Horoscope mensuel Lion Juillet 2021

Le mois de votre anniversaire sera ultra dynamique. Mars, la planète de l’action et de l’énergie, stationne dans votre signe ; voilà de quoi secouer le cocotier de la tranquillité. Vous êtes en pleine forme pour entreprendre tous azimuts. N’exagérez pas non plus, vous avez tendance à vous mettre une pression d’enfer. Organisez-vous de façon méthodique pour finir ce que vous avez entrepris. Du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, ce qui est un indice porteur pour votre relationnel. A partir du 7 juillet, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous demande de prendre votre temps. Il s’ensuit en général des contretemps et des ralentis, qui vous obligeront à vous poser. Donc, misez sur le début du mois pour agir ; ensuite, il faudra stabiliser vos acquis. Sur le plan sentimental, vous risquez de ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à votre partenaire. Rassurez-vous, tout s’arrange à partir du 28 juillet, car Vénus se love dans votre signe, une bien douce perspective en vue. La Nouvelle Lune qui a lieu le 2 juillet dans votre XIIe maison solaire vous invite à prendre du repos, à lever le pied ou tout simplement à profiter de vos vacances bien méritées. Horoscope Lion Juillet 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Lion horoscope Juillet 2021

Durant cette période, il y a une grande chance qu’une personne apparaisse dans votre vie, qui la changera du tout au tout. Tout se passera comme prévu. Le seul bémol au tableau sera le manque de temps pour achever tous vos projets. Bien que votre vie soit un tourbillon de divertissement, n’oubliez pas vos responsabilités. Au lieu de remettre a plus tard, faites ce que vous avez a faire immédiatement. Si vous montrez plus d’engagement et de diligence, votre travail ne vous apportera que des avantages. A la fin du mois, vous vous en apercevrez quand de hauts responsables vous féliciteront pour vos réalisations.

Amours

L’amour ne sera pas votre tasse de thé au mois de juillet. Hyper motivée et préoccupée par vos projets, vous aurez d’autres idées en tête. Soyez la plus transparente possible avec votre partenaire, cela vous évitera bien des justifications et surtout mettez de côté votre jalousie. Vous avez plutôt besoin de tisser des liens de confiance. Si vous êtes célibataire, vous avez d’autres attentes plus ambitieuses. Vous espérez mieux comme rencontre. Rassurez-vous, à partir du 28 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, ce qui vous adoucit la vie tout particulièrement. Les vacances se profilent sous d’excellents auspices célestes. Vous jubilez, au top de votre charme ravageur.

1er décan (23 juillet-2 août) : d’autres priorités !

Si le rythme des événements et changements que vous expérimentez s’accélère depuis mars dernier et si ces mutations qui se font au pas de charge concernent davantage votre vie publique que privée, gageons qu’elles influent directement ou indirectement sur vos amours. En juillet, tâchez, autant que faire se peut de préserver votre intimité. Vénus vous y aidera (le 8) en vous invitant à exprimer vos sentiments dans le secret de l’alcôve. Mais attention à certains éclats de colère ou démonstration de force qui, s’ils s’adressent à l’autorité en place (le 11, le 29), pourraient affecter votre sérénité et vous rendre plus irritable qu’à l’accoutumée. Heureusement, à partir du 28, Vénus investit votre décan et devrait se charger de vous mettre du baume au coeur et de l’huile dans les rouages. En couple, essayez de protéger la relation d’une irritabilité qui, si elle semble justifiée (et encore) face au remous que vous traversez au travail, pourrait troubler le jeu amoureux. Réservez à l’autre quelques tendres moments à déguster à l’abri des regards et des bruits du monde. Le seul moyen en juillet d’échapper à la turbulence qui vous entoure et de prouver à l’autre qu’il reste un soutien précieux pour vous. Célibataire, vous aurez certainement un peu de mal et à dire vrai peu de temps à accorder à votre vie sentimentale en juillet où la priorité sera vraisemblablement de vous défendre ou d’attaquer ceux qui vous poussent hors de vos retranchements. Vous aurez également beaucoup à faire pour provoquer les changements auxquels vous aspirez. Vénus vous aidera parfois (le 8) à faire passer vos messages discrètement mais efficacement mais sans doute en resterez-vous là ce mois-ci. En attendant que Vénus, dès le 28, se charge de booster votre charme et votre libido

2ème décan (3 août-13 août) : fin de mois prometteuse !

Comptez sur Vénus en juillet pour influer en douce sur l’orientation que vous souhaitez donner à votre existence. La délicieuse planète devrait vous inspirer de tendres plans (le 18) même si le 17 elle se heurte à des freins que vous éprouvez au quotidien. Charge de travail importante, responsabilités additionnelles, petits soucis de santé, d’argent, de travail ? Vous ne serez pas vraiment libre d’aimer et de jouir de la vie à votre guise mais, si vous continuez à croire en vous et en votre bonne étoile, vous pourriez bien en fin de mois (le 25 ?) être récompensé de votre persévérance et vivre quelques moments forts en amour. En couple, certes l’ambiance du mois ne prête guère à s’amuser, pas plus qu’à embarquer avec l’autre pour Cythère. Des contrariétés ou empêchements freinent votre appétit de vie (le 9, le 17) mais vous n’en renoncerez pas pour autant à une vision de ce que vous souhaitez vivre et qui peu à peu se dessine. Comptez (aux alentours du 25) partager avec l’autre quelques moments réjouissants. De quoi vous redonner confiance en votre avenir et en vous. Célibataire, pas sûr que vous appréciiez l’ambiance générale du mois qui tend davantage à vous ligoter à un quotidien barbant, voire exigeant qu’à vous donner des ailes. Si vous vous sentez un peu plombé par les événements, vous agirez cependant à couvert pour atteindre vos buts et affirmer vos désirs. Résultat final assuré le 25 où vous pourriez prendre une décision importante. Celle de vous lancer dans l’aventure, de faire un choix important, de vous engager ?

3ème décan (14 août-22 août) : Bof !

Un peu (trop ?) perturbé par le travail que vous devez accomplir, vos relations avec l’entourage et un quotidien un peu difficile à cerner et pour certains vecteurs d’angoisses plus ou moins obsessionnelles. Pas sûr que vous ayez l’esprit suffisamment libre et ouvert pour courir le guilledou ou rallumer la flamme en juillet où l’ambiance devrait être tout sauf estivale. À partir du 19, vous serez peut-être également tenté de ruminer de vieilles histoires ou de vous lamenter sur votre sort. Profitez plutôt de cette période « sans » pour vous poser les bonnes questions et faire le point sur votre vie sentimentale. Histoire de passer en août à une phase plus « caliente » de votre été. En couple, trop de travail à abattre, de soucis à régler et d’états d’âme à gérer ? Vous ne serez pas vraiment sur « on » en juillet et peu disponible pour l’autre qui pourrait faire les frais de votre manque d’entrain. Plutôt que de bouder sans raison apparente, expliquez au partenaire que vous doutez de vous et de tout sauf de lui. Le meilleur moyen de le faire patienter. Si, à partir du 19, le passé vous rattrape, profitez-en pour vous pencher sur ce qui peut encore aujourd’hui vous plomber les ailes et le coeur. Ce sera déjà ça de fait. Célibataire, ce n’est pas ce mois-ci que vous ferez des étincelles en amour. Trop de travail sur les bras, de doutes dans la tête et de problèmes à gérer au quotidien. Un manque de légèreté, d’insouciance qui ne vous poussera guère à tenter votre chance en amour. Misez plutôt sur cette période un peu perturbée pour vous pencher sur le passé (notamment à partir du 19). Histoire de régler de vieux comptes et de faire place nette pour ce qui vient.

Conseils astrologue

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Lion Septembre 2021

Vous revenez de vacances avec le mords aux dents, mais il faudra apprendre à vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *