Horoscope mensuel Lion Décembre 2021

Vous ne manquez pas de tonus au mois de décembre, vous êtes porté(e) par un vent d’action, et l’envie de vous démultiplier avant les fêtes. Vous avez du pain sur la planche pour matérialiser vos plans mais cela ne vous fait pas peur. Rassurez-vous, du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule au bureau, cela tombe bien car vous croulez sous une masse importante de travail. Vous ne manquez pas d’alliés célestes pour vous soutenir, bien au contraire. Vous avez de bonnes cartes dans votre jeu et vous auriez bien tort de ne pas les utiliser. Juste un bémol sur le plan sentimental, en effet, vous êtes assez monopolisé(e) par votre famille et votre partenaire risque de vous le faire remarquer. Si vous célibataire, évitez de regarder dans le rétroviseur de vos amours, projetez-vous dans le futur, c’est plus porteur. La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre Ve maison solaire, votre créativité est particulièrement stimulée, alors profitez-en pleinement. Horoscope Lion Décembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Lion horoscope Décembre 2021

Voyez si cela n’entre pas en conflit avec votre sens de l’intégrité. Une personne de la Vierge ou du Poisson jouera un rôle important dans votre vie. Dans une large mesure, cela améliorera votre situation financiere ou bien votre vie émotionnelle. C’est seulement alors que vous aurez l’assurance d’avoir fait les bons choix. Vous allez rencontrer l’objet de vos soupirs. Cette rencontre vous rappellera que cela vaut la peine d’aller vers quelqu’un que vous aimez, surtout quand cette personne qui vous est si proche le mérite vraiment. Prenez soin de votre santé, surtout a la fin du mois, car votre systeme immunitaire sera affaibli et vous serez plus vulnérable aux infections et aux rhumes.

Famille

1er décan : après le 20 décembre, vous aurez parfois envie de hausser le ton (ou de lui clouer le bec…) et le dialogue risque ainsi d’être interrompu. Il n’abonde pas dans votre sens ? Ça va être sa fête ! L’autonomie n’a (pour lui) pas de sens ? Ce sera sa fête aussi… En résumé, vous voudrez peut-être être plus indépendante mais surtout le mener à la baguette (en fonction de vos divers coups de tête).
2e décan : entre le 5 et le 22 décembre, ce sera le moment de ravaler vos griefs parce qu’avec ce caractère-là, le grain de sable peut semer la tempête (et la petite critique devient vite de la dynamite). Avant de vous énerver, pensez bien à cette mise en garde ! Après le 28 : Vénus en Verseau, ça autonomise mais ça désolidarise aussi… Un petit côté ultra frivole pourrait même vous démanger. Ne vous étonnez pas : c’est Vénus en Verseau qui veut ça (et ça continuera début janvier).
3e décan : de petites rivalités dans votre couple (après le 19 décembre) ? Ouh… ce n’est pas joli tout ça ! Vous pourriez aussi parler sans vous énerver systématiquement, non ? On vous conseillera en tout cas de garder vos armes et vos griffes (de Lion) pour ce qui se passe à l’extérieur et de viser la paix des cœurs.

Amours

Faites des efforts sur vous pour éviter les crises de jalousie avec votre partenaire, vous ne pouvez pas lui demander des comptes tout le temps. Laissez-lui un peu d’espace, de latitude pour préserver son intimité, son jardin secret. Vous avez tendance à occuper tout l’espace. Il est question de votre famille et des réjouissances de fin d’année, profitez pleinement de ces bons moments sans mettre de l’huile sur le feu. Si vous êtes célibataire, vous pourriez être tenté(e) de recontacter un(e) ex, par pure nostalgie, évitez de le faire, vous avez toute la vie devant vous pour faire une nouvelle rencontre, projetez-vous dans l’avenir plutôt.

Si vous êtes en couple

Couple de longue date, vous pourriez envisager de faire un enfant ou c’est votre partenaire que vous risquez de materner un brin ! Affectueux, amoureux jusqu’au 22, puis, plus concerné par les questions domestiques, votre moitié peut s’en satisfaire. Vous vous montrez solidaire.

Si vous êtes célibataire

Le travail, la vie familiale seront des univers chargés en ce mois. Une rencontre peut toujours se faire au détour inopiné d’une sortie, d’un shopping, sur votre lieu d’emploi. Et même lors d’une escapade culturelle. Vos désirs seront intenses, voire débordants. Ne vous précipitez pas sur la première antilope venue !

Le Conseil

Recentrez-vous sur ce qui compte pour vous. Ne vous mêlez pas de conflits familiaux et vous vous éviterez des rugissements fâcheux. Premier décan, profitez des agapes des fêtes raisonnablement. Pour les autres, aimez, amusez-vous. Et si vous retombiez en enfance ?

Consulter les autres signes astrologiques

Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l’archive de l’

Conseils astrologue

Du 1er au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre les portes d’un renouveau créatif.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Lion Septembre 2021

Vous revenez de vacances avec le mords aux dents, mais il faudra apprendre à vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *