Horoscope mensuel Lion Septembre 2021

Vous revenez de vacances avec le mords aux dents, mais il faudra apprendre à vous pondérer. En effet, la première quinzaine du mois, la conjoncture céleste est à prendre avec des pincettes, en particulier entre le 4 et le 8 septembre. Restez sur vos gardes, tout particulièrement sur le plan financier, ne prenez pas de risques inconsidérés. On pourrait chercher à vous flouer, ne donnez pas votre confiance au premier venu. Restez cool, même si on vous critique de façon tout à fait injuste, laissez passer l’orage. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous offre son aide relationnelle. Il était temps, la deuxième quinzaine semble plus facile à vivre. De plus, Vénus, la planète de l’amour, adoucit le débat céleste, les rencontres se multiplient et vous avez de bonnes cartes en main sur le plan relationnel. Vous communiquez plus facilement, il y a une fluidité dans votre discours, votre mental est plus clair. Vous ne rencontrez plus de difficultés pour arrondir les angles, bien au contraire. La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre IIIème maison solaire, la communication est facilitée, profitez-en pleinement. N’hésitez pas à vous déplacer, à échanger avec vos proches. Horoscope Lion Septembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Lion horoscope Septembre 2021

Il n’est pas exclu que cela devienne une relation pour la vie. Courant septembre, les personnes les plus importantes seront du Cancer et du Capricorne. En amour, vous pourrez vous rapprocher d’une personne qui a montré beaucoup de dévouement envers vous et qui a récemment prouvé que vous pouviez compter sur elle a tout moment. Vos collegues seront nerveux et irritables, surtout lors de la prochaine pleine lune, qui aura lieu a la fin du mois. Comportez-vous avec sérieux et pondération, vous apaiserez ainsi une situation difficile et calmerez les peurs de certaines personnes. La relation que vous avez commencée le mois précédent va trouver une nouvelle force maintenant. Vous trouverez vos marques ensemble et constaterez combien vous etes complémentaires. Mais gardez cela pour vous, dans le secret de votre coeur.

Famille

1er décan : avec ce ciel-là (entre le 15 et le 24 septembre), l’amour est un cadeau (et simple comme bonjour…), l’entente redevient évidente, le dialogue reprend ses droits, l’harmonie n’a pas de prix. Vous rayonnez, il vous complimente ; vous le chouchoutez, il ne cherche qu’à vous contenter ; il vous caresse dans le sens du poil, vous vous pâmez…
2e décan : après le 22 septembre, fin de mois love-love et happy tout plein. Période chanceuse, période heureuse : construisez-vous votre bulle de bonheur ! Quand on sait qu’on s’aime, quelle évidence de vouloir s’engager ensemble dans un merveilleux projet ! On ne sait pas ce qu’il vous prépare mais ça risque de vous toucher en plein cœur… Avec ce délicieux ciel-là, on dira aussi : vive les joies diverses et variées de l’amour partagé !
3e décan : ce mois-ci, Vénus a d’autres chats à fouetter. Vous n’êtes pas dans ses priorités. Rien à dire, rien à redire… Elle reviendra s’occuper de votre cas début octobre.

Amours

A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la complicité avec votre partenaire. Vous partagez les mêmes idées, vous êtes en bonne connexion intellectuelle. C’est toujours bien plus facile de parler le même langage afin de mieux se comprendre. Une bonne nouvelle céleste pour démarrer la rentrée sous de bons auspices planétaires. Solo, votre pouvoir de séduction est optimum, alors vous n’avez pas grand chose à faire pour charmer. Surfez sur les réseaux sociaux, vous avez de bonnes chances de faire des rencontres croustillantes.

1er décan (23 juillet-2 août) : deuxième quinzaine prometteuse !

Sans doute serez-vous davantage concentré sur les changements (positifs) à apporter à votre statut social que sur vos amours en début de mois où vous vous démènerez a priori pour obtenir ce que vous réclamez (le 1er, le 2). Vous ne ménagerez pas votre énergie pour parvenir à vos fins. Gageons que vous n’aurez alors guère de temps à consacrer à l’autre ! Changement de programme à partir du 14 (au moins jusqu’au 22) où Vénus favorisera les tendres apartés et les dialogues complices. Tendance confirmée en fin de mois (le 28) par une nouvelle lune qui favorisera sans nul doute les échanges affectifs et votre amoureuse félicité ! En couple, si vous avez trop à faire en début de mois pour réellement vous consacrer au partenaire, vous vous rattraperez sans doute à partir du 14 où vous serez alors plus enclin à communiquer et à vous rapprocher de l’élu de votre coeur. Notamment par le biais d’une communication exaltée par votre désir d’intimité partagée. Célibataire, si vous aspirez davantage à réaliser certaines de vos ambitions sociales en début de mois, à faire évoluer votre situation, vous aurez à coeur ensuite (et notamment à partir du 14) d’établir avec votre entourage et peut-être avec quelqu’un qui vous plaît un dialogue créatif. Vénus vous dotera alors d’un charme indéniable qui vous aidera sans nul doute à plaider votre amoureuse cause !

2ème décan (3 août-13 août) : pas vraiment la tête sur les épaules !

Des désirs impérieux qui vous taraudent et pourraient vous pousser à dépasser vos moyens et à ignorer les réalités de ce monde ? Qu’il s’agisse de gourmandise sensuelle ou d’appétits en tout genre, vous auriez tout intérêt en septembre à suivre les conseils de Saturne qui vous invite à la modération (le 1er, le 5, le 6) plutôt que de vous laisser bercer par vos fantasmes qui pourraient bien vous exposer à commettre quelques excès regrettables aux alentours du 2, du 6, du 8 et du 21 ! Veillez donc à canaliser vos émotions ou passions pour qu’elles ne vous entraînent pas trop loin ! Heureusement en toute fin de mois (le 24, le 28) vous établissez un tendre contact avec l’autre vous permettant (espérons-le) de communiquer vos sentiments sans faire trop de bruits ni d’étincelles inutiles ! En couple, le moins qu’on puisse dire est que vous n’aurez guère le sens de la mesure pas plus que de l’essentiel en septembre où vous pourriez alors être tenté d’en faire trop ! Qu’il s’agisse de profiter des plaisirs de la vie, de claquer votre argent, pas sûr que vos initiatives soient dictées par la raison. Attention alors à ne pas vous mettre en situation périlleuse aux alentours du 21 ! Célibataire, certes votre désir de rêver semble légitime. Vous voulez dévorer la vie à pleines dents et vivre des amours sublimes. Regardez-y pourtant à deux fois avant de vous engager dans des histoires peut-être davantage nourries par votre besoin de planer que par la réalité des sentiments ! Prudence également sur le plan des finances où vous pourriez être tenté de « claquer » sans le moindre discernement et alors à vos risques et périls !

3ème décan (14 août-22 août) : force d’attraction !

Vous devriez être en mesure ce mois-ci de réaliser certains des désirs qui vous taraudent et que vous pourriez ainsi concrétiser aux alentours du 7, du 9, du 13 et du 19 où vous ne manquerez aucune occasion de vous faire plaisir ! Quelles que soient vos aspirations, n’hésitez pas à les exprimer ouvertement ! Le meilleur moyen sans doute de faire naître dans le quotidien quelques belles opportunités de matérialiser ce qui vous tient à coeur. Qu’il s’agisse alors d’amour, de réalisation sociale ou financière, vous détiendrez les atouts nécessaires et manifesterez la force de vie nécessaire pour que vos appétits soient comblés et que vos rêves se réalisent ! Méfiez-vous juste en toute fin de mois (le 26) de ne pas brouiller une si belle fréquence en communiquant à tort et à travers ! En couple, si vous aviez envie de quelque chose, de partager avec l’autre une passion, de redonner des couleurs à votre histoire, misez sur vos aspirations intenses en septembre pour rallumer la flamme et enchanter le quotidien (le 7, le 9, le 13, le 19) ! Célibataire, vous détiendrez de fameux atouts pour attirer l’attention sur vous en septembre où votre charisme, votre magnétisme devrait vous aider à faire mouche et des touches. N’ayez alors pas peur de rayonner tous azimuts. Histoire peut-être que vos rêves prennent forme illico… dans le concret !

Conseils astrologue

A partir du 14 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, la rentrée s’annonce ultra relationnelle.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Lion Octobre 2021

Octobre est un mois communicant, vous êtes motivée pour entreprendre, vous vous projetez avec enthousiasme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *