Horoscope mensuel Poissons Novembre 2021

Novembre sera un mois fertile en évènements, en projets, en contacts, en rencontres, cela tourbillonne dans tous les sens. Mais il faudra avant tout vous organiser dans les moindres détails et prendre votre temps pour tout mettre au point. En effet, du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui ralentit vos plans, il faut vous adapter à cette lenteur cosmique. Si vous attendez des réponses, des retours d’information, vous risquez de vous impatienter de cet immobilisme. Prenez votre mal en patience, vous n’avez pas le choix d’ailleurs, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous donne le tempo et vous encourage à lancer l’offensive. Vous attendiez cela depuis le début du mois, donc vous devriez être fin prête pour entreprendre avec enthousiasme. Une fin de mois ultra-active, on dirait. De plus, cerise sur le gâteau céleste, le 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de projets sentimentaux Tout vous sourit on dirait. La Nouvelle Lune, qui a lieu le 26 novembre dans votre Xe maison solaire, vous impose un rythme, une hiérarchie, vous fulminez, cela vous contrarie, relativisez la situation. Horoscope Poissons Novembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Poissons horoscope Novembre 2021

Chaque soir, vous passerez du temps dans de longues conversations avec une personne du sexe opposé. Ces moments pourront éventuellement voir naître une romance. S’il se trouve que vous craquez pour cette personne, écoutez d’abord la voix de la raison et ensuite celle du cour. Vous vivrez une métamorphose personnelle, principalement due a l’énergie et au courage qui vous animent. Ces changements affecteront votre vie de façon tres positive. N’oubliez pas de concentrer votre attention sur les aspects les plus importants de la vie. Votre relation de couple atteindra son point culminant. C’est a partir de ce moment que vous commencerez a faire des projets d’avenir ensemble.

Amours

Vos préoccupations professionnelles vous empêchent de vous investir dans votre vie privée, à moins que vous ne vous occupiez d’une personne âgée de votre famille. L’un n’empêche pas l’autre, vous en avez des choses en tête, des projets à investir et vous avez besoin de temps pour vous poser et donner libre cours à vos plans. Rassurez-vous, à partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles. Il est question d’amis, et d’atmosphère sympathique. En couple, vous recevez plus que d’habitude. Célibataire, vous pouvez compter sur vos amis pour vous présenter des rencontres agréables, voire plus si affinités.

1er décan (19 février-29 février) : de nouveau concerné en fin de mois !

Jusqu’au 9, votre pouvoir de séduction semble effectif mais vous en userez principalement sans doute pour faire passer vos messages le plus harmonieusement auprès d’une hiérarchie que vous aurez alors tout intérêt à essayer de mettre dans votre poche ! En effet, si vous ne semblez guère concerné ce mois-ci par la tournure que prennent vos amours, veillez à ne pas chercher à faire trop d’étincelles au travail où l’on apprécierait sans doute fort peu que vous cherchiez à imposer vos idées et à affirmer vos ambitions sans nuance. Vous avez envie de renverser les codes, de communiquer différemment sur tous les plans ? Pourquoi pas si vous évitez toutefois d’exercer la moindre pression sur l’autre (les autres) aux alentours du 24 et préférez attendre la toute fin du mois (le 28) pour lancer vos offensives de charme et regagner alors du terrain sur le plan affectif. Notamment en surprenant ceux que vous aimez ! Vous aurez en effet alors l’art et la manière de les distraire, de les enchanter. Bref… de les séduire ! En couple, le partenaire devra certainement attendre la fin du mois (le 28) pour que vous lui reveniez et que vous vous aperceviez qu’il existe. Il faut dire que vous aurez fort à faire ce mois-ci ailleurs (au bureau) pour défendre vos convictions et aspirations et devrez effectivement lutter (sans trop tout de même) pour vous faire entendre ! Célibataire, vous n’aurez vraisemblablement guère de temps ni d’énergie à consacrer à vos amours qui devront probablement attendre la fin du mois (à partir du 26) pour reprendre du poil de la bête. Comptez alors sur Vénus (le 28) pour vous relier agréablement à vos amis, vos proches, élaborer des projets qui vous inspirent et pourquoi pas croiser quelqu’un qui vous attire !

2ème décan (1er mars-10 mars) : vous prenez l’affaire au sérieux !

Quels que soient les projets en cours, vous n’agirez pas ce mois-ci en amours sous le coup de compulsions romantiques et souhaiterez poser une fois pour toutes les jalons d’un avenir où la sécurité, la stabilité feront partie de vos motivations et objectifs prioritaires. En amour, pas (plus) question donc de vous embarquer dans des histoires improbables mais bien de faire des choix avisés aussi bien sur le plan des personnes que des perspectives que vous souhaiterez réaliser ! Vous n’hésiterez d’ailleurs pas à en discuter avec l’autre. Histoire de voir si définitivement ses principes de vie correspondent aux vôtres. Si vous avez essuyé quelques déceptions en 2021, vous aurez en effet à coeur de ne pas (plus) vous tromper et d’établir un plan de vie, un programme qui correspondra au plus près possible à votre idéal ! En couple, Saturne ne laisse plus de place à des projets extravagants mais vous assure en novembre de la concrétisation effective de vos rêves si vous consentez à garder les pieds sur terre ! À la clef ? Une route qui s’ouvre sur un futur qui vous rassure et la possibilité d’incarner vos aspirations sur le long terme ! Pas forcément de quoi décoller mais en revanche la certitude de pouvoir continuer la route ensemble sans encombre ! Célibataire, si vous n’avez pas déniché la perle rare en 2021, vous allez certainement recentrer votre recherche sur l’essentiel ! C’est-à-dire ? Pas forcément sur quelqu’un qui vous fait rire, pleurer ou fantasmer mais bien sûr un être susceptible de vous apporter la stabilité et la sécurité dont vous rêvez ! Si telle est votre quête, ouvrez l’oeil et votre coeur tout au long du mois !

3ème décan (11 mars-20 mars) : incontournable et irrésistible en société !

Si vous avez en tête un projet qui vous obsède, veillez pourtant à ne pas l’imposer à qui que ce soit en novembre où l’autre ne partagera pas forcément votre vision du monde et de l’avenir (le 5) ! En revanche, vous aurez un lion (plus qu’un poisson) dans votre moteur aux alentours du 12 où vous vous relierez alors à la bonne énergie pour atteindre vos buts et pourquoi pas décrocher la lune ! Résultat des courses ? Si votre priorité n’est pas en novembre de courir le guilledou ou d’embarquer illico pour Cythère en bonne compagnie, vous devriez en revanche exercer avec délice et succès vos charmes en société le 24 où l’on ne verra et n’aimera que vous ! L’opportunité de briller de tous vos feux et de préparer alors le terrain pour demain et des perspectives d’avenir qui se préciseront en 2021 ! En couple, baissez d’un ton SVP en début de mois (le 5) si vous ne voulez pas générer de tensions entre vous et l’autre. Évitez en effet de croire que vous avez tous les droits et notamment celui de vider les comptes pour réaliser ce qui vous tient à coeur. En novembre, c’est bien en société que vous aurez le plus d’opportunité de séduire. Vous ne vous en priverez d’ailleurs pas (le 12, le 24), conscient peut-être du fait qu’en garantissant votre place au soleil vous faites déjà le lit accueillant de projets (privés et pros) qui verront le jour en 2021 !Célibataire, si vous renoncez en début de mois (le 5) à abuser de vos droits pour tenter d’imposer vos idées aux autres, vous aurez ensuite toute latitude de rayonner et de séduire tous azimuts ! Misez sur votre charisme indéniable (le 12, le 24) pour marquer les esprits et les coeurs même si actuellement, vous avez plus pour objectif d’influencer votre entourage social pour préparer ce qui vient dans les meilleures conditions possible que de dénicher la perle rare. Et puis après tout, l’un n’empêche pas l’autre !

Conseils astrologue

A partir du 20 novembre, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication sous toutes ses formes, profitez-en pleinement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Poissons Octobre 2021

Il est question de vos finances au mois d’octobre, de gérer ce dossier avec parcimonie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *