Horoscope mensuel Poissons Avril 2021

Planifiez votre emploi du temps de façon minutieuse, cela vous évitera de vous éparpiller dans toutes les directions. Vous avez envie de faire 1000 choses en même temps. Mais c’est une question d’organisation avant tout. Vous ne possédez pas un don d’ubiquité ! Au début du mois, la conjoncture céleste est assez nébuleuse, il y a du mensonge, des erreurs, des illusions au programme, vous devez prendre des précautions avant de vous engager dans une nouvelle voie. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète des échanges, stationne dans votre signe. Cette aide cosmique vous permet de vous relier plus facilement aux autres, et de communiquer de façon plus aisée. Restez sur vos gardes au début du mois, on pourrait chercher à vous flouer. Du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans votre signe, ce qui vous adoucit la vie et favorise les rencontres, laissez-vous faire, laissez-vous aimer. C’est si bon… Horoscope Poissons Avril 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Poissons horoscope Avril 2021

Essayez de développer, parmi vos compétences, celles qui vous aideront a élever le niveau de vos qualifications. Pendant un certain temps, il sera bon que vous preniez du recul par rapport a votre vie sociale, jusqu’a la fin de la troisieme semaine. Vous devrez libérer votre esprit de toutes les choses qui distraient inutilement votre attention. Vous etes sous la direction de votre superviseur, qui observera attentivement comment vous faites votre travail et avec quel engagement vous exercez vos fonctions. A la fin du mois, vous rencontrerez une personne du signe du Poisson ou du Lion.

Ce sera une tres belle rencontre, qui changera completement votre façon d’aborder certaines questions problématiques. Ensuite, il vous sera plus facile de résoudre une situation aux allures de casse-tete. Mais attention, la concurrence sera visible a l’horizon. Un rival tentera d’éveiller votre empathie et votre compassion, simplement pour détourner votre attention de questions importantes. Par conséquent, ne relâchez pas votre vigilance et ne vous laissez pas berner.

Les décans

  • 1er décan : Évitez de vous disperser dans tous les sens, organisez vous de façon plus détaillée, vous avez tout à y gagner.
  • 2ème décan : Il vous est demandé d’être vraiment vigilante et de ne pas faire confiance à n’importe qui sur le plan professionnel, des quiproquos sont à craindre.
  • 3ème décan : Vous appréciez les histoires romantiques, et fleur bleue, cela vous fait du bien au moral de vous projeter sur le plan sentimental.

1er décan (19 février-29 février) : nouvelle approche du monde ?

Depuis le mois dernier, vous affichez probablement un état d’esprit nouveau ! Plus question de vous conformer aux principes du passé mais bien d’afficher vos opinions et de clamer haut et fort vos intentions. Uranus tend en effet à favoriser une certaine émancipation de vos idées et vous pousse à sortir des clous ! Depuis la fin mars et jusqu’au 4 avril, comptez sur Vénus pour accroître votre pouvoir de séduction et influencer positivement votre entourage ! Vous ferez sans conteste de l’effet à tout le monde (ou presque) et devriez en profiter pour pimenter votre vie personnelle que ce soit en privé ou en public ! En couple, aucun risque de vous endormir, de ronronner actuellement où votre cerveau en ébullition cherchera tous les moyens d’épicer un peu (beaucoup) vos relations habituelles ! Nul doute qu’on appréciera votre nouvel état d’esprit qui devrait en fin de mois (le 22) étonner et plaire ! Célibataire, si vous avez fait mouche récemment (fin mars ?) vous disposerez en avril de multiples gâchettes pour continuer à faire le show. Profitez des flux bouillonnants distillés par Uranus pour faire des étincelles et éblouir vos interlocuteurs qui pourraient alors se muer en admirateurs fervents ! En fin de mois, rien ne vous arrêtera (le 22) et vous n’aurez pas votre pareil pour étonner… et ravir !

2ème décan (1er mars-10 mars) : restez souple et à l’écoute en deuxième quinzaine !

Inspiré et inspirant, vous bénéficierez en avril d’atouts majeurs pour enchanter le monde et séduire qui vous voudrez ! Profitez d’une aura magnétique pour envoûter le partenaire où qui vous voulez attirer dans vos filets (le 2, le 10) ! Vénus jouera à vos côtés entre le 4 et le 12. Misez sur cette première quinzaine de mois pour faire des ravages ou plus exactement… des merveilles ! Ensuite ? Méfiez-vous d’une certaine manière d’imposer vos codes et quatre volontés en famille ou si l’on apprécie votre gestion efficace de l’intendance, on prisera sans doute mois votre approche un peu trop autoritaire des gens qui ne fera donc pas l’unanimité (le 27) ! En couple, vous devriez vivre une première quinzaine de mois plutôt enchanteresse ! Charmeur et conscient du pouvoir que vous exercez sur l’autre, vous ne devriez avoir aucun mal à le persuader d’embarquer avec pour Cythère (le 2, le 10) ! Prudence conseillée en revanche à partir du 15 où, si vous menez de main de maître les affaires familiales, on pourrait vous reprocher de ne pas laisser la parole aux autres. Gare alors aux brouilles et autres malentendus prévisibles le 27 ! Célibataire, vous pourrez compter sur une aura irrésistible en avril (le 2, le 10) pour faire mouche et des touches ! Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire alors pour vous faire remarquer et aimer. Ce sera un peu plus tendu ensuite si vous cherchez à imposer à vos proches une manière de faire et de gérer les affaires communes sans tenir compte de l’avis des autres. Attention alors à ne pas générer de malentendus (brouilles) regrettables aux alentours du 27 où l’ambiance ne sera pas forcément au beau fixe !

3ème décan (11 mars-20 mars) : soyez plus aimable !

Saturne pourrait quelque peu ralentir voire freiner vos projets en avril et jusqu’au 25 mai prochain. Ce n’est toutefois pas une raison pour vous braquer et monter au créneau pour tout et pour rien ! Certes, vous avez besoin de fonds pour financer vos plans mais tâchez ce mois-ci de procéder avec subtilité si vous ne voulez pas dérouler et boucler le mois frustré ! Misez en fait sur votre charme entre le 12 et le 20 pour faire passer vos messages en douceur. Que ce soit en amour ou en affaires, c’est bien ainsi que vous parviendrez à vous faire entendre, comprendre et aimer et décrocherez alors un joli succès d’estime le 14 où votre cote pourrait monter en flèche ! En couple, un mois où vous aurez peut-être d’autres priorités à gérer que la relation amoureuse ? Ce n’est toutefois pas une raison pour afficher une mine sombre et jouer les défaitistes. Préférez en effet persévérer et user de diplomatie (le 10, le 12) pour convaincre. Histoire peut-être le 14 d’obtenir ce que vous convoitez sans forcément vous mettre tout le monde (et surtout l’élu de votre coeur) à dos ! Célibataire, certes vous aspirez à réaliser au plus vite vos projets et risquez d’essuyer quelques rebuffades en avril. Si vous essayez de forcer la main à qui que ce soit, vous risquez le désamour aussi bien public que privé. Si vous consentez à agir avec délicatesse et patience, vous pourriez bien vous en féliciter le 14 où un joli retour en grâce s’annonce !

Vitalité

Alimentez-vous plus sainement, ne vous vengez pas en mangeant pour combler un vide. Supprimez les graisses animales, les sucres, la junk-food. Tout ce qui vous empêche de maigrir et surtout qui alourdit considérablement vos repas. Il est question de vous alléger de vos kilos en trop, vous vous sentirez bien mieux dans votre peau. Si vous êtes nouée, faites des exercices de respiration, il faut apprendre à vous relaxer d’une façon ou d’une autre.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Poissons Octobre 2021

Il est question de vos finances au mois d’octobre, de gérer ce dossier avec parcimonie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *