop plein d’exigence aux alentours du 2 et du 16 où, si vous en demandez trop, vous risquez de provoquer des tensions au sein du couple ! Vous aurez cependant l’opportunité d’exprimer votre soif de reconnaissance et d’émotions fortes à partir du 21 où le Soleil et Vénus ouvrent le bal des réjouissances sur le plan pro ou social vous offrant alors quelques belles occasions de faire le show (le 24, le 26, le 28, le 30) ! En couple, un peu trop exigeant ou impatient ce mois-ci ? Pas sûr que l’autre partage votre envie de repousser certaines limites, de redonner du souffle à la relation si vous utilisez des méthodes un peu trop offensives ! Essayez d’exprimer vos désirs de pousser le lien vers le haut sans que vos demandes sonnent comme un ultimatum ! En fin de mois, si vous avez accumulé un peu de frustration (le 2, le 16), vous pourrez vous rattraper. Doté d’un pouvoir de séduction et d’une volonté de pouvoir au top, vous n’aurez alors pas votre pareil pour attirer et retenir l’attention ! Célibataire, si vous souhaitez trouver l’âme soeur, ne mettez pourtant pas la barre trop haut au risque d’en décourager beaucoup qui risquent de fuir si vous ne lâchez rien. Essayez de modérer un peu revendications et votre soif de perfection si vous voulez avoir une chance de faire des touches. En fin de mois (le 24, le 26, le 28, le 30), c’est en société que vous aurez la possibilité de faire mouche et d’attirer l’attention de tous !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : qui dit mieux ?

Vous pourriez bien en août ouvrir une page importante de votre vie affective. Que vous soyez déjà en couple ou à la recherche de la perle rare, vous disposerez ce mois-ci de conditions quasi idéales pour atteindre vos ambitions et le septième ciel ! Misez sur votre chaleur humaine, votre charisme et votre désir renouvelé de repousser les frontières du possible pour entraîner l’autre dans vos rêves et lui donner alors sans réserve l’envie de vous suivre… En couple, un mois parfait pour rallumer la flamme et redonner des couleurs à la relation. Inspiré et inspirant, vous aurez l’art et la manière d’envoûter l’autre et de lui redonner le goût de l’aventure partagée et des envolées délicieusement complices (le 7, le 8, le 21) ! Célibataire, ouvrez l’oeil et le bon et surtout votre coeur ce mois-ci où vos ambitions amoureuses et vos rêves pourraient bien se réaliser. Des rencontres exaltantes, inspirantes ? Vous attirerez qui vous plaît comme un aimant et devriez alors être en mesure (le 7, le 8, le 21) de commencer une histoire prometteuse ! Que l’élu soit de race, de culture différente ou que vous le rencontriez ou pas à l’étranger, nul doute qu’il répondra à vos critères d’excellence et que vous vous empresserez alors d’embarquer ensemble pour Cythère !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : tout pour plaire !

Vénus sera votre alliée entre le 13 et le 21, exaltant votre charme et dopant votre goût pour l’aventure. Pas question alors de vous contenter de ou de vous reposer sur vos lauriers. Vous attendez de vos amours qu’ils vous surprennent et de l’autre qu’il stimule votre imagination, vos sens et votre envie d’ailleurs ! Vous serez tout particulièrement séduisant et ouvert à toute opportunité de prendre du bon temps et de booster la relation aux alentours du 14 ! Quant à la pleine lune du 15, comptez sur elle pour favoriser la communication et vous mettre en contact avec vos proches ! En couple, un mois d’août qui exacerbe votre tendance naturelle à fuir toute situation routinière ! Misez sur un ciel plutôt complice de vos désirs (entre le 13 et le 21) pour stimuler le partenaire et bien lui faire comprendre qu’il n’est pas question de passer l’été à faire la sieste. À moins qu’elle ne soit coquine bien sûr ! Célibataire, misez sur un pouvoir de séduction au top (entre le 13 et le 21) pour vous mettre sans attendre en quête d’un être susceptible de répondre à vos attentes ! Vous souhaitez qu’on vous surprenne, qu’on vous fasse rêver, décoller et n’aurez certainement pas l’intention de passer vos vacances seul ! Vous pourriez bien « succomber » à la tentation d’une belle aventure aux alentours du 14 ! La pleine lune du 15 devrait en outre vous doter d’un bagout suffisant pour plaider avantageusement votre cause en amour. En famille également !

Conseils astrologue

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, agrémente vos voyages de sentiments, de sensations et d’émotions. Votre cœur bat la chamade sentimentale.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Sagittaire Septembre 2021

Vous avez des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau. C’était si cool …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *