Horoscope mensuel Poissons Février 2021

La première quinzaine du mois semble entre parenthèses, vous cogitez dans votre coin, vous n’êtes pas vraiment motivée. Vous aspirez au changement mais vous ne savez pas comment l’initier. A partir du 10 février, la vapeur astrale s’inverse, la communication se normalise, les échanges se font plus fluides. Vous mettez votre timidité de côté pour prendre les devants et échanger avec vos collaborateurs ou vos interlocuteurs professionnels. De plus, à partir du 14 février, Mars, la planète de l’action, met le turbo dans votre vie, ce qui vous rend plus mordante, plus entreprenante. Vous retrouvez une envie de faire et la motivation qui vous manquait. Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de moments sympathiques, de vos amis, mais aussi de vos projets sentimentaux. C’est dans votre sphère amicale que vous pourriez faire une rencontre. Pensez-y ! Horoscope Poissons Février 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Famille

1er décan : entre le 4 et le 14 février, sûrement plus de confiance entre vous, de sérénité, de volonté d’apaisement. Vous aurez surtout besoin de vous assurer des vrais fondements de votre couple, de savoir qu’il est là (comme un chêne…), de sentir la force de votre cohésion. Ca fait du bien de retrouver le calme plat. Vous ne trouvez pas ? Après le 16 février, vous serez du genre « ma famille est à moi ! ». Mars en Taureau développe l’instinct de protection et d’appartenance et on se sent ultra bien chez soi et entourée des siens. Profiter simplement de la chaleur du foyer : le « bonheur tranquille » n’a décidément pas de prix… 2e décan : entre le 13 et le 22 février (et grâce à la raisonnable Vénus en Capricorne), vous retrouverez le fil de la communication et pourrez même compter sur un compagnon béton. Ca sent le rabibochage intelligent et vous vous sentirez à nouveau épanouie dans ce joli cocon qu’est votre intimité. L’amour comme un havre de paix, l’intimité comme un doux refuge, du réconfort comme s’il en pleuvait… 3e décan : jusqu’au 5 février, c’est encore couci-couça… Pas envie d’être totalement sincère et besoin de garder un jardin secret. Oui… mais après le 21, tendances intimistes à la hausse, besoin de vous recentrer sur l’essentiel. On joue carte sur table, on se pardonne, on fait en sorte que les promesses soient tenues… Vénus en Capricorne devrait globalement remettre vos amours d’aplomb dans un climat de confiance retrouvée : ce sera plus sécurisant. La libido devrait même reprendre des couleurs. Etre plus aimable autant que plus aimée : c’est pas le pied ça ?

Horoscope 2020 poissons: Finances

Côté finances, cet horoscope poissons vous invite à réviser votre gestion personnelle.
Dès les premières semaines, vous cherchez à comprendre pourquoi vous vous serrez.
Compter pour stabiliser. Vous n’aurez guère d’autre choix puisque les rentrées ne seront pas plus importantes cette année. Si les recettes restent stables, ce sera en effet au niveau des dépenses que vous allez devoir agir.
Prenez le temps de revoir les événements passés, vos comptes, la façon dont vous appréhender votre budget. Vous ne tarderez pas à trouver des solutions pour économiser par-ci et par-là.

Les décans

  • 1er décan : Une relation amicale pourrait prendre une autre tournure, vous vous regarderez avec un œil plus affectueux.
  • 2ème décan : Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, des appuis se font sentir.
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, profitez-en pleinement.

1er décan (19 février-28 février) : voie royale !

Saturne bloquait ou ralentissait peu ou prou vos élans et projets en 2021 ? Depuis la fin décembre dernier, ceux-ci devraient reprendre du poil de la bête et tout particulièrement en février où Vénus appuie sur l’accélérateur à partir du 3 ! Comptez sur l’énergie de la délicieuse planète (entre le 3 et le 12) pour vous donner du coeur au ventre et surtout l’envie de réaliser vos aspirations sentimentales. Qu’il s’agisse de vous projeter avec l’élu dans un avenir qui vous inspire ou de dénicher la perle rare, vous bénéficierez vraisemblablement du soutien de vos proches ou (et) amis pour aller de l’avant et espérer alors concrétiser vos rêves ! À partir du 18, le Soleil s’invite dans votre signe et décan ! L’opportunité de débuter un nouveau cycle sous d’excellents auspices et de vous investir décidément dans les plans qui vous tiennent à coeur.En couple, vous ne rencontrerez plus les obstacles que vous croisez sur votre route en 2021 quand il s’agissait de bâtir votre avenir. Entre le 3 et le 12, Vénus vous inspire de bien tendres plans que vous aurez certainement la possibilité de mettre en place en février. D’autant qu’à partir du 18, le Soleil vous permet de briller de tous vos feux et d’ouvrir un nouveau chapitre. Célibataire, si vous avez quelqu’un en vue, lancez-vous entre le 3 et le 12 où Vénus favorise votre amoureuse cause et facilite les entrées en matière. Certains recevront le soutien de proches ou amis pour franchir un cap. Ne boudez surtout pas les réunions et sorties en société où une charmante rencontre n’est pas impossible. À partir du 18, foncez !

2ème décan (1er mars-10 mars) : s’engager sur du solide !

Vous avez le vent en poupe sur le front pro en février ? Cela ne vous empêchera cependant pas de profiter des faveurs de Vénus qui, entre le 12 et le 21, vous prodiguera ses bons sons et surtout favorisera votre épanouissement affectif. Si vous avez quelques rêves en tête, vous pourriez bien le réaliser aux alentours du 17 ou (et) du 19 où vous serez en osmose avec votre entourage et le monde ! Vous prendrez cependant le temps de vous poser (le 18, le 20) afin de bien réfléchir aux conséquences de vos engagements et plans pour non seulement qu’ils répondent à vos attentes mais également… qu’ils durent ! En couple, un climat professionnel favorable à des nouveaux départs et de tendres projets qui commencent à prendre forme ? Vous devriez traverser février sans encombre et même sous la protection d’un ciel qui encourage toutes les ouvertures sur l’avenir à condition qu’elles soient pérennes et bien réfléchies. C’est donc le moment de voir grand… et loin pour construire un édifice solide et renoncer définitivement au château en Espagne ! Célibataire, vous disposerez en février de flux infiniment porteurs (entre le 12 et le 21) et qui pourraient bien orienter votre destinée à votre guise à partir du moment où vous ne prenez ni ne décidez rien à la légère. Si vous aviez quelque idéal en tête (et dans le coeur) vous pourriez bien l’atteindre et tutoyer les anges aux alentours du 17 !

3ème décan (11 mars-20 mars) : d’autres priorités ?

Vous serez sans doute un peu trop occupé à défendre vos intérêts en début de mois (le 2, le 8, le 9) pour vous consacrer librement et pleinement à vos amours ! Ce n’est qu’à partir du 21 que Vénus va enfin vous raccorder à de plus tendres sujets et vous inviter à vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Notamment aux alentours du 23 où, vous pourriez être amené à discuter de vos plans avec des proches, amis ou (et) votre partenaire ! L’opportunité alors de mettre au point un projet d’envergure qui pourrait bien tôt ou tard orienter votre destinée différemment et a priori plus en adéquation avec vos besoins profonds et essentiels ! En couple, vous n’aurez certainement guère de temps à accorder à l’autre tout occupé que vous serez en février à vous battre bec et ongles pour plaider votre cause sur le plan des finances ou pour qu’on accepte de vous laisser exprimer vos potentiels. Ce n’est qu’en fin de mois que vous aurez la possibilité de renouer avec de plus tendres objectifs. Il sera alors question de projets qui vous tiennent à coeur et pourraient engager l’avenir sur le long terme. Vous échangerez avec vos proches, amis et l’élu de votre coeur pour en poser les termes ou en cerner plus précisément les contours et discuter des conséquences de ces choix ! Célibataire, pas vraiment la tête à aimer ou à séduire ? Vous aurez mieux (et surtout plus) à faire en février où vous cherchez avant tout à obtenir ce que vous réclamez au bureau. Vénus viendra cependant titiller cotre coeur et vous remettre en phase avec vos rêves et désirs à partir du 21 ! Une rencontre n’est pas impossible aux alentours du 23 où vos aspirations sentimentales reprendront du poil de la bête et où vous serez de nouveau effleuré par l’envie d’attirer dans vos filets qui vous plaît !

Vitalité

Du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans votre moteur. Vous soutenez un rythme d’enfer du matin au soir et du soir au matin. Ne vous perdez pas en conjectures. Si vous choisissez de vivre sur un tempo accéléré, cela vous regarde, mais n’imposez pas votre rythme aux autres. Vous n’avez pas peur de travailler comme une forcenée ni de faire des heures supplémentaires. N’en faites pas trop tout de même, économisez vos forces.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Poissons Juin 2021

Juin s’annonce tonique et créatif, il est question de vous affranchir de différentes corvées que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *