Horoscope mensuel Lion Avril 2021

Vous êtes vraiment au top de la forme : Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise, vous frisez l’hyperactivité. C’est le moment d’acter certains projets mis en attente, vous avez l’énergie pour le faire. Mais attention au manque de concentration, ne vous dispersez pas, soyez la plus mesurée possible. Il faut vous organiser dans les moindres détails pour pouvoir atteindre votre but, cela vous évitera de perdre du temps et de l’argent. Votre détermination paiera, soyez-en sûre, le cosmos vous soutient, il ne vous reste plus qu’à montrer ce dont vous êtes capable. A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, vous parle de voyage, d’étranger ou de formation, vous jouez sur du velours relationnel. Vous avancez à grands pas vers la réussite de votre projet. Sur le plan sentimental, il faudra attendre le 20 avril pour que Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale. Un vent léger se lève, la vie vous semble bien douce en compagnie de votre chéri. Vous appréciez pleinement ces bons moments partagés dans la joie.
Horoscope Horoscope Lion du mois d’Avril Horoscope Lion du mois d’Avril 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Famille

1er décan : l’aimer, c’est aussi le dire (plutôt deux fois qu’une) et même prendre les devants et lui faire des propositions un peu plus osées (l’égalité des sexes, c’est au lit aussi)… C’est presque une évidence quand Vénus est en Bélier et ce sera après le 20 avril. Vous voilà donc en mode « femme amazone ». En tout cas, votre instinct vous dictera surtout de prendre du bon temps avec lui. Autant l’écouter… 2e décan : Mars en Gémeaux (jusqu’au 18 avril) donne dans le bavardage à gogo et zappe un peu la libido. Le dialogue, y’a que ça de vrai ! Ca dénoue intelligemment les tensions et une super entente intellectuelle, ce n’est pas si mal (c’est même plutôt bien de faire appel à l’intelligence e votre cher et tendre pour résoudre les petites divergences du mois dernier). 3e décan : ce ciel-là (entre le 11 et le 21 avril) peut faire de vous une V.I.P (traduisez Very Irrésistible Personne). Pourquoi ? Parce que le Soleil en Bélier + Jupiter en Sagittaire = volonté, confiance en soi, joie de vivre et charisme à la fois. En bref, notre lionne va irradier. Qui pourrait ne pas vous porter aux nues ? Sûrement pas votre homme en tout cas…

Les décans

  • 1er décan : Ce n’est pas l’énergie qui vous manque bien au contraire, mais restez mesurée tout de même. N’en faites pas trop, économisez vos forces pour demain.
  • 2ème décan : La semaine du 8 avril est à prendre avec des pincettes, vous pourriez vous embrouiller avec quelqu’un et vous énerver facilement… Calmez le jeu.
  • 3ème décan : Optimisez pleinement la conjoncture astrale dynamique et enthousiaste du mois, vous avez une super pêche.

1er décan (23 juillet-2 août) : une intimité à préserver contre vents et marées !

Si vous avez reçu les bons influx de Jupiter l’automne dernier, vous êtes engagé alors dans une aventure ou idylle au long cours ou redynamisé votre couple, conçu un enfant etc., vous jouirez ce mois-ci des faveurs de Vénus (jusqu’au 4) où vos sens en éveil contribueront à maintenir le climat sensuel au top et en fin de mois (entre le 20 et le 28) où vous aurez alors à coeur de faire évoluer vos liens dans le bon sens ! Cependant, vous risquez d’être majoritairement retenu par des changements (bouleversements pour certains) qui surviennent dans votre vie sociale et professionnelle et qui vous mobiliseront certainement la plupart du temps ! Songez toutefois à réserver un peu de votre précieux temps à l’autre. Histoire de décompresser et de préserver votre vie privée. En couple, vous êtes en pleine phase d’un changement qui peut advenir rapidement ou par phase mais requerra une bonne part de votre énergie pour le gérer, le maîtriser. Que ces préoccupations ne vous empêchent pourtant pas de vous mettre de temps à autre sur pause ! Histoire de réserver vos faveurs à l’élu et de vivre ensemble quelques sensuelles récréations ! Célibataire, si vous avez entamé une idylle ou déployez votre charme et un magnétisme irrésistible pour faire des étincelles en amour, vous serez certainement un peu focalisé sur des grands mouvements de fond qui agitent votre vie professionnelle. Pensez toutefois à prendre du bon temps (jusqu’au 4) et à orienter votre quête amoureuse vers le haut. À partir du 20 en effet, vous n’aurez pas vraiment l’intention de vous contenter de peu !

2ème décan (3 août-13 août) : levez un peu le nez de votre copie !

Depuis l’hiver dernier, Saturne pèse peu ou prou sur votre quotidien et vous maintient parfois un peu à quai ! Trop de responsabilités, de charges à assumer ? Quelques petits problèmes de santé qui vous demandent de ralentir un peu le mouvement ? Vous devriez cependant trouver les moyens de gérer ce qui vient en conscience et de trouver alors le temps et l’énergie nécessaire pour exprimer vos désirs ardents (entre le 4 et le 12) et vous extraire (au moins un peu) d’une ambiance exigeante (le 10) ! Ne négligez pas ces petits moments d’intimité qui vous permettront de vous ressourcer. Certes, vous êtes mobilisé en grande partie par des projets qui vous tiennent à coeur et aspirez à ouvrir l’avenir quel qu’en soit le prix. Ce n’est toutefois pas une raison pour négliger le facteur plaisir (désir) qui viendra probablement tiller vos sens en avril ! En couple, si Jupiter a exalté vos sentiments, redonné des couleurs à votre vie affective, vous avez peut-être tendance actuellement à vous laisser envahir par des problèmes (de travail, d’intendance) qui pèsent lourd dans la balance ! Ne renoncez pas à vous offrir quelques petits moments de pause avec l’autre qui appréciera. Célibataire, Vénus exaltera vos sens et vos appétits en tout genre entre le 4 et le 12 ! Profitez de votre magnétisme irrésistible pour vous distraire, échapper un peu à vos responsabilités qui tendent actuellement à prendre le pas sur tout ! Certes, vous avez des objectifs à atteindre mais ils ne vous dispensent en rien de joindre en avril l’utile à l’agréable !

3ème décan (14 août-22 août) : des obstacles mais pas que !

Entre le 4 avril et le 25 mai, Saturne tend à vous investir de charges additionnelles qui ne vous faciliteront pas toujours la vie ni le quotidien. Tâchez d’y répondre alors sans trop rechigner à la tâche ou vous plaindre (le 10, le 13). Adoptez plutôt une attitude raisonnable (le 7, le 12) qui vous permettra au final de gérer les événements sans frustration ni sentiment de renoncement ! Le meilleur moyen de profiter sans trop de réserve des faveurs de Jupiter qui pourrait récompenser dignement vos efforts et vous offrir quelque beau moment de jubilation (le 14) ! En couple, vous évoluez dans un climat que vous pouvez trouver un peu morose, où les obligations vous sembleront plus nombreuses que les joyeuses et sensuelles pauses. Veillez toutefois à répondre à la demande et à adopter la marche à suivre si vous voulez résoudre les problèmes (responsabilités, devoirs) en cours et peut-être alors faire évoluer votre duo, lui redonner du sens le 14 ! Célibataire, vous aurez parfois l’impression de devoir uniquement faire profil bas en avril où quelles que soient vos attentes, elles risquent d’être contrariées (ou tout du moins provisoirement frustrées) par un quotidien exigeant qui vous maintiendra un peu sous le boisseau. Faites face sans trop regimber (le 10, le 13) car au détour du chemin escarpé et un tantinet caillouteux, vous pourriez faire une rencontre inspirante, vivre un coup de coeur et décoller d’une manière ou d’une autre (le 14) !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son lot de tonus et de dynamisme. Vous voilà ragaillardie, prête pour de nouvelles aventures personnelles ou professionnelles. Un super retour de manivelle céleste, vous vous sentez mieux dans votre peau, en pleine forme. C’est parfait, car vous avez des tonnes de choses à faire et vous avez besoin d’être soutenue par le cosmos pour atteindre vos objectifs. Mais n’appuyez pas trop sur le champignon, vous n’arriverez pas à tenir ce rythme trop longtemps.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Lion Octobre 2021

Octobre est un mois communicant, vous êtes motivée pour entreprendre, vous vous projetez avec enthousiasme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *