Horoscope mensuel Poissons Mars 2021

C’est un anniversaire assez énergique qui se profile. Durant tout le mois, la planète de l’énergie vous dynamise, vous avez la pêche pour travailler et donner corps à certains de vos projets. Vous ne manquez pas d’idées d’ailleurs, vous êtes même assez inspirée en ce joli mois printanier. Vous aurez à cœur de travailler et prendre des mesures pour améliorer votre quotidien. Le Soleil brille de votre côté ainsi que Mercure, la planète de la communication. Mais celle-ci rétrograde dans le cosmos du 5 au 27 mars. Durant ce laps de temps, il vous est conseillé de prendre votre temps, de peaufiner vos plans, d’approfondir vos dossiers. Vous serez ainsi fin prête à la fin du mois pour actualiser vos projets. Sur le plan sentimental, ne vous posez pas trop de questions au sujet de votre relation, soyez plus optimiste. A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love tendrement dans votre signe, vous clôturez le mois en beauté… Horoscope Poissons Mars 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Poissons horoscope Mars 2021

Vous n’avez pas connaissance de tous les faits, nécessaire pour prendre des décisions pertinentes. Accordez plus de temps et d’attention aux questions liées a la maison et a la famille. Quelqu’un de votre environnement immédiat aura quelque chose de tres sage a vous dire, alors écoutez attentivement ce qu’il dit et gravez ses paroles profondément dans votre cour, car elles vous seront tres utiles plus tard dans la vie. En ce qui concerne les affaires de cour, il y aura une période de calme temporaire. Les personnes en couple ressentiront de l’ennui et de la monotonie.

Pour les célibataires, aucune rencontre intéressante ne se profilera a l’horizon, car la majorité des gens que vous croiserez sur votre chemin sera morne et sans éclat. Au travail, ne vous laissez pas berner par des gens qui vous caresseront dans le sens du poil sur des questions professionnelles, pour profiter avec vous d’une série de succes. Faites ce que vous avez a faire, peu importe ce que les autres ont a dire sur votre comportement. A la fin de la semaine, votre intuition vous guidera et, grâce a cela, vous ne prendrez que des décisions avisées.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, la vie s’adoucir et votre coeur palpite, vous êtes heureuse en somme.
  • 2ème décan : Vous mettez le turbo dans votre moteur céleste, vous avez de l’énergie à revendre.
  • 3ème décan : Belle énergie que vous mettez au service de vos idées, vous ne manquez pas d’imagination, bien au contraire.

1er décan (19 février-28 février) : fin de mois délicieusement… prometteuse !

Si Saturne freinait un peu vos élans et obscurcissait un peu vos horizons et votre vision de l’avenir en 2021, vous disposez en 2021, d’une bien grande liberté d’action et avez la possibilité d’entreprendre sans plus d’oeillères et donc plus à votre aise ! Cependant vous vous sentirez vraisemblablement davantage concerné par votre avenir à prendre en main et les mesures à prendre pour y parvenir comme vous l’entendez que par vos amours qui ce mois-ci passeront probablement un peu à la trappe. Pas de crise ni d’orage à prévoir cependant mais bien plutôt l’impression d’hiberner ou le besoin de prendre du recul sur les événements et éventuellement vos sentiments ! Le temps de faire le point et de tirer les leçons du passé ? À partir du 26, Vénus s’immisce dans votre décan et refait la part belle à l’amour. Charismatique, magnétique, vous aurez alors tout loisir de séduire, d’envoûter et de charmer qui vous voudrez (le 27) ! En couple, Vous ne retrouverez l’envie d’aller vraiment vers l’autre qu’en fin de mois où une soif réelle de pimenter la relation et vos échanges avec le partenaire pourrait bien enchanter le début du printemps ! Attendez-vous ainsi à renouer avec le vertige de l’amour et l’envie d’étonner, de surprendre et de fasciner (avec succès) aux alentours du 27 ! En attendant ? Ne négligez pas de faire le point sur ce qui compte vraiment pour vous dans ce que vous vivez sur le plan sentimental. Histoire peut-être de savoir quoi faire ensuite pour que votre vie affective ressemble à ce que vous en espérez ? Célibataire, ce n’est pas en mars que vous ferez des étincelles en amour. Quoi que ? À partir du 26, vous pourriez bien avoir l’impression de renaître soudainement de vos cendres et de retrouver le goût de vivre intensément, d’envoûter qui vous plaît en empruntant peut-être des voies inattendues qui pourraient bien vous attirer les grâces de l’être convoité ! Prenez toutefois le temps (entre le 1er et le 10) de dresser le bilan de vos idylles passées afin de ne pas reproduire en 2021 ce qui n’a pas fonctionné en 2021 !

2ème décan (1er mars-10 mars) : d’autres priorités ?

Sans doute serez-vous davantage préoccupé ce mois-ci par vos perspectives d’avenir et la direction à donner à vos affaires pour assurer vos arrières et préparer ce qui vient que par vos amours ! Vous voilà en effet investi corps et âme dans des projets à long terme qui requièrent toute votre attention et vous n’aurez ni l’intention ni le temps de vous consacrer vraiment à autre chose. Entre le 10 et le 18, Vénus vous invitera cependant à explorer vos émotions, à vous reconnecter à vos sentiments. Il s’agira de réfléchir peut-être à la manière de mieux vivre ensemble où de vous engager dans des histoires qui tiennent vraiment la route ! Vous aspirez en effet à la stabilité, à évoluer dans un contexte rassurant ! En couple, vous vous consacrerez en mars davantage à concrétiser des projets importants pour assurer votre avenir et construire sur des bases qui ressemblent de près à un idéal qui vous guide. Si vous disposez ce mois-ci de bien des atouts pour poser les jalons du futur sur le plan matériel, sans doute aurez-vous un peu moins la tête et le coeur à prendre soin du partenaire qui devra attendre le mois prochain pour de nouveau recevoir vos faveurs ! Célibataire, un temps de réflexion utile entre le 10 et le 18 ? Il s’agira peut-être de faire le bilan de votre vie affective pour trier l’essentiel du superflu et déterminer ce que vous attendez vraiment désormais d’une histoire. Vous aspirez à dénicher la perle rare ? Celle qui vous accompagnera et vous aimera pour toujours. Ce n’est pas forcément en mars que vous la trouverez car votre priorité sera ce mois-ci de préparer l’avenir et de mettre peut-être en place les conditions idéales pour que le meilleur arrive… tout bientôt !

3ème décan (11 mars-20 mars) : subtilité conseillée !

Attention en début de mois à ce que vos désirs fous ne dépassent pas vos moyens au risque de créer des tensions entre vous et l’autre, les autres (le 1er) ! Votre vision, perception de l’avenir évolue. Vous vous sentez attirer par une destinée que vous avez peut-être du mal à cerner et à expliquer à votre entourage. Ce mois-ci vous aurez cependant bien l’intention de vous faire entendre et comprendre mais devrez vous montrer très prudent dans l’expression de vos ambitions aux alentours du 14, du, 15 où, si vous voyez trop grand, vous pourriez tomber de haut. Prenez le recul nécessaire en amour (entre le 18 et le 26) pour bien identifier vos aspirations affectives ! Histoire (le 21 ?) d’user de votre pouvoir de séduction à bon escient (pour rayonner tous azimuts) sans toutefois chercher à en tirer immédiatement profit au risque sinon de tomber sur un os ! En couple, pour l’instant vous semblez bien davantage focalisé sur des buts à atteindre sur le plan pro que par vos amours à entretenir, à chérir. Ne négligez pas (entre le 18 et le 26) de vous accorder un moment de réflexion afin de savoir où vous en êtes sur le plan affectif ou tout simplement pour peaufiner certaines stratégies susceptibles de vous aider à atteindre vos buts. Prudence toutefois en mars ou si vous abusez de la séduction pour obtenir ce que vous convoitez, vous risquez de froisser les susceptibilités alentour (le 1er, le 21) ! Célibataire, serez-vous vraiment d’humeur à effeuiller la marguerite en mars ? Pas certain ! Vous serez bien plus sûrement focalisé sur des objectifs pros que vous tenterez d’atteindre peut-être en jouant de vos charmes ? Pourquoi pas si vous ne dépassez pas les bornes au risque de donner l’impression à qui vous charmez que vous le faites uniquement… dans votre intérêt !

Vitalité

Vous allez bien, très bien même. Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous dynamise durant tout le mois. Profitez-en pour recharger vos batteries et adopter de bonnes résolutions santé. Nourrissez-vous mieux, faites de l’exercice, de la relaxation pour vous détendre. Prêtez plus d’attention à votre ligne, si vous avez pris un ou deux kilos. Commencez tout de suite un régime à base de protéines et de bouillon de légumes. Buvez beaucoup pour drainer votre organisme, cela vous fera le plus grand bien.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Poissons Octobre 2021

Il est question de vos finances au mois d’octobre, de gérer ce dossier avec parcimonie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *