Horoscope mensuel Lion mai 2021

Un bien joli mois de mai en prévision, vous ne manquez pas d’énergie la première quinzaine du mois, vous en avez même à foison, c’est le bon moment pour poser vos jalons au bureau. Si vous avez des contacts à l’étranger, activez-les, vous jouez sur du velours céleste pour donner corps à vos projets. Juste un bémol astral, entre le 6 et le 20 mai, vous aurez l’impression d’avoir des pieds de plomb et d’avancer comme un escargot. Vous êtes pourtant super motivée et passionnée par ce que vous faites, mais vous devrez ralentir votre tempo ce qui risque de vous peser. Pondérez votre enthousiasme, et n’oubliez pas, qui va lentement va sûrement. Rassurez-vous, à partir du 21 mai, vous pourrez enclencher le turbo, Mercure, la planète de la communication, vous épaulera pour la bonne marche de vos projets. Sur le plan sentimental, du 1erau 14 mai, Vénus la tendre vous aime et vous le prouve de façon bien agréable, il est question de vous dépayser en tête à tête, de vous changer les idées avec votre chéri. Optimisez pleinement cette période, il y a du plaisir à prendre et à donner, des envies, et de la gourmandise à partager, vos papilles sont en alerte, bonne dégustation en duo ! Horoscope Lion mai 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Lion horoscope Mai 2021

Arretez de faire de la provocation et vous verrez que vous désamorcerez les situations de conflit. En aucun cas, et surtout dans celui de l’amour, ne misez tout sur une seule carte. Il y aura un peu de confusion dans vos sentiments, mais si vous écoutez votre intuition et votre bon sens, vous éviterez beaucoup de problemes. Il est possible qu’on vous envoie en voyage d’affaires.

Soyez préparé au fait qu’il y aura beaucoup de surprises sur votre chemin, qui ne seront pas forcément toutes agréables. Gardez vos yeux et vos oreilles grands ouverts, car certains de vos collegues feront tout pour semer la déroute et la confusion dans vos affaires. Prouvez a tout le monde que vous etes un employé modele et vous verrez que bientôt vous obtiendrez les fruits de votre engagement et de votre diligence.

Famille

1er décan : entre le 16 et le 25 mai, vous vous sentirez surtout allergique aux compromis ou aux concessions. Ca va être un peu rock’n’roll du côté de chez : vous le piquerez facilement, lui en ferez voir de toutes les couleurs ou opterez trop spontanément pour la manière forte. Ambiance délétère et gare aux colères : arrêtez-vous juste avant l’explosion ! 2e décan : passion, tendresse, sexe et humour… à la fois. Ca pourrait être comme ça jusqu’au 8 mai. On se rapproche, c’est caliente : youpi et merci à Vénus en Bélier ! Oui… mais après le 23, vous aurez l’ego geignard, votre jalousie grondera… Vous avez le droit de ne pas avoir toujours raison, alors mettez votre orgueil dans votre poche et arrêtez de le rembarrer dès que vous n’êtes pas d’accord ! Mettre de l’eau dans son vin, écouter les désirs de l’autre, ouvrir son cœur… : voilà la recette du bonheur ! 3e décan : entre le 7 et le 16 mai, la grande amoureuse qui est en vous risque bien de se réveiller. Le cœur sera alors nettement à l’honneur. Cupidon vous décochera sa plus jolie flèche et pourra exaucer votre vœu le plus cher. Il faut y croire car ce ciel-là ne pourra pas vous décevoir. Avec un tel charme, vous pourriez également gagner la palme de la séductrice du mois.

Les décans

  • 1er décan : Prêtez attention à votre santé, vous avez tendance à penser que vous êtes un robot sans états d’âme.
  • 2ème décan : La Nouvelle Lune vous invite à poser les bases d’un projet qui vous tient à cœur.
  • 3ème décan : Vénus, la planète de l’amour, vous fait de tendres cadeaux la première quinzaine du mois, profitez-en pleinement.

1er décan (23 juillet-2 août) : d’autres priorités ?

Quelle que soit votre envie d’aimer et de l’être, vous serez vraisemblablement mobilisé en mai par les changements importants qui bouleversent actuellement votre vie professionnelle et semblent vouloir orienter votre destinée autrement (ou ailleurs) ! Vous subissez quelques remous ou êtes vous-même à l’initiative d’évènements susceptibles de faire bouger les lignes au travail (le 8) et userez de votre charme indéniable alentours du 18 pour plaider votre cause et faire passer vos messages en haut lieu et pour certains arrondir quelque peu les angles ! À partir du 21, vos projets prennent de l’ampleur et devraient occuper la majeure partie de votre temps ! En couple, profitez peut-être des liens que vous avez su nourrir et renforcer ces temps derniers avec l’autre pour aller de l’avant et porter vos projets. Actuellement, vous traversez une période de turbulences en affaires et, qu’elles soient subies ou choisies, vous apprécierez que l’élu de votre coeur vous soutienne pour y faire face. Entre le 15 et le 23, misez sur Vénus pour avancer vos pions où prendre en douceur les virages abrupts qui vous attendent !Célibataire, vous n’aurez pas forcément l’esprit ni le coeur dispos pour vous consacrer pleinement à une quête amoureuse en mai où vous chercherez surtout à monter dans le train en marche, à saisir toutes les opportunités de changer d’activité, voire de vie (le 8) qui se présentent ou que vous provoquez ! Misez toutefois (à partir du 15) sur votre pouvoir de séduction pour tenter d’orienter les débats et les évènements à votre avantage (le 18) !

2ème décan (3 août-13 août) : charme… efficace !

Jusqu’au 7, Vénus favorise les échanges et rencontres de qualité. Ainsi, si cet hiver vous avez déniché l’âme soeur ou rallumé la flamme, vous devriez pouvoir jouir de moments de complicité intense et inspirante même si ce mois-ci vous aurez peut-être les yeux davantage rivés sur votre cote de popularité au travail que disponible pour roucouler ! Ainsi userez-vous sans doute à partir du 23 des atouts que vous confèrent Vénus pour faire impression sur le monde et plus particulièrement tenter d’impressionner ou de séduire ceux qui pourraient vous aider à marquer des points sur le plan pro ! Vous aurez ainsi l’art et la manière, mine de rien, de faire bouger les lignes en votre faveur (le 30, le 31) où votre sens de la stratégie et votre rigueur se seront suppléés par un charme indéniable qui ne devrait pas manquer de faire son effet sur l’entourage ! En couple, ce n’est pas forcément à la maison que vous exercerez le mieux (et surtout le plus) votre pouvoir de séduction que dont vous réserverez a priori la primeur à votre boss ou à ceux qui pourraient vous aider à pousser favorablement vos pions sur l’échiquier ! L’élu ne devrait cependant rien trouver à y redire puisque vous aurez su précédemment lui prouver toute votre affection ! Célibataire, ce qui vous plaira le plus en mai, c’est de faire le joli coeur au travail et de briller en société ! Si jusqu’au 7, vous mettez la barre haut en amour et cherchez l’être idéal à aimer, vous serez plus enclin à, partir du 23 à attirer le regard de vos pairs, boss, collègues et interlocuteurs sociaux qu’à courir le guilledou. Quoi que, bien évidemment, l’un n’empêche pas l’autre !

3ème décan (14 août-22 août) : faire ce qui vous plaît contre vents et marées !

Vous aurez peut-être un peu de mal à composer entre des aspirations affectives ambitieuses et un quotidien exigeant qui vous demande de vous investir pleinement, de retrousser vos manches et de renoncer au moins provisoirement à une insouciance qui se marie mal avec des responsabilités qui vous assaillent (le 1er, le 7) ! Vous devez faire face à des charges additionnelles ou à un climat quelque peu pesant qui tend à brider votre enthousiasme. Comptez sur Jupiter pour continuer à favoriser votre vie sentimentale (le 9, le 14) et ponctuer alors votre vie de tous les jours de moment forts en amour ! De quoi vous remonter le moral et vous aider à faire face ! En couple, Vénus (entre le 7 et le 15) vous invite à aimer beaucoup, passionnément (le 9, le 14). De quoi oublier (ou relativiser) les déboires ou frustrations que vous rencontrez peut-être actuellement ! Célibataire, en mai, pas vraiment question de faire tout ce qui vous plaît. Une ambiance un peu morose ou des limites qu’on vous impose au quotidien semblent vouloir brider quelque peu vos élans. Voilà qui ne vous empêchera pourtant pas de tenter votre chance en amour et pourquoi pas de faire mouche et des touches (le 9, le 14) !

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son tonus légendaire pour épauler vos projets, vous ne manquez pas d’entrain, bien au contraire. Vous ne voyez pas le temps passer d’ailleurs, vous êtes hyper-vitaminée, sur des ressorts pour avancer à grandes enjambées vers votre objectif. Mettez toute votre énergie dans ce sens la première quinzaine du mois, car ensuite vous risquez de lever le pied par manque de tonus.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Lion Octobre 2021

Octobre est un mois communicant, vous êtes motivée pour entreprendre, vous vous projetez avec enthousiasme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *