Horoscope mensuel Poissons Janvier 2021

Vous démarrez l’année armé(e) de bonnes résolutions professionnelles. Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Vous êtes ultra motivé(é) et toujours en recherche de nouveaux clients afin d’étoffer votre carnet d’adresse. Vous avez peut-être décidé de vous fixer un challenge professionnel. Si c’est le cas, vous aurez une détermination sans faille. Vous ferez tout ce qu’il faut pour parvenir à vos fins. La question financière n’est pas négligeable, vous avez bien besoin de mettre du beurre dans vos épinards. C’est le bon moment pour le faire, alors mettez le turbo et ne vous laissez pas désarçonner, mais tracez la route de votre ambition avec force et détermination. Vous serez assez affairé(e) et peu réceptif/ve pour une fois aux désirs de votre partenaire, vous aurez tendance à vous isoler dans votre bulle pour vous concentrer sur vos projets. N’appuyez pas trop sur le champignon, il faut prêter plus d’attention à votre santé, pensez-y ! Horoscope Poissons Janvier 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Poissons horoscope Janvier 2021

Malheureusement, des problemes et des malentendus vous attendent au niveau émotionnel. Les difficultés a communiquer avec votre partenaire vous conduiront a une grave crise. Prenez soin de ne pas laisser vos émotions prendre le dessus, sinon vous risquez de faire ou de dire quelque chose que vous regretteriez plus tard, et on ne peut remonter le cours du temps.

Vous avez un besoin d’argent ? Abordez le sujet avec votre superviseur. Le meilleur moment pour demander une avance sera a la fin du mois, vous l’obtiendrez alors sans probleme. Dans la sphere professionnelle, vous serez en mesure de prendre les bonnes décisions. Vous saurez mettre en avant vos compétences, qui seront largement appréciées.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 janvier, Mercure, la planète de la communication, soutient vos projets, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Vous êtes totalement focalisé(e) sur votre objectif professionnel, difficile de vous en détourner.
  • 3ème décan : Votre répartie et votre verve seront des bons atouts pour vos négociations.

1er décan (19 février-28 février) : amours en stand-by ?

Saturne s’est effacé du paysage et vous pouvez de nouveau envisager l’avenir sans trop d’ombre (et surtout de freins) au tableau ! Jupiter vous a lancé des défis professionnels cet automne et vous aspirez à les relever et à continuer sur votre bonne lancée ? Vous mettrez alors votre charme irrésistible entre le 7 et le 16 pour achever de convaincre votre entourage que vous êtes la bonne personne pour le job ! Vos amours ? Elles risquent provisoirement de passer au second plan même si dès le début du mois prochain, vous n’attendrez pas plus longtemps avant de tirer allégrement de tendres plans sur la comète ! En couple, si vous avez réussi récemment à améliorer la qualité de la relation que vous entretenez avec l’autre, vous risquez fort en janvier d’être retenu dans vos élans par une pression sociale et professionnelle qui exige beaucoup de vous ! Si vous vous efforcez alors (entre le 7 et le 16) de briller société, vous aurez peut-être moins de temps à consacrer à l’autre ? Rassurez-vous, vous n’en perdrez pas pour autant de vue vos tendres objectifs qui reprendront leur droit de citer dès le début du mois prochain ! Célibataire, que vous ayez réussi à débuter une idylle depuis la rentrée ou que vous ayez tout simplement travaillé à relever votre niveau d’exigences, ne vous attendez pas forcément à brûler les planches et à embraser les coeurs en janvier où vous aurez vraisemblablement des sujets plus urgents à traiter. Misez alors sur votre charisme pour influencer ceux qui détiennent les rênes en attendant que les affaires (sentimentales) reprennent de plus belle en février !

2ème décan (1er mars-10 mars) : ne débordez pas trop du cadre !

Vous aspirez certainement en janvier à atteindre une forme d’idéal de vie qui peut devoir passer par une remise en question de votre statut social. Qu’il s’agisse alors de grimper les échelons ou de redéfinir vos priorités sur ce plan, vous consacrerez sans doute plus de temps ce mois-ci à plaider votre cause au bureau ou en société qu’à chouchouter le partenaire ou à vous consumer pour une idylle ! Il n’empêche que votre rayonnement pourrait bien contribuer à votre épanouissement en janvier si vous renoncez à demander trop et à bâtir des châteaux en Espagne. Un poil de bon sens et un soupçon de modération serviront alors mieux vos objectifs que n’importe quelle outrance ! En couple, si vos aspirations à être heureux sont grandes, vous comprenez qu’elles dépendent actuellement autant de votre implication envers le partenaire que de votre capacité à obtenir ce que vous convoitez sur le plan pro. En janvier, vous chercherez d’ailleurs a priori davantage à marquer les esprits et des points… que les coeurs mais devriez cependant finir le mois en bonne voie de construire votre avenir en adéquation avec un rêve ! Célibataire, vous souhaitez ouvrir l’avenir à votre idée, réussir à incarner vos aspirations aussi bien en amour qu’en affaires et tout construire sur du solide ! Vous passerez donc le plus clair de votre temps en janvier à poser les principes sur lesquels vous voulez progresser quitte à délaisser provisoirement votre quête affective pour vous consacrer à la poursuite d’un idéal. Il s’agit d’édifier et de poursuivre un projet qui ressemble de près à celui dont vous rêvez et que vous pourriez finir par atteindre si vous évitez en janvier de trop partir en vrille et surtout de trop perdre contact avec la réalité… alors à vos risques et périls !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Vous surfez sur les bonnes ondes !

Vous avez certainement profité de l’automne dernier pour élargir vos horizons sur tous les plans et vous épanouir à votre guise ! En janvier, vous continuez à surfer sur ces bonnes ondes (le 4) qui vous permettent entre autres de développer votre activité et d’y prospérer ! Vous avez probablement plus ou moins inconsciemment une idée ou un projet de vie qui vous trotte dans la tête et pourriez ce mois-ci aller de l’avant pour peu que vous n’exagériez pas vos pouvoirs et n’abusiez pas de votre rayonnement pour commettre des excès regrettables (le 9, le 23) ! Côté amour ? Vénus vous sera favorable jusqu’au 7 et à partir du 26 ! À part cela ? Rien à dire ! En couple, si Vénus vous invite en début de mois à tout mettre en oeuvre pour faire évoluer vos échanges avec le partenaire, vous consacrerez sans doute plus de temps en janvier à plaider votre cause sur le terrain des finances et du prestige social que sur celui des amours même si vous avez en fait comme objectif principal ce mois-ci d’obtenir les moyens de réaliser ce qui vous tient… à coeur ! Célibataire, jusqu’au 7, vous avez pour ambition de dénicher la perle rare. Pas question de vous contenter de bluettes sans saveur mais bien de vivre des histoires à la hauteur de vos attentes et exigences. Vous aurez cependant en janvier certainement mieux (et surtout plus) faire que d’effeuiller la marguerite ou de vous abandonner au vertige de l’amour ! Il est en effet question de batailler pour obtenir ce que vous convoitez en affaires. Qu’il s’agisse de plus de liberté ou de plus de sous, vous aurez alors trop de pression à mettre ou à supporter pour avoir vraiment la tête à autre chose !

Vitalité

Vous devez apprendre à décompresser, à vivre sur un tempo plus lent. Sinon, vous vous minez le moral et c’est assez mauvais pour votre santé. Apprenez à relativiser vos tracas, à focaliser votre attention sur autre chose que sur vos soucis professionnels. Il faut lâcher prise pour vous détendre et vous accorder des véritables moments de relaxation. Si vous en avez la possibilité, nagez le plus possible, vous avez besoin d’être en contact avec votre élément Eau.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Poissons Octobre 2021

Il est question de vos finances au mois d’octobre, de gérer ce dossier avec parcimonie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *