Horoscope mensuel Lion Mars 2021

C’est un mois dominé par vos finances, vos investissements, votre rapport à l’argent. Vous devez être précautionneuse et vigilante dans ce domaine. Du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. Évitez de prendre des décisions importantes sur le plan financier. Mais cela ne vous empêche pas de réfléchir à la question ni de vous renseigner. Attendez le mois prochain pour formaliser de nouvelles démarches, mais vous pouvez tout à fait consulter des personnes plus expérimentées pour vous informer. Le secteur relationnel n’est pas au top ce mois-ci donc il est question de doigté au cours de vos négociations. Sur le plan sentimental, du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous fait face dans le cosmos, il est donc question de votre partenaire, et de vos relations intimes, posez-vous des questions sur votre comportement, prêtez plus d’attention à l’autre. La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre VIIIe maison solaire, une situation nébuleuse pourrait vous embrouiller, vous devez vous éclaircir les idées avant d’agir. Horoscope Lion Mars 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Famille

1er décan : d’ici le 11 mars, au secours ! Vous vous sentirez quelquefois étouffée : votre espace vital devient riquiqui, le mode de fonctionnement de votre duo vous agace, votre version « électron libre » veut reprendre le dessus. C’est toxique et y’en a plus que pour lui ! De quoi devenir une névrosée de la vie à deux. Phase de déconnexion limite obligatoire… 2e décan : entre le 10 et le 20 mars, votre mot d’ordre pourrait bien être « du balai ! ». Les reproches que vous aurez à lui faire ? Ils tourneront en boucle… Il risque d’avoir sa dose de bashing. Phase « sauvageonne » : sans excès, ça pourrait éventuellement le faire mais n’y allez pas trop fort quand même, car il faudra après recoller les morceaux. Ressortez vite votre version « light » ! 3e décan : la vie avec lui, c’est toujours la même rengaine et ça vous lassera particulièrement entre le 19 et le 28 mars. Plus envie de faire des efforts, phase de rébellion possible. Vous direz « stop ! », vous imposerez vos limites. Là, vous trouvez vraiment qu’il abuse. On ne sait pas exactement de quoi vous parlez, mais vous… vous saurez.

Finance

Mars et Saturne dans votre secteur des contrats pourraient parler de l’ambiance lourde, difficile, avec les exigences trop élevées et les critères austères, les conditions de travail pénibles, et les revenus modestes ! Vous pourriez éprouver l’insatisfaction par rapport au type de contrat que vous avez, ou le climat de compétition malsaine. Une certaine confusion sera présente, surtout concernant les délais, tantôt ils sont acceptables, tantôt trop longs, ou trop serrés. Uranus en Taureau, carré à votre Soleil ajoute de l’impatience et vous pourriez décider de choisir une nouvelle carrière, démissionner, déménager pour travailler ailleurs ! Mesurez le pour et le contre avant de balancer vos quatre vérités aux supérieurs !

Amours

Du 1er au 25 mars, la déesse du cœur vous invite à être plus conciliante, plus relationnelle, plus attentionnée avec votre partenaire. Si vous vous entendez bien avec votre moitié, vous resserrez vos liens tendrement. Mais si vous rencontrez des difficultés relationnelles, faites des efforts. Ne fonctionnez pas en solo, pensez à l’autre avant vous. Vous avez la possibilité de créer de nouveaux rapports entre vous, de nouvelles relations plus satisfaisantes. Changez votre vision du couple, ne laissez pas une situation floue perdurer entre vous. Si vous êtes célibataire, allez au-devant des autres, intéressez-vous à leurs vies, leurs préoccupations, leurs désirs, leurs rêves. Vous devez faire des efforts sur vous pour dégager ce qu’il y a de plus sociable dans votre tempérament.

Santé

Le mois de mai pourrait être fatigant, notamment au niveau des jambes, hanches. Il se peut que vous gardiez toujours la même posture et que votre corps soit mal à l’aise ! Choisissez régulièrement les petites promenades pour vous dégourdir les jambes et respirer l’air pur ! Pour soulager à ces maux, les solutions ergonomiques pourraient être utiles ! Le carré du Soleil en Taureau pourrait indiquer le risque du diabète, obésité, passivité ! Donc, évitez les tendances casanières, inertie, mélancolie, déprime ! Acceptez la réalité telle quelle et faites preuves de résilience ! Les soucis chroniques semblent réapparaître, notamment le rhumatisme, les douleurs au niveau des genoux ou articulations. Remédiez à cette problématique en vous exposant au soleil, et en accumulant ainsi la vitamine D !

1er décan (23 juillet-2 août) : pas complètement dispo !

Si Jupiter a réchauffé l’ambiance et les coeurs l’automne dernier vous permettant de donner ou redonner de l’éclat à vos amours, vous pourrez compter sur Vénus en mars (entre le 1er et le 10) pour entretenir vos tendres liens ou en nouer pourquoi pas de précieux même si, on peut le dire, vous tendrez à être un peu (beaucoup) retenu par quelque affaire pressante en mars ! Uranus qui avait sans doute commencé à chambouler la donne sur le plan pro entre la mi-mai et le début novembre 2021 revient à la charge à partir du 6 et pourrait bien alors mobiliser vos forces vives pour éventuellement sauter dans le train du changement en marche ! Essayez toutefois de ne pas délaisser ceux qui vous aiment et dont vous aurez besoin pour traverser les remous qui se profilent à l’horizon ! En couple, des amours au point mort en mars ? Pas tout à fait. Vénus pourrait en effet bien vous permettre de vous appuyer sur l’autre mais également de vous mettre à son écoute entre le 1er et le 10. Histoire d’entretenir votre complicité et de former un rempart à deux contre les possibles chamboulements qui vous attendent en 2021 ! À partir du 26, le désir pourrait remonter d’un cran et Vénus vous doter d’une aura qui ne laissera insensible personne (le 27) ! Célibataire, si vous n’avez pas encore déniché l’âme soeur, vous bénéficierez du soutien de Vénus entre le 1er et le 10 pour faire la cour à qui vous plaît et pourquoi pas avec succès. Il semble cependant que vous serez davantage scotché par l’énergie d’Uranus qui devrait à partir du 6 vous pousser hors de vos retranchements au bureau. À noter que vous bénéficierez à partir du 26 d’un magnétisme qui pourrait bien faire de l’effet à tout le monde et en haut lieu (le 27) !

2ème décan (3 août-13 août) : la tête un peu ailleurs !

Si Jupiter a largement favorisé votre épanouissement affectif jusqu’à la mi-février, vous serez sans doute davantage mobilisé en mars sur le front du quotidien et des démarches à entreprendre, des réformes à initier pour mettre de l’ordre dans vos affaires et tenter d’orienter votre activité (votre existence) différemment ! Si vous disposez d’un climat céleste de taille pour soutenir vos initiatives et faciliter votre évolution sociale, pas sûr en revanche que vous ayez vraiment beaucoup de temps à consacrer à l’autre. Misez toutefois sur Vénus (entre le 10 et le 18) pour vous préoccuper de son sort et, pourquoi pas, prendre le temps de répondre (au moins un peu) à ses attentes. En couple, vous voilà en quête d’un sens différent à donner à votre existence ? Saturne vous contraint de chercher des pistes sérieuses pour gérer en conscience ce qui vient et canaliser vos aspirations et Neptune vous met sur la voie ? Songez toutefois à réserver un peu de votre précieux temps à l’élu de votre coeur qui n’hésitera pas alors pas une minute à vous croire et à vous suivre où vous voudrez ! Célibataire, vous voilà déterminé à changer de job, voire d’existence et vous ne laisserez passer aucune occasion de vous positionner sur les bons rails en mars. Si Saturne tend à favoriser l’ordre et la mesure, Neptune vous invite pour sa part à décoller et à suivre vos instincts, votre flair. Et l’amour dans tout cela ? Faites-lui une petite place (s’il en reste dans votre emploi du temps serré) et n’hésitez pas à faire un pas vers qui vous plaît entre le 10 et le 18 où Vénus pourrait s’avérer être une alliée précieuse dans la course à l’amour !

3ème décan (14 août-22 août) : un peu trop perso ?

De petits différends pourraient court-circuiter votre communication au quotidien en tout début de mois (le 1er) et si Jupiter tend à favoriser votre épanouissement affectif depuis la mi-février, la planète géante du zodiaque devra cependant composer en mars avec certains désirs peut-être un peu excessifs qui risquent de troubler le jeu amoureux aux alentours du 14 ! Vous ne serez en effet guère enclin ce mois-ci à supporter les limitations et pourriez être tenté de dépasser les bornes et de combler votre soif d’émotions fortes sans demander l’avis de personne ce qui pourrait s’avérer au bout du compte, un peu ennuyeux ! Certes, vous aspirez à faire bouger les lignes, à transformer votre quotidien et à le rendre sans doute plus attractif. Ce n’est pourtant pas une raison pour bousculer un entourage qui visiblement n’appréciera pas ! Entre le 18 et le 26, Vénus arrive à la rescousse et vous invite à composer et même à vous mettre à la disposition de l’autre. Le meilleur moyen de resserrer les rangs ou d’en nouer de précieux (le 21) si vous prenez toutefois soin de ne pas vous montrer trop directif ! Auquel cas, vous pourriez vous en mordre les doigts ! En couple, un mois où vous aurez un peu de mal à rester dans les clous et chercherez à pimenter votre existence mais pas toujours en employant les bonnes méthodes. Gardez-vous bien ainsi d’imposer vos quatre volontés à un partenaire qui attend de vous plutôt que vous soyez à son écoute. Vénus favorisera de tendres rapprochements entre le 18 et le 26 pour peu toutefois que vous évitiez parallèlement de faire pression sur l’autre pour qu’il réponde d’abord à vos attentes ! Célibataire, vous ne brillerez ni par la patience ni par la disponibilité en mars où vous aurez envie de satisfaire tous vos désirs et le plus vite possible. Évitez pourtant de gâcher vos chances de faire mouche et de nouer quelque tendre idylle en exigeant trop de l’autre (le 14, le 15) qui pourrait vous trouver un peu trop autoritaire ! Entre le 18 et le 26, Vénus vous incitera à accéder aux voeux de qui vous souhaitez attirer dans vos filets. L’occasion de vivre des moments forts et de nouer une complicité durable si vous renoncez toutefois à n’en faire in fine qu’à votre tête !

Conseils astrologue

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Il y a du rapprochement dans l’air, on dirait.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Lion Octobre 2021

Octobre est un mois communicant, vous êtes motivée pour entreprendre, vous vous projetez avec enthousiasme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *