Horoscope mensuel Poissons Octobre 2021

Il est question de vos finances au mois d’octobre, de gérer ce dossier avec parcimonie et efficacité. Vous n’avez pas toujours un rapport à l’argent très équilibré, voilà pourquoi il faut y remédier. Vous cherchez des solutions pour améliorer votre quotidien et vous pourriez, pourquoi pas, trouver un job secondaire. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous guidera dans les méandres de la communication, vous rendant plus relationnelle. Écoutez votre petite voix intérieure pour vous adapter à vos interlocuteurs, vous avez tout à y gagner. Vous aurez l’impression d’être bien plus pertinente pour convaincre vos interlocuteurs. Sur le plan sentimental, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait voir du pays amoureux. Un week-end, des vacances en duo en prévision peut-être ? Question de décompresser un peu de vos nombreuses activités. Un mois fertile en émotions et épanouissant à bien des égards… La Nouvelle Lune, qui a lieu le 28 octobre dans votre IXe maison solaire, vous invite au voyage, vous avez envie de prendre la poudre d’escampette peut-être ? Horoscope Poissons Octobre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Poissons horoscope Octobre 2021

D’autre part, il sera plus raisonnable de vous tenir a l’écart de disputes ou de querelles insignifiantes et sans intéret qui pourraient nuire considérablement a votre efficacité. N’évitez pas le contact avec les gens, au contraire, rencontrez du monde aussi souvent que possible, surtout entre le 15 et le 22 mois2. Durant cette période, il est possible que vous établissiez une relation plus étroite avec une personne riche en expérience, responsable et qui exercera une bonne influence sur vous. Par conséquent, profitez de sa présence dans votre vie et rencontrez-la aussi souvent que possible. Entre le 11 et le 24 octobre environ, préparez-vous a vivre des tensions avec votre moitié. Les doutes existentiels de l’etre cher vous donneront la sensation d’étouffer, et vice versa. Vous vous surprendrez a vous dire que vous etes tout a fait autonome et capable d’assumer vous-meme vos responsabilités. Quelle que soit l’option que vous choisissez, il vous est conseillé de réfléchir soigneusement et de ne pas agir avec trop de hâte.

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous met en joie. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous, il y a des rencontres en vue, des facilités, des propositions. En déplacement, vous pourriez croiser une personne à votre goût. A moins que cette personne soit étrangère et habite loin de chez vous. De nombreux cas de figure sont possibles, mais vous avez tout intérêt à vous laisser tenter par une belle romance. En couple, vous pourriez organiser un week-end en amoureux, question de profiter de la vie tout simplement et de vous détendre en duo.

1er décan (19 février-29 février) : soignez vos échanges !

Vous aspirez depuis un moment à communiquer différemment et sans doute plus ouvertement avec un entourage qui pourrait bien se demander parfois quelle mouche vous pique, ce qui vous prend ! Vous risquez en effet de surprendre et même si votre quête de plus de liberté d’expression reste légitime, veillez ce mois-ci à la canaliser un peu si vous voulez que vos proches comprennent vraiment vos intentions ! Vous risquez en effet d’exprimer votre soif de vivre des amours intenses ou (et) de sortir de la banalité du quotidien d’une manière qui pourrait bien semer le trouble dans les rangs plutôt que rallier les suffrages (le 7, le 12, le 27) ! En couple, essayez de bien faire comprendre à l’autre que vous souhaitez donner plus d’altitude et de sens à la relation sans trop l’effrayer et peut-être lui donner le sentiment qu’il n’est pas à la hauteur ! Certes vous souhaitez faire bouger les lignes et pourquoi pas rallumer la flamme mais tâchez de faire passer vos messages en douceur (le 7, le 12, le 27) si vous ne voulez pas que le partenaire se braque ou (et) générer de malentendus ! Célibataire, vous serez sans doute plus avide qu’à l’ordinaire de sortir des sentiers battus en amour, d’élargir vos horizons et de trouver quelqu’un qui correspondra à des critères qui évoluent peut-être actuellement à vitesse grand V ! Pour parvenir à vos fins et attirer dans vos filets qui vous plaît, veillez cependant à rassurer l’autre en exprimant votre attachement d’une manière lisible ! En l’invitant par exemple à vous suivre plutôt qu’à trop l’étonner et alors… le dérouter.

2ème décan (1er mars-10 mars) : un idéal à portée de main et de coeur (ou presque) !

Attention à ne pas vous braquer si vous trouvez que certains de projets avancent au ralenti si vous ne voulez pas accumuler les frustrations aux alentours du 7 et du 27 ! Sinon ? Vous n’aurez pas votre pareil pour embarquer l’autre dans vos rêves (et pour Cythère) tout en lui démontrant que vos plans sont fondés sur du solide et tiennent donc la route (le 14, le 20) ! L’opportunité alors de décoller ensemble (le 15, le 21) et pourquoi pas d’atteindre un idéal en amour ? En couple, il s’agira en octobre d’éviter de forcer le passage, de ne pas exiger qu’on réponde illico à vos demandes. Certes vous avez hâte de réaliser ce qui vous tente mais vous plaiderez bien mieux votre cause en inspirant l’autre plutôt qu’en cherchant trop à accélérer le mouvement. Misez sur votre capacité à faire rêver le partenaire (le 15, le 21) mais également à le rassurer (le 14, le 20) pour dérouler le mois en amour et le finir sur un petit nuage plutôt que frustré ! Célibataire, évitez de trop trépigner et faire pression sur les événements (et les gens) aux alentours du 7 et du 27 où vous aurez envie d’aller plus vite que la musique et risquez surtout de vous heurter à un mur. En revanche, n’hésitez pas à déployer tous vos talents pour envoûter qui vous plaît, faire mouche (le 15, le 21) autant en exprimant votre soif de vivre une relation à la hauteur de vos attentes (et elles sont grandes) qu’en rassurant l’autre sur la solidité de votre engagement (le 14, le 20) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : inspiré !

Si vous ressentez effectivement la nécessité d’ouvrir l’avenir différemment, de l’orienter peut-être plus en adéquation avec vos besoins les plus profonds, ce n’est toutefois pas une raison pour mettre trop la pression à l’autre qui pourrait alors se sentir obligé de vous suivre ! Préférez le sensibiliser à votre nouvelle vision du monde en lui expliquant le plus rationnellement possible ce qui se passe en vous, ce qui vous motive (le 19). Histoire d’élever les débats et de rallumer, pourquoi pas, la flamme autour d’un projet de vie à envisager et à réaliser ensemble (le 25, le 30) ! En couple, ce n’est certainement pas en entraînant le partenaire contre son gré dans des perspectives qu’il a du mal à cerner et qui pourraient alors lui faire peur (le 1er, le 14) que vous réussirez le mieux à le convaincre d’adopter vos idées et de vous suivre au bout du monde et pourquoi pas jusqu’au bout de vos rêves ! Misez alors plutôt sur votre inspiration, votre aspiration à élargir vos horizons et peut-être à changer de vie pour lui donner alors envie de vous accompagner sur un projet au long cours (le 19, le 25, le 30) ! Célibataire, modérez vos élans qui pourraient effrayer par leur intensité et donner l’impression à l’autre que vous voulez tout contrôler (posséder ?) le 1er et le 14 ! En revanche, vous saurez inspirer qui vous voulez attirer (et retenir) dans vos filets, le séduire et lui donner envie d’ouvrir l’avenir en votre compagnie aux alentours du 19, du 25 et du 30 où votre conception du monde, de l’amour et du futur aura a priori… tout pour (lui) plaire !

Conseils astrologue

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, vous encourage à communiquer, ne ratez pas le coche céleste.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Poissons Septembre 2021

Une farandole de planètes stationne dans le signe de la Vierge qui vous est opposé. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *