Horoscope mensuel Poissons Mai 2021

C’est un mois dédié à vos proches, vos collaborateurs, vos collègues et subordonnés. Vous serez très bien secondée et l’on appréciera pleinement vos interventions. Vous savez plus que quiconque vous adapter aux situations et faire preuve de bienveillance et de gentillesse. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous invite à échanger avec les autres, à multiplier les démarches, à contacter de nouvelles personnes. Vous devez vous mobiliser sur un projet important. Optimisez pleinement cette fenêtre d’action. A partir du 16 mai, Mars la dynamique vous regonfle en énergie, vous retrouvez de l’allant et de la motivation pour vaquer à vos occupations quotidiennes. Vous aimez votre travail alors vous ne voyez pas le temps passer. A partir du 15 mai, Vénus, la planète du cœur, vous parle d’amour, voilà un moment fort à partager avec votre chéri. Si vous êtes célibataire, tout peut arriver. Horoscope Poissons Mai 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Poissons horoscope Mai 2020

Accordez enfin votre attention a tous les soucis que vous avez mis de côté depuis longtemps et réglez-les définitivement. Il y aura une accalmie dans les contacts avec vos proches et vos amis. Néanmoins, cela n’affectera pas votre vie professionnelle. Évitez les querelles et les malentendus, en particulier avec vos proches.

Sinon, ils pourraient prendre un tour plus extreme que vous ne l’attendiez. Votre santé nécessite plus d’attention. Surtout en ce qui concerne les sinus et le systeme respiratoire. Courant mai vous serez extremement vulnérable aux infections a répétition et aux rhumes, et comme il est préférable de prévenir que de guérir, prenez des compléments alimentaires, prenez soin de votre régime alimentaire et pratiquez une activité physique régulierement. Faire du sport sera extremement bénéfique pour vous a la fin du mois, lorsque votre mobilisation, votre engagement et votre concentration seront au plus haut niveau.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 mai, Cupidon se ballade du côté de votre décan, ouvrez l’œil et le bon, une rencontre est bien vite arrivée.
  • 2ème décan : Communiquez tous azimuts, Mercure, la planète des échanges, vous fait des suggestions, restez à son écoute…
  • 3ème décan : La communication bat son plein, profitez-en au maximum pour prendre des contacts porteurs pour les mois à venir.

1er décan (19 février-29 février) : décoiffant !

Depuis le début mars dernier, votre vision du monde et votre manière d’échanger avec lui se modifie et pourrait même pour certains, évoluer à vitesse grand V. Vous avez ainsi de plus en plus de mal à entretenir des relations convenues avec un entourage qui pourrait se montrer un peu surpris par le ton que vous employez et les idées que vous avancez et qui tranchent avec l’ordinaire. Soif de stimulation, d’élargir vos horizons, de faire sauter quelques verrous ? Pourquoi pas aux alentours du 8 et du 18 où Uranus met de la rumba dans l’air et vous pousse à faire preuve d’authenticité dans vos rapports avec l’autre, les autres quitte à dérouter ? Si le 21, c’est en famille que vous chercherez à vous faire entendre et comprendre, à partir du 15, animé d’une soif inextinguible d’amour ou de conquêtes, misez sur le duo Uranus Mars (le 22) pour faire mouche, des touches, surprendre et envoûter le partenaire ! En couple, un mois qui vous invite à afficher votre désir de rompre avec le passé et d’afficher une originalité de ton qui pourrait faire du bruit dans les chaumières (le 8, le 18) ! De quoi dérouter mais pourquoi pas in fine charmer l’élu de votre coeur qui ne saurait alors résister à vos attraits pas plus qu’à votre fougue (le 22) ! Célibataire, gageons qu’en mai vous aurez envie de faire ce qui vous plaît et n’hésiterez pas à dire tout haut ce que vous pensez ! Vous abolissez actuellement certaines barrières qui vous empêchaient d’être pleinement vous-même. Laissez souffler ce vent de nouveauté qui pourrait en bluffer certains, certaines qui pourraient même pourquoi pas, se laisser tenter par l‘aventure et vos arguments et votre charme imparables aux alentours du 22 !

2ème décan (1er mars-10 mars) : romantique à souhait !

Vous aurez l’art et la manière en mai de faire passer vos messages en douceur le 9, le 16, le 30 où vos aspirations, votre quête d’un idéal amoureux pourrait teinter vos discours d’un charme indiscutable ! Misez sur votre aura romantique et vos propos courtois pour attirer et retenir qui vous voudrez dans vos filets ou renouer avec l’élu une complicité spirituelle et sensuelle délicieuse ! En toute fin de mois, (le 31) vous devriez avoir l’opportunité de vous projeter avec l’autre dans un avenir qui vous inspire mais dont vous comprendrez qu’il doit être débattu ensemble et sérieusement pour qu’il repose sur du solide ! En couple, l’idylle se poursuit portée par des échanges tendres et une complicité évidente (le 9, le 16, le 30) ! Vous vous comprenez à demi-mot et l’autre n’a plus qu’une idée en tête : vous suivre là où vous souhaitez l’emmener. Veillez cependant (le 31) à bien étayer vos plans et à en discuter ensemble en conscience si vous souhaitez qu’ils avancent lentement mais sûrement… dans le bon sens ! Célibataire, inspiré par une vision d’un monde, d’un amour, d’une vie idéale, vous tenterez en mai de faire passer le message et ne devriez pas manquer de séduire qui vous plaît aux alentours du 9, du 16 et du 30 où votre allure et romantique et vos propos séduisants pourrait faire de l’effet et vous permettre alors de faire mouche et des touches. Si toutefois vous souhaitez que la fête dure, assurez-vous que vos projets tiennent la route et efforcez-vous de rassurer l’autre sur vos (bonnes) intentions à long terme (le 31) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : projets reportés ?

Si certains de vos projets avancent vite en famille où vous gérer a priori sans trop de partage l’intendance, veillez à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre en mai ou, si vous voyez trop grand, vous pourriez finir par être déçu et frustré (le 7) ! Vous serez a priori plus habile ce mois-ci sur le terrain pro où vous pourriez, là, obtenir ce que vous convoitez ! Misez alors sur le temps, la réflexion et si certains de vos plans semblent se heurter à certaines obligations (ou promotions) sociales, ne forcez rien ni personne et prenez le temps de communiquer avec tout le monde ! Le meilleur moyen de progresser sur dans tous les domaines sans heurter personne ! En couple, si votre avenir à moyen ou long terme semble actuellement un peu obstrué par votre carrière qui vous demande (et vous donne) beaucoup, tâchez d’expliquer au partenaire que vous ne perdez rien de vue et que ce n’est que partie remise ! Ne cherchez surtout pas à imposer vos vues sans appel et misez sur le temps pour dégager la voie. Célibataire, si vos perspectives d’avenir semblent bloquées en mai par des freins financiers, un manque de moyen qui vous irrite (le 7), vous devriez parallèlement réussir dans vos entreprises et décrocher pourquoi pas une augmentation en mai (le 3, le 9) ! Expliquez alors à qui vous plaît que ce n’est qu’une question de temps et que bientôt, grâce aux progrès accomplis en affaires, vous serez à même de réaliser les projets perso qui vous tentent !

Vitalité

La première quinzaine du mois, faites attention à vous, préservez votre santé. Vous pourriez être réceptive aux microbes de saison, harmonisez votre hygiène de vie. A partir du 16 mai, Mars, la planète de l’énergie, vous apporte son aide dynamique pour enclencher la vitesse supérieure, c’est le moment de vous défouler dans une activité sportive. Vous serez ultra vitaminée, ce qui risque de nuire à votre sommeil. Pensez-y ! Dormez davantage et dans de meilleures conditions, vous en avez grandement besoin.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Poissons Octobre 2021

Il est question de vos finances au mois d’octobre, de gérer ce dossier avec parcimonie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *