Horoscope mensuel Lion Octobre 2021

Octobre est un mois communicant, vous êtes motivée pour entreprendre, vous vous projetez avec enthousiasme dans de nouveaux projets. Vous tourbillonnez dans tous les sens et cela vous plaît. Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique, profitez-en pleinement. C’est le moment pour agir, pour acter vos projets et convaincre avec force. Pondérez votre enthousiasme tout de même, vous avez tendance à imposer votre avis sans tenir compte des autres. Modulez votre discours, vous pourriez vous montrer un peu trop cassante, soyez plus conciliante. Il peut y avoir des discussions familiales qui tournent au vinaigre, et cela vous fera monter dans les tours, relax ! Ne prenez pas tout au pied de la lettre, relativisez la situation, cela évitera bien des problèmes relationnels. Sur le plan sentimental, la première semaine est une invitation à la rencontre, alors sortez le plus possible, fuyez la nostalgie à tout prix, vivez le présent à 100%. La Nouvelle Lune qui a lieu le 28 octobre dans votre IVe maison solaire vous parle de la famille ou de votre maison, à voir en fonction de votre thème natal. Horoscope Lion Octobre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Lion horoscope Octobre 2021

La personne aimée aspirera a entendre des mots chaleureux et aimables de votre part. Faites-lui un peu plaisir et organisez une sortie romantique en tete-a-tete. Si vous etes célibataire, alors vous aurez l’occasion de croiser sur votre chemin une personne charmante mais extremement tetue, avec qui vous vivrez une romance passionnée. Octobre sera un bon mois pour régler toutes vos dettes en souffrance, en particulier autour du 30 Octobre. Ce sera une période propice, surtout en ce qui concerne les jeux et les compétitions. Vous pourrez relever tous les défis.

Amours

La première semaine du mois est une friandise céleste, surtout si vous avez envie de faire des rencontres, tout s’oriente dans ce sens. Vous avez un charme magnétique qui vous rend très séduisante. Mais qui pourrait vous résister ? Personne ! A partir du 8 octobre, cela se normalise, vous avez besoin de vous faire dorloter par votre famille. Vous restez un peu en marge des festivités, ce n’est pas le moment. Ou alors vous songez au passé et vous ruminez à ce que vous auriez pu faire ou vivre. Vivez le présent, c’est bien mieux, réagissez !

1er décan (23 juillet-2 août) : faites la part des choses !

Actuellement vous êtes certainement un peu obnubilé par des changements que vous souhaitez apporter à votre vie sociale et professionnelle. Vous souhaitez faire bouger les lignes sur ce terrain et même si vous vous y sentez contraint par les événements, il est en fait vraiment temps de vous mobiliser pour vous libérer de contraintes qui vous pèsent depuis trop longtemps ! Il est possible alors que vos proches se sentent un peu délaissés ces temps derniers ? N’hésitez pas à leur accorder un peu de votre précieux temps et tout votre amour aux alentours du 12 et du 28 où il sera nécessaire de trouver un juste équilibre entre vie extérieure et attention à accorder à vos proches. Faites alors tout ce qui est en votre pouvoir pour leur faire plaisir. Ne serait-ce que lever un moment le nez de votre copie et d’arrêter de leur parler de votre travail ? En couple, certes vous avez toutes les raisons du monde de négliger vos proches tant vous êtes probablement chahuté par les bouleversements que vous traversez (et parfois) provoquez au bureau. Songez toutefois qu’en dépit de votre droit à vous mobiliser sur ce front peut-être actuellement prioritaire, ce n’est toutefois pas une raison pour oublier les vôtres. Tâchez alors de leur montrer que vous ne les oubliez pas dans la bataille (le 12, le 28) ! Célibataire, même combat pour vous en octobre où les bouleversements qui monopolisent votre attention au bureau et vous maintiennent probablement à temps plein sur le gril ne doivent en aucun cas vous faire perdre de vue que vos proches vous aiment et ont également besoin que vous fassiez acte de présence. Ne reculez alors devant aucune invitation et essayez, quand vous les voyez, de ne pas trop les » baratiner » avec vos problèmes !

2ème décan (3 août-13 août) : ne vous braquez pas !

Vous avez parfois l’impression de devoir soulever des poids énormes ou d’être confronté à des limitations difficiles à supporter au quotidien ? Veillez à ne pas trop prendre les choses à coeur et à lâcher un peu de lest aux alentours du 7 et du 27 où, si vous vous braquez, vous ne ferez qu’aggraver les problèmes ! Misez plutôt sur votre disponibilité, votre amour et votre bonne volonté manifeste d’apporter votre contribution à la famille pour détendre l’atmosphère et résoudre ce qui doit l’être en douceur (le 14, le 20). Vous aurez alors un vrai don pour améliorer les conditions de vie du clan (le 15, le 21) et trouver les solutions ad hoc pour rassurer tout le monde ! En couple, Saturne ne vous facilite pas forcément la vie depuis décembre dernier. L’austère planète tend à parsemer le quotidien d’obstacles qui plombent l’ambiance à la maison. Évitez de vous montrer trop tranchant (le 7, le 27) où il serait vain de forcer le passage et plutôt avisé d’attendre le bon moment pour agir. En revanche, vous aurez toute latitude le 14, le 15, le 20 et le 21 pour trouver les bons moyens de débloquer les situations qui coincent et de prouver à vos proches que vous les aimez et que vous êtes de taille à affronter et à régler tous les problèmes ! Célibataire, un peu « braque » et pas trop décidé à supporter des situations contraignantes (le 7, le 27) ! Vous feriez cependant mieux de plier un peu en attendant que ça passe. Mobilisez-vous bien plutôt (le 14, le 15, le 20, le 21) pour aborder en conscience ce qui freine actuellement votre épanouissement au quotidien (le 14, le 20) et une fois que vous aurez compris ce qui cloche, n’hésitez pas à user de votre intuition, de votre inspiration pour tenter de dégager les issues et d’orienter votre vie (et celles de vos proches) dans le bon sens !

3ème décan (14 août-22 août) : belle arrière-saison !

Évitez autant que faire se peut d’entretenir des débats qui ne feraient que vous confronter (le 1er, le 14) à la complexité actuelle d’un quotidien qui évolue mais pas sans vous confronter à des remous, des doutes, peurs, hésitations et parfois des impasses qui vous mettent un peu les nerfs à vif ! En revanche, cultivez vos amours, vos liens avec vos enfants (si vous en avez) le 13 où le courant passera bien entre vous et l’autre ! Mobilisez-vous également (le 19, le 25, le 30) pour expliquer aux vôtres ce qui vous agite et vous déphase un peu actuellement et surtout montrez-leur qu’en dépit de vos états d’âme, vous les aimez plus que jamais ! En couple, misez sur le 13 pour roucouler, rallumer la flamme et sur le 19, le 25 et le 30 pour resserrer les rangs en famille. Renoncez en revanche à toute intervention qui risquerait de virer à l’aigre le 1er et le 20 ! Célibataire, beau temps prévu sur vos amours le 13 où un coup de coeur, une jolie rencontre ne seront pas à exclure. Vous saurez en outre quoi dire et quoi faire le 19, le 25, le 30 pour vous faire comprendre et aimer en famille ! En revanche, si vous pouvez éviter le 1er et le 20 d’intervenir, ce serait bien, ce serait mieux !

Conseils astrologue

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous motive et vous dynamise tout particulièrement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Lion Septembre 2021

Vous revenez de vacances avec le mords aux dents, mais il faudra apprendre à vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *