Horoscope mensuel Poissons Juillet 2021

Il est temps de partir en vacances, vous manquez d’entrain pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Vous êtes saturée, un peu démobilisée ou vous avez juste envie de vous reposer. Vous pourriez devoir supporter un collaborateur assez désagréable ; bref de quoi vous énerver au bureau. Prenez votre mal en patience, adaptez-vous en douceur aux gens et aux situations. Vous bénéficiez d’une assez bonne forme, ce qui vous permettra de vous organiser au quotidien. Sinon la bonne nouvelle du mois vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour. Du 3 au 27 juillet, tout va pour le mieux entre vous et votre partenaire. Un bémol céleste pour le deuxième décan, un peu de vague à l’âme peut-être ? Sinon il est question de séduction, d’amour et encore d’amour, vous en avez tellement besoin que parfois votre partenaire peut se sentir submergé par vos désirs. La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre Ve maison solaire, votre créativité est particulièrement stimulée, profitez-en à fond. Horoscope Poissons Juillet 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Poissons horoscope Juillet 2021

Le Sagittaire et les Gémeaux seront des personnes importantes pour vous, et qui joueront un rôle crucial ce mois-ci. Vous voudrez parfaire votre éducation. Dans ce but, vous entreprendrez un voyage ou commencerez a suivre des cours intéressants. Ce sera le moment idéal pour programmer la rénovation de votre appartement, longtemps remise a plus tard, ou encore effectuer un déménagement. Vous ne serez pas en manque d’argent. N’hésitez pas a mettre a profit cette bonne période financiere.

Amours

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la déesse du cœur, vous fait les yeux doux. Vous flottez sur un petit nuage de félicité amoureuse et de complicité amicale. C’est l’amour à la plage. Votre boîte aux lettres regorge d’invitations en tout genre. Vous ne vous faites pas prier pour accepter. Vous êtes ravie d’être sollicitée, on vous aime, on vous le dit et vous adorez cela. Pour rien au monde vous ne rateriez pareille opportunité céleste. Les vacances sont toujours propices aux retrouvailles, aux revirements de situation, aux nouvelles rencontres. Vous vous laissez aller. Juste un bémol céleste pour le deuxième décan, qui subit une configuration céleste un peu pesante, prenez le parti de vous amuser pour chasser vos doutes.

1er décan (19 février-29 février) : friture sur la ligne !

Vénus sera votre alliée en début de mois (entre le 3 et le 11), sublimant votre éclat et vous dotant d’un charme à couper le souffle. Profitez-en le 8 pour subjuguer les foules, marquer les esprits et les coeurs. Ensuite, vous aurez sans doute plus de mal à planer dans les hautes sphères de l’amour tant vous risquez d’être irrité par des problèmes de communication ou (et) d’intendance qui auront le don de vous taper sur les nerfs (le 11, le 29). Rien ne se passe comme prévu au quotidien, on ne vous comprend pas et vous aurez beau taper du poing sur la table, vous ne ferez que brouiller encore plus la fréquence. Il serait avisé, si vous souhaitez éviter de vous énerver, de prendre sur vous pour régler certains problèmes de communications qui ne se régleront pas d’eux-mêmes et pourraient finir par perturber sérieusement votre félicité. En couple, si vous savez surprendre l’autre le 8 et en profitez pour redonner des couleurs à votre duo, attendez-vous ensuite à rencontrer quelques difficultés d’ajustement au quotidien qui pourraient sérieusement plomber ou plutôt électriser l’ambiance. Que ce soit sur le plan privé ou professionnel, vous risquez fort de perdre patience face à des malentendus récurrents qui vous mettent les nerfs en boule. Essayez cependant de garder votre calme aux alentours du 11 et du 29 si vous ne voulez pas finir le mois à cran et possiblement « en pétard » contre tout le monde. Célibataire, n’hésitez pas à jouer de vos atouts pour séduire qui vous voudrez le 8 où, sans nul doute, vous saurez étonner l’autre qui pourrait bien tomber dans vos filets. Méfiez-vous cependant d’une tendance à vouloir contrôler tout et tout le monde aux alentours du 11 et du 29 où vos démonstrations d’autorité risquent d’être moins prisées par un entourage qui pourrait subir vos foudres. Veillez à calmer le jeu plutôt qu’à imposer vos codes si vous voulez finir le mois autrement que sur les dents.

2ème décan (1er mars-10 mars) : déterminé à réaliser vos rêves !

Vous souhaitez jouir pleinement du moment présent et profitez de votre charme au top en juillet pour rallumer la flamme, dénicher la perle rare et atteindre une forme d’idéal en amour. Vous disposerez sans nul doute de nombreux atouts pour y parvenir (le 11, le 18) mais devrez cependant composer avec quelques ombres au tableau. Vous pourriez en effet rencontrer quelques difficultés à réaliser certains projets qui vous sont chers. Votre enthousiasme et votre pouvoir de séduction ne suffiront pas à débloquer les issues et vous devrez accepter de compter avec le temps, avec des délais qui vous plomberont un peu les ailes (le 9, le 17) mais ne vous empêcheront pourtant pas de tout mettre en oeuvre pour tenter (avec succès) d’accélérer le mouvement en fin de mois (le 25). En couple, vous pourriez roucouler à votre aise et surfer sur votre charme indiscutable pour dérouler le mois sur un petit nuage si des ombres au tableau ne venaient pas ternir un peu le paysage et votre bonheur. Vous aspirez à réaliser un rêve qui vous semblait à portée de main mais comprenez qu’il va falloir patienter et que, pour construire sur du solide, vous allez devoir compter avec l’aval du temps. Une patience sans doute d’ailleurs récompensée dès la fin du mois (le 25) où votre gestion ferme des événements pourrait donner un sérieux coup de pouce à vos projets. Célibataire, magnétique et bien décidé à user de votre pouvoir de séduction pour attirer et retenir dans vos filets qui vous plaît, vous en aurez certainement l’opportunité (le 11, le 18) où votre charme irrésistible devrait faire son effet. Vous aspirez à vivre une histoire idéale et à vous projeter dans un avenir qui vous inspire ? Si vous consentez toutefois à patienter un moment, certains délais vous seront imposés en juillet (le 9, le 17) qui risquent de vous affliger mais n’entameront pourtant pas votre volonté d’aller de l’avant. Détermination payante aux alentours du 25 où votre force de frappe pourrait bien finir par débloquer les issues.

3ème décan (11 mars-20 mars) : vivez au présent !

Le soleil et vénus renforceront sans nul doute votre pouvoir de séduction et vos chances de vivre des moments forts en amour. Une période estivale cependant peut-être un peu assombrie par des doutes sur ce que vous souhaitez réellement poser à l’avenir. Vos projets sont flous, pas encore suffisamment ancrés pour qu’ils vous rassurent et vous permettent de jouir sans réserve du moment présent (le 14, le 21). Vous devrez pourtant faire avec (et parfois sans) ce mois-ci où, en dépit d’un rayonnement évident et d’un appétit de vie exigeant, vous serez souvent tiraillé entre votre envie de profiter de ce qui est et votre appréhension par rapport à ce qui vient. Un petit malaise à tenter peut-être de dépasser en acceptant de lâcher prise et de faire confiance à votre instinct et à la vie ? En couple, si vous avez quelque idée de ce que vous souhaitez vivre à l’avenir, vous ne serez sans doute sûr de rien. De quoi perturber un peu votre tranquillité en juillet où, si votre charme ne laisse pas insensible le partenaire, vous devrez composer avec des émotions (peurs, appréhensions) difficiles à juguler. Tâchez de relativiser les enjeux et dites-vous que vous avez le temps de clarifier ce que vous voulez poser à l’avenir. Le meilleur moyen de traverser un mois prometteur sans trop le plomber avec vos états d’âme.Célibataire, et si vous renonciez en juillet à vouloir absolument vous projeter dans le futur et consentiez à profiter de vos atouts et notamment d’un pouvoir de séduction au top pour tenter votre chance et prendre du bon temps ? Certes, votre avenir et ce que vous souhaitez en faire vous préoccupe mais si vous commenciez par profiter du moment présent ? Histoire de calmer le jeu, une possible anxiété récurrente et d’essayer d’aborder le sujet en prenant vos distances. Au moins sur le plan émotionnel. Le meilleur moyen sans doute de continuer à avancer sans pour autant vous mettre sans arrêt « la rate au court-bouillon ».

Conseils astrologue

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se pâme pour vous. En couple ou célibataire, il y en aura pour tous les goûts.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Poissons Septembre 2021

Une farandole de planètes stationne dans le signe de la Vierge qui vous est opposé. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *