Horoscope mensuel Poissons Septembre 2021

Une farandole de planètes stationne dans le signe de la Vierge qui vous est opposé. Ce sont vos relations aux autres qui impactent cette rentrée. Le travail d’équipe est vraiment favorisé, c’est le bon moment d’agir ensemble. Ce ne sera pas toujours simple, mais vous avez de bonnes chances de parvenir à vos fins. Vous ne risquez pas de démarrer en douceur, vous êtes tout de suite dans le bain. Il faut travailler dur pour obtenir de bons résultats. Vous êtes partante pour le faire, rien ne saurait vous arrêter en si bon chemin. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, ce qui vous demande des efforts relationnels, des concessions à faire, de la diplomatie à valoriser. Il faudra faire preuve de doigté et ce ne sera pas toujours facile. Sur le plan sentimental, vous aurez tendance à vous faire du souci pour ceux qui vous entourent. Lâchez du lest, il n’y a que cela à faire. La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre VIIIe maison solaire, ne soyez pas trop possessive vis à vis de votre chéri, cela risque de créer des tensions entre vous. Horoscope Poissons Septembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Poissons horoscope Septembre 2021

Le 6 septembre restera dans votre mémoire pendant une longue période. C’est ce jour-la qu’une nouvelle source de revenus se trouvera a votre portée. En outre, vous vous découvrirez un objectif de vie pour lequel oeuvrer, un but qui vous stimulera et poussera en avant. Vous aurez beaucoup d’énergie positive que vous pourrez consacrer pleinement a l’action. Vous vous concentrerez au maximum sur vos objectifs. A la fin du mois il sera temps de vous préoccuper de votre santé. Allez chez le médecin, faites des bilans. Vous verrez, ça ne vous fera pas de mal, et vous devriez prendre plus soin de vous. Une femme âgée vous donnera quelques conseils utiles que vous devriez écouter avec soin, meme si sa façon de voir les choses est tres différente de la vôtre. Cette personne ne veut que votre bien et, avec le temps, vous constaterez a quel point ses conseils ont été précieux.

Amours

Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, s’oppose à votre signe. Vous risquez de vous inquiéter pour votre chéri, de vous poser des questions sur votre relation, rien n’est simple, plutôt nébuleux en ce moment. Ne dramatisez pas la situation non plus, évitez de faire des scènes à répétition, trop de possessivité nuit à votre relation. Posez-vous les bonnes questions celles qui sont réalistes et constructives. Si vous êtes célibataire, vous avez un tel esprit critique que personne n’aura crédit à vos yeux, Pas facile de vous séduire… mais nul n’est parfait, vous le savez bien.

1er décan (19 février-29 février) : le courant passe !

Vous aspirez à pimenter (changer) votre mode de communication avec l’entourage, à mettre plus de « fun » dans votre quotidien, quitte à bousculer un peu le protocole. Aucun doute que vous y parviendrez en début de mois (le 1er, le 2) ! On vous écoutera et on devrait apprécier votre originalité de ton ! À partir du 14 (jusqu’au 22), Vénus tend à titiller votre libido et à accroître vos appétits en tout genre ! Qu’il s’agisse de rallumer la flamme ou de l’allumer dans le coeur (et le corps) de quelqu’un qui vous plaît, comptez sur la délicieuse planète pour favoriser vos élans et vos succès. La nouvelle lune du 28 tend à prolonger cette délicieuse séance et à vous offrir encore quelques moments de belle complicité avec l’autre ! En couple, vous aurez peut-être à coeur de surprendre le partenaire en lui proposant un autre mode de communication ou (et) de fonctionnement ! Pas (plus) question de ronronner mais bien de pimenter vos échanges (le 1er, le 2) ! Profitez (entre le 14 et le 22) de la bénédiction de Vénus pour célébrer l’union des coeurs et des corps et d’une pleine lune (le 28) complice de vos amours pour boucler le mois en beauté et en volupté ! Célibataire, vous disposerez ce mois-ci d’atouts en or pour donner des couleurs à votre vie sentimentale, faire mouche, des touches attirer et retenir dans vos filets une rencontre récente. Misez sur la fantaisie, un brin de provocation pour étonner, une aura de sensualité pour envoûter et une nouvelle lune intense (le 28) pour achever le mois en transe et pourquoi pas en ébullition !

2ème décan (1er mars-10 mars) : n’en faites surtout pas trop !

De grâce, évitez (autant que faire se peut) en septembre d’en demander trop ! Que ce soit sur le plan pro ou affectif, vous aurez en effet un peu trop tendance à vouloir tout… tout de suite et à ne pas trop tenir compte des contingences de ce monde (et de l’autre) ! Méfiez-vous ainsi d’une tendance à vouloir accélérer le mouvement, quitte à exercer une pression sur qui vous aimez ! Certes vos projets valent la peine mais comptez sur le temps plus que sur votre autorité pour les réaliser sans faire trop d’étincelles probablement dommageables à vos relations autant personnelles que sociales (le 2, le 8, le 12 et le 21) ! Préférez maintenir un dialogue constructif (le 1er, le 6, le 9) qui vous permettra de bâtir sur du solide. Heureusement en fin de mois, vous semblez plus disposé à composer (le 24, le 28) et devriez alors être en mesure de boucler un mois déroulé un peu sous tension plus à l’écoute. Vénus (à partir du 22) vous invite à renouer avec une sensualité plus explicite et un sens de la stratégie plus affûté… pour votre plus grand plaisir et sans nul doute celui de l’autre ! En couple, essayez de calmer votre impatience et renoncez à jouer de vos charmes pour gagner la partie ! Vous souhaitez voir un projet cher à votre coeur se réaliser ? Ce n’est pourtant pas en essayant d’embobiner tout le monde, de minauder que vous parviendrez à vos fins ! Misez plutôt sur le temps et l’honnêteté pour convaincre et finalement donner envie à l’élu de votre coeur d’adopter vos plans et profitez d’une éclaircie en foin de mois pour le reconquérir corps, coeur et âme ! Célibataire, certes, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour enjôler votre entourage et obtenir son aval concernant des projets qui comptent pour vous et que vous souhaitez concrétiser au plus vite. Mais ce ne sera pas forcément la bonne méthode ! On vous verra certainement venir ! Préférez miser sur la rigueur, la sincérité pour rallier les suffrages et les coeurs car sinon, vous risquez juste de déchanter ! À partir du 22, Vénus exalte votre sensualité et pourrait affûter votre instinct. Reliez-vous alors à lui pour savoir ce qu’il faut faire et dire. Le meilleur atout pour finir le mois autrement que frustré et même pourquoi pas bien entouré !

3ème décan (11 mars-20 mars) : faites un pas vers l’autre !

La communication devrait être votre meilleur outil en septembre pour plaider votre cause et persuader l’autre d’adhérer à votre vision du monde et à vos perspectives d’avenir ! Votre destinée prend un tournant, un virage décisif ! Pas forcément « à toute vapeur » mais définitivement et vous pourrez compter sur votre capacité d’écoute pour entamer et entretenir un dialogue créatif et constructif avec toute personne qui vous touche de près et que vous avez à coeur de convaincre ! Vous serez tout particulièrement persuasif aux alentours du 7, du 9, du 13 et du 19 où votre charme, votre détermination et votre enthousiasme devraient contribuer largement à marquer les esprits et les coeurs ! C’est le moment idéal pour donner envie à ceux que vous aimez et qui vous aiment, de vous croire et de vous suivre ! En couple, si vos projets demandent du temps pour être bien pensés, édifiés et conçus, vous bénéficierez en septembre d’un pouvoir de conviction qui devrait influencer favorablement votre entourage. Disponible, à l’écoute et ouvert au dialogue, nul doute que vous aurez alors toutes les chances d’entraîner à votre suite partenaire, proches, enfants amis conquis par votre verve, votre charme et votre envie irrésistible de refonder le monde et votre avenir à votre idée ! Célibataire, n’hésitez pas à aller au-devant de l’autre, à lancer des débats qui pourraient non seulement vous attirer les bonnes grâces de votre entourage mais également l’attention de qui vous plaît ! Une excellente opportunité alors de convaincre tout ce petit monde de croire en vous et en un avenir qui vous inspire et tend à réveiller peut-être chez les autres le goût de l’aventure !

Conseils astrologue

Vous avez une puissance de travail importante car de nombreuses planètes vous soutiennent dans votre action, profitez-en pleinement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Poissons Octobre 2021

Il est question de vos finances au mois d’octobre, de gérer ce dossier avec parcimonie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *