Horoscope mensuel Lion Janvier 2021

C’est un mois dynamique qui se profile. Vous bénéficiez des bonnes influences de la planète de l’action et de la vitalité. Vous avez des atouts en main, alors autant les utiliser à bon escient. Juste un bémol céleste, vous devrez faire preuve de patience, de constance et de détermination pour faire aboutir vos plans. Vos activités quotidiennes risquent de vous paraître pesantes, vous devez juste mieux vous organiser au bureau. Évitez de vous montrer trop exigeant(e) avec vos collaborateurs, vous avez tendance à en demander beaucoup trop. A partir du 24 janvier, Mercure, la planète de la communication, facilite grandement votre relationnel, vous marquez des points assez facilement. Sur le plan sentimental, vous buvez du petit lait, il est question de séduction, ce qui vous transcende totalement. Horoscope Lion Janvier 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Lion horoscope Janvier 2020

Votre carriere est importante, mais ce n’est pas le plus important et récemment vous avez plutôt négligé votre famille. Vous allez devenir diplomate jusqu’au bout des ongles. Vous en aurez besoin pour dénouer des conflits tant professionnels que privés. Il n’y aura pas de tensions que vous ne soyez capable d’apaiser. Mais surtout n’oubliez pas, veillez a n’etre partie prenante dans aucun conflit. Quoi qu’il arrive, restez dans le rôle d’observateur objectif.

Au milieu du mois, préparez-vous a faire un voyage de quelques jours. Si vous vous demandez s’il faut faire ce voyage, soyez a l’écoute de vous-meme et prenez votre décision en écoutant votre cour. Cela ne vaut pas la peine de faire quelque chose si vous n’en avez pas envie. Au niveau émotionnel, une période de calme temporaire qui s’achevera a la fin du mois. Les personnes en couple sentiront une bouffée d’air frais, tandis que les célibataires verront se développer une certaine familiarité avec une relation qui pourrait devenir tres chaude.

Famille

1er décan : entre le 8 et le 18 janvier, c’est fougueux, généreux et très amoureux. Les signes d’affection (et les élans d’admiration), ce sera « sans modération ». Parce que ces temps-ci, il a vraiment quelque chose de formidable cet homme-là (le vôtre). Pourquoi se censurer quand ces planètes en signes de feu vous poussent dans ses bras et vous soufflent de lui dire « je t’aime » tous les jours. On ne sait pas bien ce qu’il a fait pour mériter ça mais vous l’adorez. 2e décan : entre le 17 et le 27 janvier, ce sera l’amour en version « tsunami ». Gentleman du sentiment + amant ultra performant, c’est carrément géant. Ou bien il y a une grande nouvelle à officialiser et vous allez sortir le porte-voix pour la clamer à la face du monde. Avec Vénus, Jupiter et Mars en signes de feu, c’est forcément un (très) heureux événement. Cupidon se met sur son 31 et c’est fantastique ! 3e décan : jusqu’au 9 janvier, risque de rapports plus ou moins destructeurs. Normal, vous aurez Vénus en Scorpion dans le collimateur et Vénus en Scorpion ne fait pas dans la dentelle. L’amour en mode « battle » : mais pourquoi tant de haine ? Evitez à tout prix ce petit côté obsessionnel. Ca vous desservirait. Après le 25 janvier, votre duo se portera beaucoup mieux et l’homme de votre vie va peut-être vous étonner. Les surprises, ça grise… ; l’imprévu sera toujours bienvenu.

Les décans

  • 1er décan : Vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues, vous mettez le turbo pour atteindre vos ambitieux objectifs.
  • 2ème décan : Vénus, la planète de l’amour, se prosterne à vos pieds. Vous appréciez particulièrement cette allégeance céleste. Vous foisonnez de nouvelles idées et c’est une bonne nouvelle.
  • 3ème décan : Vos yeux pétillent de bonheur, il y a de la séduction dans l’air et cela vous transporte totalement.

1er décan (23 juillet-2 août) : l’amour toujours ?

Jupiter a vraisemblablement éclairé votre vie sentimentale cet automne. Vénus prend le relais et devrait vous permettre (entre le 7 et le 16) de confirmer votre félicité et de faire passer en douceur vos plus tendres messages ! Ne vous laissez toutefois pas trop déborder par un quotidien exigeant dont la gestion pourrait vous mettre un peu à cran (aux alentours du 8) et vous empêcher alors de vous abandonner pleinement au vertige de l’amour. À partir du 20, le Soleil vous invite à vous rapprocher de l’autre et à vous mettre sans plus attendre à l’écoute de ses désirs, pour votre plus grand plaisir ! En couple, Jupiter étant passé par là entre le 8 novembre et le 20 décembre, gageons que la planète géante du zodiaque vous aura permis de rallumer la flamme, de concevoir un enfant ou de renouer d’une manière ou d’une autre avec une intensité qui ne peut que plaire à un Lion ! En fin de mois, place au dialogue. Ce sera le moment de prêter grande attention aux besoins et désirs du partenaire ! Célibataire, que Jupiter ait exalté votre charisme ou (et) fait naître une idylle, vous profiterez de janvier et des faveurs de Vénus pour conforter vos liens récents ou continuer à rayonner (et séduire) tous azimuts ! Veillez toutefois (aux alentours du 8) à ne pas vous laisser trop détourner de votre quête amoureuse par des soucis liés à la gestion du quotidien ou de votre travail qui ne feraient qu’accentuer votre nervosité et vous faire alors possiblement louper le coche. À partir du 20, le Soleil favorisera les échanges complices et les tendres rapprochements

2ème décan (3 août-13 août) : un début d’année… passionné !

Saturne qui vient d’investir le domaine de votre thème dédié à la gestion du quotidien devrait en janvier vous pousser à réfléchir avant d’agir ! De quoi vous aider à contenir quelques belles flambées de passion qui si elles vous soulèvent de terre pourraient également vous faire perdre un peu le sens de la réalité et des limites en janvier. Préparez-vous à vivre des moments forts, d’exaltation amoureuse (le 13, le 18, le 21, le 22) que vous seriez toutefois bien inspiré et avisé de canaliser si vous souhaitez vous abandonner au vertige de l’amour sans forcément perdre totalement le contrôle de vos émotions ! En couple, entre Jupiter qui met la gomme et booste votre envie de dévorer la vie, d’aimer et de l’être et Vénus qui renforce cette charmante tendance entre le 16 et le 26, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer et encore moins de prendre froid en janvier où la température devrait monter. Pour dérouler alors ce premier mois de l’année en beauté et le finir au septième ciel, tâchez cependant de bien interroger l’autre avant de décoller. Histoire de savoir si ses désirs sont à l’unisson des vôtres même si sans nul doute la passion semble au rendez-vous (le 18, le 22) ! Célibataire, depuis Noël… c’est Noël ? Jupiter favorise les rencontres intenses et met de la rumba et de l’amour dans l’air. Si vous n’avez pas encore déniché la perle rare susceptible de répondre à vos élans fougueux, ce pourrait bien être en janvier que vous trouvez à qui parler ou plutôt qui aimer et enchanter. Attendez-vous à vivre des émotions tout… sauf tièdes ! Essayez peut-être en janvier de tenir vos désirs quelque peu en laisse si vous voulez que la fête dure et à ne pas démarrer au quart de tour si vous craquez pour quelqu’un. Un brin de circonspection ne vous fera aucun mal et vous préservera d’éventuelles déceptions plus tard !

3ème décan (14 août-22 août) : résistez aux pressions extérieures !

Si en décembre vous avez eu l’opportunité de vivre des amours à la hauteur de vos attentes ou de rencontrer des êtres inspirants qui vous donnent envie de vous dépasser, d’oser vivre plus fort ou autrement, vous continuerez sur cette belle et intense lancée début janvier (le 4) où vous maintenez votre niveau d’exigence au top ! Ensuite ? Vous pourriez être quelque peu rattrapé par un quotidien qui vous demande de vous investir. Que ce soit pour gérer l’intendance ou répondre à la demande au bureau, vous aurez du pain sur la planche et devrez probablement vous défendre (le 19, le 23) contre des ingérences extérieures (rivalités, jeu de pouvoir) qui vous détourneront sans doute un peu de votre amoureuse quête. Heureusement à partir du 26, Vénus vous remet en phase avec l’autre et avec vos désirs (le 31) en attendant que Jupiter (dès le mois prochain) se charge décidément de rallumer la flamme ! En couple, si vous bénéficiez encore en début de mois (le) des énergies positives de la fin décembre et n’hésitez pas à vous dépasser pour redonner de l’altitude et du sens à votre lien, vous serez vraisemblablement un peu détourné de ces tendres priorités en janvier où votre autorité pourrait être chahutée et vos compétences un peu contestées sur le plan pro. Essayez de ne pas vous laisser déborder et diriger par la colère et attendez que Vénus soit de la partie (à partir du 26) pour rayonner davantage (le 31) et faire taire les éventuelles critiques ! Célibataire, si vous avez sans nul doute marqué les esprits, des ponts et pourquoi pas quelque coeur en décembre, vous redoublerez d’audace en début de mois (le 4) mais pourriez vite être freiné dans vos élans par des perturbations sociales ou lié au quotidien qui tendront à parasiter un peu votre félicité et votre quête ! Ne vous laissez pas déborder par les pressions environnantes qui mettront vos nerfs à rude épreuve (le 19, le 21) ! Préférez patienter jusqu’au 26 où une Vénus complice de vos amours devrait les remettre au centre des débats pour votre plus grand plaisir !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte tonus et dynamisme à profusion, profitez-en pleinement. Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous utilisez à 100% pour mener à bien les projets qui vous tiennent à cœur. Rien ne vous arrête, vous foncez avec un entrain et enthousiasme. Il n’est pas question de vivre toujours sur ce même tempo, ralentissez votre rythme, sinon vous allez vous épuiser à la tâche. Ayez la sagesse de vous arrêter à temps avant d’être trop fatigué.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Lion Octobre 2021

Octobre est un mois communicant, vous êtes motivée pour entreprendre, vous vous projetez avec enthousiasme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *