Horoscope mensuel Lion Juin 2021

Ce sont vos projets qui sont au centre de vos préoccupations au mois de juin. Vous en avez des idées en tête, il faut maintenant les formaliser. Le début du mois est assez porteur sur le plan de la communication, posez vos jalons, prenez des rendez-vous, organisez vous dans le détail, c‘est le bon moment pour le faire. Ensuite vous risquez de subir des ralentis, des contretemps mineurs qui pourraient vous miner le moral. Soyez à l’écoute de votre petite voix intérieure, afin de retrouver votre confiance en vous. A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, s’installe dans votre signe, les affaires reprennent à vive allure. Sur le plan de la forme, vous devez harmoniser votre rythme de vie, prendre de bonnes résolutions pour votre santé. Partez plus souvent pour vous ressourcer au vert. Du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous couve du regard, il est question de sorties, de prendre du bon temps avec vos amis. Vous avez besoin de vous distraire et de vous changer les idées en compagnie de ceux que vous aimez. Horoscope Lion Juin 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Lion horoscope Juin 2021

Si vous vous trouvez en difficulté, vous devrez vous rendre immédiatement chez votre partenaire pour demander son aide. C’est seulement de cette maniere que vous atteindrez vos objectifs. Vous commencerez a passer plus de temps a penser au passé, vous analyserez pas a pas tous vos échecs et vos succes. Essayez de réaliser que vous ne changerez rien au passé et ne soyez pas trop dur avec vous-meme. En fin de compte, chacun de nous fait des erreurs.

L’important est d’en tirer les leçons. Vous partagerez des sentiments que vous cachiez au plus profond de vous avec quelqu’un de confiance. Cela vous procurera un immense soulagement. Votre meilleur confident sera une personne née sous le signe de la Vierge ou du Taureau. Ce sera un homme des plus dignes de confiance.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 9 juin, Vénus la tendre roucoule de votre côté, il y a de bons moments en perspective avec votre chéri.
  • 2ème décan : Vos projets patinent. Ne vous énervez pas, mais au contraire utilisez ce temps pour approfondir vos dossiers.
  • 3ème décan : Ce n’est pas la peine de demander conseil à droite et à gauche, comptez sur vous et sur vos expériences.

1er décan (23 juillet-2 août) : d’autres priorités !

Si Vénus favorise vos amitiés et vous ouvre des perspectives en amour entre le 9 et le 17, vous serez vraisemblablement davantage mobilisé par les remous à gérer et occasions à saisir sur le plan professionnel où Uranus fait des siennes. A priori pour le meilleur puisque l’électron libre du zodiaque pourrait vous permettre aux alentours des 7 et 27 juin de poser les jalons (pour l’instant dans l’ombre) d’une vie nouvelle. Que ce chambardement soit choisi ou imposé, vous bénéficierez en juin d’appuis secrets pour défendre votre point de vue, vos choix et désirs. L’amour, s’il occupe votre esprit et votre coeur, nourrit certains projets qui vous inspirent mais pour l’instant relégués au second plan de vos préoccupations.
En couple, vous oeuvrez en secret pour changer de travail, voire de vie. Si Vénus vous permet entre le 9 et le 17 de compter sur votre partenaire, sur vos proches et amis pour soutenir vos projets, c’est bien sur le terrain professionnel que vous aurez à vous démener. Mais, comme c’est pour la bonne cause, personne ne s’en plaindra. Célibataire, tout bouge depuis mars vite… et bien. Votre existence commence à prendre une nouvelle tournure, misez sur l’amitié et le soutien de vos fidèles pour encourager vos initiatives et accepter vos plans. Vénus pourrait vous mettre du baume au coeur et de l’amour dans l’air entre le 9 et le 17 mais aurez-vous vraiment la tête et le coeur à vous en préoccuper ?

2ème décan (3 août-13 août) : risque de décollage sans visibilité !

Jupiter titille vos désirs et réveille vos sens ? La planète géante du zodiaque favorise votre épanouissement affectif mais ne sera pas toujours bonne conseillère car elle pourrait vous pousser à commettre certains excès. Des appétits en tout genre que vous brûlerez de satisfaire, des dépenses incongrues que vous serez tenté de multiplier pour vivre dans un rêve. Attention à la chute (le 16) si vous dépassez les bornes et prenez vos rêves et fantasmes pour la réalité. Comptez cependant sur Saturne pour calmer un peu vos possibles dérives et vous ramener dans le rang et à la réalité le 18 où certaines limites vous seront imposées et conseillées. En couple, si Jupiter vous donne envie de tout, il vous incite, hélas, à dépasser les bornes, au risque de déraper et de vous retrouver en fâcheuse posture le 16. Trop de dépenses, une gourmandise sensuelle qui vous entraîne trop loin et vous prive de votre sens commun. Heureusement, Saturne jouera le père Fouettard le 18, vous intimant pour votre bien de mettre un peu d’ordre dans vos amours et vos ébats. Célibataire, vous avez envie de jouir du moment présent et de l’ivresse à assouvir vos désirs sans contrainte et surtout sans limites. Veillez cependant à faire la distinction entre amour et volupté (même si évidemment l’un n’empêche pas l’autre). Juste pour ne pas risquer de prendre des vessies pour des lanternes et une histoire d’un soir pour le grand amour. Auquel cas, comptez sur Saturne le 18 pour vous aider à trier l’essentiel du superficiel.

3ème décan (14 août-22 août) : gardez vos émotions (négatives) sous contrôle !

Vous disposez d’un charme évident que vous exercerez en début de mois pour renforcer votre popularité en société. Ensuite ? Si Vénus favorise certains tendres projets à partir du 25, entre-temps, vous risquez de déployer une agressivité qui ne facilitera pas vos échanges avec l’entourage. Ainsi risquez-vous d’en froisser certains entre le 18 et le 20 car votre attitude offensive et manipulatrice n’aura pas l’heur de plaire à tout le monde. Contrôlez vos sorties et surtout vos émotions si vous ne voulez qu’elles vous dépassent et vous poussent à des accès de colère regrettables. En couple, vous ne serez guère d’humeur à badiner, vous avez du mal à canaliser une autorité que vous tentez d’imposer à vos proches qui ne se laisseront pas faire. À redouter ? Des clashes, oppositions pénibles à vos désirs et l’impression de vous heurter à un mur. Pour échapper à ces perspectives peu réjouissantes, restez en retrait, n’essayez pas de mener insidieusement tout le monde à la baguette. Célibataire, ce n’est pas vraiment le meilleur mois pour séduire, même si le 3, vous pourriez faire de l’effet sur un entourage sous le charme. Le gros bémol qui risque de brouiller la fréquence est une agressivité que vous aurez du mal à endiguer aux alentours du 18 et des mots qui pourraient vous échapper et mettre de l’huile sur le feu. On appréciera fort peu que vous essayiez d’imposer vos désirs sans consultation préalable de l’autre, des autres. Une attitude qui pourrait alors vous attirer la rancoeur d’un entourage pas décidé à vous laisser faire.

Vitalité

Trop de stress vous crée des soucis somatiques, ne vous mettez pas la pression. Vous avez besoin de vous accorder des moments pour vous ressourcer, pour vous détendre loin de vos habitudes de travail. La pratique régulière d’une activité sportive peut vous aider à vous défouler d’une manière plus physique. Quittez de façon régulière la pollution des villes, oxygénez-vous à la campagne, dans un endroit sain ou au bord de la mer, vous en avez besoin.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Lion Septembre 2021

Vous revenez de vacances avec le mords aux dents, mais il faudra apprendre à vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *