Horoscope mensuel Lion Février 2021

Févier est un mois où vous devez vous intéresser aux autres, à l’autre. Il est question de privilégier toutes les formes d’association et de collaboration. Ne jouez pas en solo, vous devez miser sur le travail d’équipe, ce sera bien plus productif pour vos entreprises. Du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans ce sens, activez les projets communs et vous en tirerez de réels bénéfices. Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte une dose d’énergie enviable. Vous êtes sur des charbons ardents, optimisez pleinement la première quinzaine du mois car ensuite vous serez plutôt sur la défensive. Et il sera question d’équilibre financier. Sur le plan sentimental, rien d’exceptionnel, vous pourriez faire une rencontre dans un endroit habituel, ouvrez l’œil dans votre quotidien, tout peut arriver même au coin de la rue. Horoscope Lion Février 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Lion horoscope Février 2021

Alors, il se pourrait que vous trouviez des réponses aux doutes qui vous rongent depuis longtemps. Rappelez-vous des membres de la famille plus âgés que vous, des parents, des grands-parents, des tantes ou des oncles. Une certaine personne que vous avez connue dans le passé réapparaîtra dans votre vie et semera une grande confusion. Vous consacrerez la majeure partie de votre temps libre a vos souvenirs, a visiter des lieux que vous n’avez pas vus depuis longtemps et a revoir vos proches. En matiere professionnelle, il y aura une période de stabilisation. Essayez de garder le contrôle de la situation a tout moment, mais n’introduisez pas de nouvelles idées, surtout quand leur efficacité n’est pas a 100% garantie.

Les étoiles exigent de la prudence dans de nombreuses affaires courantes. C’est en février que votre propension a manger et a préparer de bons repas se manifestera avec le plus de force. Invitez des amis pour en profiter avec vous. Mais veillez quand meme a ne pas faire trop d’exces. Sinon vous ne pourrez éviter les douleurs abdominales et les soucis de poids.

Les décans

  • 1er décan : Misez sur le travail d’équipe, c’est vers cela que vous devez vous tourner au début du mois.
  • 2ème décan : Vous êtes vernie par le cosmos, alors savourez cette bonne nouvelle et ouvrez les bras aux opportunités célestes !
  • 3ème décan : La première quinzaine du mois, vous avez une pêche d’enfer grâce à Mars, la planète de l’action et de la vitalité. Profitez-en pleinement.

1er décan (23 juillet-2 août) : l’amour passe un peu au second plan !

Si Jupiter a éclairé votre automne 2021 et facilité les rencontres et autres tendres épanchements, vous serez sans doute rattrapé en février par vos affaires plus urgentes à traiter et qui réclameront alors une bonne part de votre attention. Vous aurez alors peut-être tendance à délaisser un peu le partenaire aux dépens de travaux urgents à traiter sans tarder ou d’une énergie à investir pour que votre entreprise fonctionne correctement et que les rendements et résultats soient bons ! D’ailleurs vous excellerez en fin de mois à tirer votre épingle du jeu sur ce terrain même si ceux que vous aimez pourraient finir par vous reprocher de ne pas leur accorder suffisamment de votre précieux temps ! En couple, après une fin d’année plutôt intense et romantique, vous voilà de nouveau focalisé majoritairement sur les résultats à atteindre au bureau. Ce n’est pas, en février que vous manquerez d’amour pour l’autre mais réserverez-vous sans doute la majeure partie de votre temps à essayer de contenter votre boss ou d’oeuvrer sans trop de réserve pour la cause commune ! Avec succès d’ailleurs (le 28) ! En couple, après un temps de liesse où vous avez renoué avec une complicité sans faille, prenez garde en février de ne pas vous laisser absorber exclusivement par votre travail ! Au risque de décevoir un peu l’autre qui n’est pas redescendu de son nuage. Vous aurez beau lui expliquer que vous travaillez pour la bonne cause, vous devrez déployer des trésors de patience et d’amour pour l’en convaincre ! Célibataire, si vous venez de vous lier à quelqu’un qui compte pour vous, tâchez en février de lui laisser une petite place au coeur du tourbillon qui pourrait bien vous soulever de terre ! Vous aurez en effet des comptes à rendre et vos preuves à faire au bureau. Si vos engagements professionnels pourraient bien en fin de mois aboutir à un franc succès (le 28), veillez à ce que parallèlement vos liens n’en fassent pas trop les frais ! Capito ?

2ème décan (3 août-13 août) : un mois plutôt chaud !

L’accord parfait ou presque en début de mois où les échanges sont au beau fixe et tendent à confirmer, à conforter des engagements récents, plus anciens et (et) à favoriser ceux qui sont encore en semence (le 3, le 8) ! Jusqu’au 14, profitez en effet de la présence de Jupiter dans l’univers de votre thème dévolu à l’amour pour faire des étincelles, mouche et des touches ! Ensuite, une Vénus empathique et dévouée se chargera d’éclairer, de réchauffer, de transformer (en mieux) le quotidien aux alentours du 17 et du 18 où sa tendre présence devrait vous permettre d’arrondir les angles et de faire passer vos messages en douceur (le 18) ! Un mois pour souder les rangs, échangez avec l’autre et instaurer un climat de confiance qui vous permettra à vous et à l’autre… d’y croire ! En couple, un joli mois à déguster sans trop de modération et avec l’envie que l’amour dure toujours. L’harmonie devrait d’ailleurs régner entre vous en février où Jupiter (jusqu’au 14) réchauffe sensiblement l’ambiance et où Vénus assure le relais et vous permet de traverser et de clore le mois de manière fluide et complice. Célibataire, que vous veniez de croiser l’âme soeur ou que vous aspiriez ce mois à faire mouche et des touches, vous ne laisserez effectivement personne indifférent ! Misez sur votre charme fou pour illuminer la place et sur votre capacité à vous adresser chaleureusement à l’autre pour terminer de l’envoûter !

3ème décan (14 août-22 août) : gardez l’oeil et le coeur autant que possible ouverts !

Vous abordez le mois un peu tendu, à cran et mobilisé par un quotidien qui semble ne pas vouloir répondre à vos attentes (le 2) ! Essayez, alors, autant que faire se peut, de faire du charme plutôt que de monter ni une ni deux… au créneau ! À partir du 14 février, Jupiter va se charger de réchauffer l’ambiance sur le plan des sentiments mais également d’exalter votre créativité ! Vous serez alors bien décidé à vous battre pour vos idées et ambitions (le 9, le 13, le 18) ! Un peu moins pour vos amours qui devraient (au moins jusqu’au 22) rester au second plan de vos préoccupations. En fin de mois (le 23) comptez toutefois sur Vénus pour faire surgir quelques émotions fortes qui vous obligeront alors sans doute à vous interroger sur le fond. En couple, Vous avez une tâche à remplir ou à achever en février et vous n’aurez alors guère l’esprit et encore moins le coeur disponible pour la bagatelle ! Efforcez-vous toutefois de rester à l‘écoute de l’autre et de ce qu’il attend de vous car si vous devez effectivement transformer quelque chose sur le plan quotidien au bureau, votre alter ego pourrait vous demander la même chose… à la maison (le 23 ?) ! Célibataire, ce n’est pas forcément en février que vous décollerez et embarquerez pour Cythère. Vous avez mieux et surtout trop à faire pour vous imposer sur le plan social et faire valoir vos ambitions et droits. Tâchez pourtant de réserver un peu de votre précieux temps pour écouter ce qu’on vous dit et en tirer les leçons. Histoire en fin de mois (le 23) de transformer ce qui doit l’être, de faire bouger les lignes pas seulement en tenant compte de la tête mais également du coeur (le 23) !

Vitalité

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de la vitalité, vous insuffle un potentiel énergétique en hausse. Vous bénéficiez d’une forme au top et d’un moral en phase ascendante, que demander de plus ? Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, démarrez dans une nouvelle activité sportive. Vous avez besoin de canaliser votre surplus d’énergie, vous vous sentirez bien mieux dans votre corps mais aussi dans votre tête.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Lion Octobre 2021

Octobre est un mois communicant, vous êtes motivée pour entreprendre, vous vous projetez avec enthousiasme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *