Horoscope mensuel Lion Novembre 2021

En novembre, vous avez de l’énergie à revendre, de l’amour à donner et à recevoir, et des idées à partager. Comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos jusqu’au 19 novembre, il faudra patienter avant de vous engager dans une nouvelle voie. En attendant, approfondissez ce que vous avez commencé. Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action, vous dynamise, vous avez la pêche pour entreprendre et donner libre cours à vos multiples idées. Vous ne tiendrez pas en place, pas facile de vous suivre dans vos pérégrinations. D’ailleurs, vous devriez être assez souvent en déplacement ou en voyage au cours du mois. Sur le plan sentimental, tout va pour le mieux du 1er au 25 novembre, car Vénus vous invite à la rencontre, au plaisir à prendre et à donner. La passion est au rendez-vous, ce qui vous galvanise tout particulièrement. Vous appréciez que l’on vous aime et surtout faire votre petit effet sur les autres, c’est plus fort que vous ! La Nouvelle Lune, qui a lieu le 26 novembre dans votre Ve maison solaire, vous invite à prendre du bon temps, à vous divertir avec ceux que vous aimez. Horoscope Lion Novembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Lion horoscope Novembre 2021

Vous devrez faire face a de nombreux changements dans votre vie, particulierement durant novembre. Ils concerneront votre famille et votre maison. Quelqu’un qui vous est proche, que ce soit dans la famille ou au travail, aura du mal a s’acclimater a sa nouvelle situation. Par conséquent, soyez vigilant(e), identifiez la personne en difficulté et apportez-lui votre aide. A la suite de quoi vous serez perçu(e) comme un(e) diplomate né(e). Ne laissez pas cette personne dans le désarroi et soutenez-la. Rappelez-vous qu’un jour, vous pourriez avoir besoin du soutien de quelqu’un et ce jour-la, les rôles s’inverseront. Alors si vous le pouvez, aidez-la de votre mieux. Mais de façon mesurée car, ce mois-ci vous risquez d’assumer de trop nombreuses responsabilités, que vous ne pourrez tout simplement pas gérer. Au milieu du mois vos plans et projets personnels recevront le soutien d’une personne née sous le signe de la Balance. Soyez vigilant(e), cependant, en compagnie des natifs ou natives du Taureau. Les personnes nées sous ce signe pourraient apporter beaucoup de confusion dans l’organisation de votre vie, surtout dans le domaine professionnel.

Amours

Du 1er au 25 novembre, Vénus la douce vous offre des rencontres, des retrouvailles, des bons moments à vivre avec vos enfants, votre conjoint. Cela pulse dans votre vie et vous ouvre de nouveaux horizons. Vous partagez avec votre chéri d’intenses moments de bonheur. Vous vous comprendrez parfaitement, ce qui vous transporte de joie. Célibataire, vous êtes également aux anges, vous savourez votre pouvoir de séduction et vous vous en donnez à cœur joie, vous appréciez tout particulièrement l’effet que vous faites quand vous entrez dans une pièce, vous charmez comme personne, alors autant ne pas vous en priver, bien sûr.

1er décan (23 juillet-2 août) : choisissez la bonne méthode !

Jusqu’au 9, Vénus favorise vos relations sentimentales quelles qu’elles soient. ! Qu’il s’agisse de combler le partenaire, de chouchouter vos enfants ou de séduire tous azimuts, comptez sur votre charme pour atteindre vos tendres objectifs ! À partir du 19, l’ambiance pourrait nettement changer et ne pas forcément entretenir cette délicieuse fréquence si vous n’y prenez pas garde. Tâchez en effet de ne pas vous montrer trop directif dans certaines affaires familiales où vous aurez peut-être un peu trop envie d’imposer vos codes sans consultation préalable. Si vous aspirez à faire bouger les lignes de votre vie, à vous émanciper de certaines règles qui vous pèsent, préférez faire passer vos messages en douceur (le 28) plutôt que de déclarer la guerre ou de jouer au petit chef (le 24) ! En couple, si Uranus continue à stimuler votre soif de changement (parfois sur tous les plans) ce n’est toutefois pas une raison pour faire la loi à la maison où l’on n’appréciera pas forcément que vous décidiez tout pour tout le monde. Prenez des gants (le 24) pour communiquer. Le meilleur moyen (le 28) de rallier les suffrages sans semer la pagaille et le trouble dans les rangs ! Capito ? Célibataire, si vous ne tenez plus vraiment en place et désirez transformer votre existence, essayez de le faire en douceur en novembre où, si vous tentez le passage en force pour imposer votre nouvelle vision du monde, vous risquez fort de déclencher un conflit en famille (le 24) ! En revanche, si vous misez sur la diplomatie, voire la bienveillance pour vous faire comprendre, vous ne pourrez que vous en féliciter (le 28) !

2ème décan (3 août-13 août) : on passe un cap !

Vénus booste votre capital séduction entre le 9 et le 17. Profitez de ces faveurs pour décoller mais pas sans accrocher votre ceinture le 14 où vous aurez peut-être un peu trop envie de vous faire plaisir. Mais après tout, vu le contexte de rigueur dans lequel vous évoluez depuis un moment, vous avez peut-être le droit de vous accorder quelque petit plaisir défendu. D’autant qu’en novembre, vous saurez parallèlement suivre une ligne de conduite stricte concernant la gestion d’affaires familiales qui progresseront lentement mais sûrement dans le bon sens (le 8, le 9, le 11, le 13, le 14, le 28 et le 30) ! Vous agirez alors en conscience pour dépasser certaines limitations antérieures et gérer l’intendance et vos relations avec les proches au mieux ! À partir du 20, si certaines discussions restaient encore en suspens, aucun doute que vous les réglerez à votre avantage et celui de ceux que vous aimez et souhaitez protéger ! En couple, votre objectif principal en novembre sera de sécuriser vos bases familiales. Peut-être d’en finir avec certains blocages qui vous empêchaient de vous installer et de vous épanouir à votre guise. Profitez d’un ciel complice de vos espérances pour faire bouger les lignes dans le bon sens (le vôtre) et vous affranchir pourquoi pas d’un quotidien plutôt pesant ces derniers temps ! Célibataire, vous aurez la possibilité en novembre de vous installer plus à votre aise, de vous débarrasser peut-être de certains poids qui brimaient votre félicité. Vous saurez quoi faire et quoi dire pour soulever une éventuelle chape de plomb qui vous lestait les ailes et jouir alors plus librement et aisément du quotidien ! Enfin affranchi d’un trop-plein de soucis et de responsabilités, misez sur Vénus (entre le 9 et le 17) pour rayonner et vous faire plaisir !

3ème décan (14 août-22 août) : à vous de jouer !

Évitez les discussions oiseuses en début de mois (le 5) qui pourraient vous valoir quelques déboires et générer des conflits évitables si vous renoncez à provoquer ceux qui peut-être vous tapent sur les nerfs ! Si vous avez un peu de mal à comprendre votre entourage notamment familial mais pas que… préférez miser sur le dialogue et une ouverture d’esprit qui vous permettront bien plus sûrement (le 10) de venir à bout de débats qui tournent en rond ! Histoire de pouvoir mobiliser vos forces vives sur d’autres objectifs certainement beaucoup plus plaisants aux alentours du 12 où vos amours (enfant y compris) vous réclameront et vous demanderont le meilleur de vous-même. Un temps possible d’euphorie à optimiser en y mettant toute votre énergie. Idem aux alentours du 24 où un événement heureux (rencontre, naissance, mariage) pourrait conclure fort agréablement un mois qui vous offre d’excellentes opportunités d’aimer et de l’être. En couple, fuyez les rapports de force qui ne feraient que polluer l’ambiance en début de mois (le 5) ! C’est bien en ouvrant votre esprit et le dialogue que vous réussirez le mieux à régler les problèmes liés à l’intendance ou au clan (le 10) ! Vous aurez ainsi plus d’énergie disponible pour accueillir et jouir du meilleur le 12 et le 24 où vous aurez sans nul doute de quoi jubiler ! Célibataire, ne nourrissez aucune rancoeur qui pourrait sinon dégénérer en affrontement le 5 ! D’autant que si vous faites l’effort d’ouvrir les débats (le 10) vous ne pourrez que vous féliciter d’avoir fait place nette pour être alors en mesure (le 12) de faire mouche, des touches ou de vibrer pleinement pour une idylle naissante ! Histoire à suivre dès le 24 où vous ne serez pas loin d’atteindre le septième ciel !

Conseils astrologue

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la douce planète, galvanise votre cœur, il y a des rencontres, des rendez-vous, des retrouvailles en vue…

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Lion Septembre 2021

Vous revenez de vacances avec le mords aux dents, mais il faudra apprendre à vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *