Horoscope mensuel Poissons Juin 2021

Juin s’annonce tonique et créatif, il est question de vous affranchir de différentes corvées que vous aviez remises à plus tard. C’est le moment de vous pencher sur la question, alors qu’attendez-vous ? Sur le plan sentimental, la première semaine du mois vous invite à la rencontre, vous saurez saisir la perche astrale sans aucune difficulté, bien sûr. Projetez-vous dans le futur au lieu de vous appesantir sur le passé. Amusez-vous, butinez les fleurs de l’amour avec légèreté, cela vous fera un bien fou. Sur le plan professionnel, vous jouez sur du velours céleste : Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous prodigue son aide énergique et dynamique pour entreprendre tous azimuts, profitez-en pleinement ! De plus, cerise sur le gâteau céleste, du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, stimule votre mental, éclaircit vos idées, facilite votre relationnel. C’est un mois excellent pour vos affaires, alors profitez-en pleinement. Horoscope Poissons Juin 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Poissons horoscope Juin 2021

Il sera alors temps d’en finir avec les fantasmes, temps de vous montrer plus réaliste. Ce dernier conseil se révelera encore plus précieux quand il s’agira de votre couple. Exprimez franchement vos besoins et vos attentes aupres de votre partenaire, sans blâmer personne. Ni vous-meme, ni elle. De cette façon, vous aurez les meilleures chances de ne pas vous blesser l’un l’autre. Vous saurez exactement ou vous en etes et ce que vous pouvez attendre de votre relation. A la fin du mois, attendez-vous a connaître quelques problemes avec des personnes qui seront en position de pouvoir. Lorsque vous serez au volant d’une voiture, respectez scrupuleusement lle code de la route, en particulier en ce qui concerne la limitation de vitesse. Des querelles seront a l’horizon, tâchez de vous en tenir le plus possible a l’écart. Ces recommandations vous protegeront contre des conséquences fâcheuses.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 juin, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, ne laissez pas passer cette bonne conjoncture astrale.
  • 2ème décan : Soyez à jour de vos papiers, vous avez un bon tri à faire avant les vacances.
  • 3ème décan : La première semaine du mois sera assez tourbillonnante pour votre décan, il est question de rencontres, de soirées, de bons moments en perspective.

1er décan (19 février-29 février) : inventif !

Vous ne manquerez ni de charme ni de bagout pour séduire qui vous voudrez attirer et retenir l’attention. Une communication légère, un humour qui fait mouche et une originalité de ton devraient redonner des couleurs et un peu de fraîcheur à vos idylles. Vous saurez parfaitement quoi dire et quoi faire vers le 7 et le 27 pour envoûter le partenaire ou attirer qui vous plaît dans vos filets. Sous ces auspices favorables, on voit mal qui pourrait vous résister et vous devriez passer le mois en pleine possession de vos moyens, confiant en votre pouvoir et bien décidé à l’utiliser pour exprimer ce que vous ressentez et attendez de l’autre.En couple, le courant passe sans problème entre vous et l’élu de votre coeur. En pleine effervescence, vous avez de quoi le surprendre et le charmer. Un petit grain de folie, un don pour faire bouger les choses et redonner du souffle à votre couple. Personne ne devrait s’en plaindre. Ni vous ni l’autre. Célibataire, misez sur votre pouvoir d’attraction irrésistible pour tenter votre chance et marquer les esprits et les coeurs. Notamment vers le 7 et le 27 : on voit mal qui ne succomberait pas à vos avances ou déclinerait vos invitations audacieuses. C’est le moment d’oser. Dopé par l’énergie d’Uranus, n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure.

2ème décan (1er mars-10 mars) : évitez de semer le doute !

Un flou peu artistique règne en famille, vous avez un peu de mal à faire adopter par votre entourage vos idées qu’on trouve un peu fumeuses (le 9, le 16). N’essayez pas d’imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, au risque de vous heurter à un mur (le 14, le 16). Préférez revoir vos projets un peu à la baisse (le 18) en attendant d’avoir recouvré votre lucidité et l’art et la manière de proposer vos plans. Misez sur le long terme pour les réaliser et sur Vénus pour adoucir le trait, même si la délicieuse planète ne suffira pas à dissiper le brouillard et la confusion qui entourent vos intentions et désirs. En couple, toujours animé d’une soif d’atteindre un idéal qui vous inspire, vous manquez cependant un peu de clarté dans vos propos et de souplesse dans votre manière de présenter ce que vous souhaitez réaliser. Évitez de contraindre votre entourage et réduisez pour l’instant la voilure plutôt que de braquer ou brusquer ceux que vous aimez et qui priseront fort peu votre aveuglement et vos entêtements. Célibataire, certes, vos projets tiennent la route mais vous avez tendance à croire que tout le monde doit vous suivre sans broncher. Si vous ne manquez ni d’arguments ni de puissance de tir pour les exposer, ce sera moins simple de rallier les suffrages et d’obtenir le soutien aveugle de vos proches. Essayez de ne rien forcer et, même si votre charme opère, il ne suffira pas à dissiper le doute dans l’esprit de ceux qui ne vous croiront décidément pas sur parole.

3ème décan (11 mars-20 mars) : mettez-y les formes !

Un charme irrésistible attire les regards et vous vaut quelques beaux succès en société et en amour vers le 3. Profitez-en bien car, si vous savez quoi dire et quoi faire en début de mois pour faire mouche, vous devrez ensuite composer vers le 18 avec une tendance certaine à provoquer l’autre et à générer de possibles conflits (le 18, le 19, le 20). Renoncez à imposer vos désirs et vos lois à qui vous aimez ou souhaitez séduire, au risque d’y perdre des plumes et de voir tout le monde s’enfuir. Attendez le 25 : Vénus apaisera vos émotions et conflits intérieurs pour relancer les débats plus en douceur et avec plus de chances de les conclure à votre avantage. En couple, le mois démarre de manière plutôt prometteuse et agréable le 3, vos échanges avec l’entourage répondent à vos attentes (et aux leurs) mais évitez, vers le 18, de vous croire tout permis. Si vous haussez le ton et déclarez que vos désirs sont des ordres, il y a peu de chances que vous obteniez l’aval de ceux que vous aimez et qui n’apprécieront pas vos démonstrations d’autorité. À partir du 25, Vénus arrive à la rescousse et devrait contribuer à ramener la paix dans les foyers. Célibataire, vous avez toutes les chances de renforcer votre popularité en début de mois, votre pouvoir de séduction opère sur tout le monde (le 3) mais vous seriez bien inspiré de la mettre un peu en veilleuse ensuite. Tout particulièrement vers le 18, votre approche trop offensive (agressive) refroidit des ardeurs naissantes. Idem en amitié où l’on se montrera prêt à soutenir vos projets si vous n’imposez rien de manière abusive.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous booste, vous vous sentez bien dans votre peau et bien dans votre corps. Voilà une nouvelle astrale tonique, pour aborder un mois assez chargé sur le plan professionnel. Vous avez de bonnes cartes astrales en main, alors autant jouer le jeu au maximum. Mais n’en faites pas trop tout de même. N’oubliez pas de programmer des vacances bien méritées pour vous détendre vraiment.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Poissons Octobre 2021

Il est question de vos finances au mois d’octobre, de gérer ce dossier avec parcimonie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *