Horoscope mensuel Poissons Août 2021

Votre nature hypersensible et douce vous incite à vous occuper de ceux qui ont besoin de vous. Vous avez l’âme d’une infirmière et de l’empathie pour ceux qui souffrent. Voilà pourquoi vous pourriez dépanner une personne de votre entourage, et vous occuper d’elle au mois d’août. C’est très gentil de votre part, mais, vous devez également vous reposer et prendre des vacances bien méritées. Du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, facilite vos relations, c’est fluide et bien agréable avec vos interlocuteurs. A partir du 11 août, vous risquez d’être dans une situation particulière, vous ne pourrez pas faire autrement que vous dévouer pour quelqu’un. N’en faites pas plus que l’on vous en demande tout de même. A partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, s’installe en face de vous. Il y a de la nervosité mais également de la motivation en prime. La rentrée se profile et vous avez des enjeux importants en ligne de mire. A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe conjugal. Voilà de quoi harmoniser votre relation et apporter du bien-être et de la douceur à votre romance. A partir du 23 août, le Soleil brille de votre côté, tandis que, le 29 août, Mercure s’invite à vos côtés. La fin du mois roule pour vous. La rentrée s’annonce sous de bons auspices célestes… La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre VIe maison solaire, vous vous mettez au service de ceux que vous aimez, vous vous pliez en quatre pour bien faire. Soyez un peu plus égoïste parfois. Horoscope Poissons Août 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Poissons horoscope Août 2021

Vous verrez que tout ira comme vous le souhaitez. Vous aurez l’opportunité de participer a des travaux dont le but principal sera d’enrichir la réalité environnante. Dans de nombreux cas, cela sera lié a des réunions dans le cercle familial. Vous aurez de nombreuses occasions de montrer aux autres le talent artistique est en vous. Vous aurez la chance de renforcer vos liens avec votre partenaire, avec des collegues de travail ou dans votre vie personnelle. Cependant, il y a une condition : vous devez accepter de rester au second plan, et cela peut se révéler un peu difficile a accepter pour vous. Au milieu du mois, vous sentirez la pression de tierces personnes sur vous, et a certains moments, cela pourra meme etre extremement épuisant. Essayez d’éviter les querelles et les malentendus. Faites un large détour pour éviter les endroits dangereux.

Amours

Vous avez tendance à trop vous occuper des autres, et à noyer vos envies personnelles dans l’aquarium de vos regrets. Soyez plus personnelle, recentrez-vous sur vos activités quotidiennes et ce que vous avez envie de partager avec votre partenaire. Vous avez peut-être des choses à changer dans votre vie de couple, mais vous n’osez pas en parler. Rassurez-vous, à partir du 21 août, ce sera plus facile, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre VIIe maison solaire, votre couple rayonne, c’est le moment de mettre cartes sur table avec votre chéri. Fuyez les non-dits, ce n’est pas constructif, ouvrez votre cœur en grand.

1er décan (19 février-29 février) : le courant passe mieux en fin de mois !

Ce n’est pas que vous soyez actuellement animé de mauvaises intentions mais vous vous y prenez mal ! Vous essayez de maintenir ou rétablir l’harmonie au quotidien mais tentez des propos qui tendent à faire douter de votre bonne volonté d’arranger les choses. Notamment aux alentours du 2 et du 16 où vous feriez bien de garder pour vous vos idées et éventuellement de vous taire plutôt que d’énerver tout le monde en tenant des propos que d’aucuns jugeront sensés mais bien plutôt farfelus voire « à côté de la plaque ». Attentez le 21 avant de relancer les débats. Vous serez alors plus à même de toucher l’autre au coeur. Mettez alors toutes les chances de votre côté de vous faire entendre et apprécier en écoutant ce qu’on a à vous dire et en ouvrant enfin un dialogue aimant et alors constructif (le 26, le 30) !En couple, pas sûr que vous soyez sur la même longueur d’onde que l’autre en août. Tout du moins jusqu’au 21 ! Des tensions sont en effet probables dans les échanges aux alentours du 2 et du 16 ! À partir du 21, vous voilà soudain mieux inspiré. Vous laissez la parole à l’autre qui appréciera. L’opportunité de vous rapprocher et pourquoi pas alors de décider ensemble (et pas seulement de votre côté) de ce qui est bon pour vous, pour votre duo ! Célibataire, pas sûr que vous fassiez l’unanimité auprès d’un entourage qui vous trouvera au mieux farfelu et au pire dérangeant. Gardez vos idées pour vous aux alentours du 2 et du 16 si vous ne voulez pas semer le trouble dans les rangs et rester crédible, digne de confiance. À partir du 21, vous comprenez que pour qu’on entende ce que vous avez à dire, il vous revient de faire en premier un pas vers l’autre. L’opportunité de tisser des liens, de vous « démarginaliser » et pourquoi pas de faire enfin bonne impression sur qui vous plaît et aimeriez bien convaincre et séduire (le 24, le 26, le 28, le 30) !

2ème décan (1er mars-10 mars) : disponible et affable !

Tout ce que vous tenterez ce mois-ci devrait contribuer à booster encore une cote de popularité au top ! Tout particulièrement aux alentours du 7, du 8 et du 21 où votre comportement solidaire devrait plaire et vos efforts pour servir la cause commune vous valoir l’affection d’un entourage qui se sentira respecté et soutenu ! Misez donc sur une bonne volonté affichée de participer, de coopérer pour vous faire aimer et dérouler alors le mois en bonne intelligence avec tout le monde et profiter alors plutôt agréablement du moment présent. Que vous soyez en vacances ou en congé, rien ne devrait alors être en mesure d’altérer votre félicité même si août pourrait s’avérer un peu plan-plan au niveau des grands élans ! En couple, agréable et prêt à rendre service à tout le monde ? On appréciera sans nul doute votre affabilité et vous devriez alors marquer les esprits, les coeurs et peut-être quelques points. Pas forcément la promesse de faire des étincelles en amour mais de renforcer vos liens sociaux et votre influence sur l’entourage. Ce n’est déjà pas si mal ! Célibataire, ce n’est pas forcément ce mois-ci que vous décollerez en direction du septième ciel mais vous aurez cependant la possibilité de soigner votre réputation en redoublant de zèle et de bonne volonté pour qu’on vous aime. Vous pourriez tirer en août quelque avantage de cette ouverture aux autres et, en vous rendant indispensable, préparer le terrain pourquoi pas pour de plus tendres échanges et à défaut de faire mouche en amour, attirer favorablement l’attention sur vous au bureau !

3ème décan (11 mars-20 mars) : un peu pépère !

Vous n’aurez pas forcément envie ce mois-ci de partir à l’aventure, d’escalader l’Anapurna ou de vous inscrire à un stage de saut à l’élastique mais bien plutôt de rester sur un terrain connu. L’opportunité pour vous de vous ressourcer sans vous exposer à la moindre perte de repère et de profiter du moment présent sans vous lancer de défi majeur. Comptez sur le Soleil et sur Vénus (aux alentours du 14) pour assurer votre sérénité et vous permettre d’évoluer dans un milieu familier ! C’est en effet en cultivant vos relations habituelles, en ne bousculant rien ni personne que vous serez à même en août de vous épanouir bien entouré et sans tenter le moins du monde d’accélérer le rythme ou de changer quoi que ce soit ! En couple, c’est a priori au sein de votre environnement habituel que vous vous sentirez le plus à l’aise en août où vous souhaiterez avant tout ne faire aucune vague. Pas question alors de partir à l’autre bout du monde en vacances mais bien de rester dans vos marques et de jouir d’un moment de paix et de repos bien mérité. La pleine lune du 15 vous invite d’ailleurs expressément à vous retirer du jeu et à ne pas faire d’excentricités. Écoutez-la ! Célibataire, ce n’est pas ce mois-ci que vous risquez de faire la rencontre du siècle. Vous aurez plutôt tendance à ronronner et à ne vouloir prendre aucun risque ! Si vous partez en vacances, vous aurez peut-être envie d’être utile ! Mais pas question pour autant d’aller sauver le monde. Vous vous contenterez a priori de prendre soin de vous et des vôtres et après tout, ce ne sera déjà pas si mal !

Conseils astrologue

Du 18 au 31 août, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, profitez-en à 100%.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Poissons Septembre 2021

Une farandole de planètes stationne dans le signe de la Vierge qui vous est opposé. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *