Horoscope mensuel Lion Août 2021

Un mois royal, à votre image. De nombreuses planètes stationnent dans votre signe pour célébrer votre anniversaire solaire, voilà des cadeaux célestes à optimiser pleinement. Juste un bémol astral, car Uranus, la planète de l’innovation, vous pose question. Il y a des changements en vue et ce n’est pas toujours confortable pour le premier décan. Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, fonce dans votre signe, vous bouillonnez d’impatience, prête à tout pour défouler votre énergie débordante. Au bureau, vous aurez du grain à moudre et beaucoup de facilités grâce à Mercure, la planète de la communication, qui stationne dans votre signe du 11 au 28 août, vous encourageant à nouer de nouvelles relations, à renforcer des liens et à étoffer votre carnet d’adresses. Vous vous démultipliez pour vaquer à toutes vos nombreuses occupations, n’en faites pas trop tout de même. Et le meilleur pour la fin : Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, joue les odalisques dans votre signe, un mois passionnant et passionné en vue… Juste royal… Horoscope Lion Août 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Lion horoscope Août 2021

Tout ce qui vous manquera a ce moment, ce sera juste un peu plus d’activités en plein air. Vous devrez prendre soin de votre santé et de votre capital immunitaire, sinon votre forme commencera a baisser. Au milieu du mois, vous croiserez une ancienne connaissance, avec qui vous avez eu un jour une tres bonne relation. Si vous vous etiez perdus de vue a cause d’un malentendu, ce sera le moment idéal pour vous expliquer et rétablir les choses. Il n’est jamais trop tard pour reconstruire l’amitié. Vous obtiendrez de nombreux succes ce mois-ci, mais la personne avec qui vous etes en couple n’en sera pas heureuse. L’agitation continue autour de votre personne pourra la rendre irritable. Les promotions vous feront oublier vos proches pour un temps et vous concentrer sur votre carriere.

Les décans

  • 1er décan : Soyez le plus adaptable possible. Uranus, la planète du changement, vous pousse dans vos retranchements, réinventez-vous.
  • 2ème décan : La semaine du 5 août est à marquer d’une pierre blanche, vous êtes au top de la séduction…
  • 3ème décan : La pêche est avec vous, mais n’en faites pas trop tout de même, il est question de farniente également.

1er décan (23 juillet-2 août) : cultivez l’authenticité !

Sans doute devriez-vous réserver vos faveurs au partenaire et éviter autant que faire se peut de vous éparpiller, de courtiser aussi bien qui vous aimez que ceux que vous voulez tout simplement mettre dans votre poche. Si vous abusez d’un pouvoir de séduction évident (le 2, le 16), vous risquez alors d’irriter un peu ceux qui pourraient détecter vos manoeuvres et les dénoncer ouvertement. En revanche, la fin du mois devrait vous permettre vos dons et potentiels de manière à plaire et à briller en société notamment le 24, le 26, le 30 ! Une fin de mois agréable où vous pourriez faire l’unanimité ou presque pas en minaudant mais en étant vraiment vous-même. Prenez le risque, il pourrait bien être payant ! En couple, vous risquez d’agacer l’élu de votre coeur si vous usez de votre charme pour forcer un peu la main à ceux qui détiennent les rênes sur le plan social ou pro plutôt que de lui réserver vos faveurs. Votre démarche ne sera en outre guère concluante (le 2, le 16) et votre manière de vous y prendre pourrait en agacer plus d’un. Misez davantage sur la fin du mois où vous saurez vous mettre en valeur de manière plus authentique pour briller, rayonner tous azimuts sans énerver le partenaire. Célibataire, certes vous ne manquez pas de piquant et votre aura pourrait bien attirer l’attention mais prenez garde à ce que vos tentatives de séduction ne soient pas trop visibles si vous ne voulez pas qu’on doute de votre sincérité et qu’alors on critique vos initiatives. En revanche, n’hésitez pas à vous mettre en avant en fin de mois où, en vous appuyant sur vos vraies valeurs et talents, vous aurez la possibilité alors de faire mouche et pourquoi pas des ravages !

2ème décan (3 août-13 août) : coeur en fête !

Un mois enchanteur en perspective ? Rien ne devrait en effet manquer à votre bonheur en août où non seulement le ciel vous pare de tous les charmes mais vous offre également quelques belles opportunités d’aimer et de l’être. Comptez ainsi sur d’excellents augures le 7, le 8, le 21 pour rallumer la flamme ou faire des rencontres décisives et formidables ! C’est le moment de n’avoir plus peur de rien ni de personne, de rayonner et d’éblouir qui vous voudrez mais pas seulement. Ce mois-ci, on parle bien d’amour véritable, d’engagement, de réengagement pour de vrai et pour certains… pour longtemps ! En couple, une période idéale pour partir en vacances ensemble (voire si possible en duo), embarquer pour Cythère et passer des moments inoubliables. Vous n’aurez d’yeux que pour l’élu de votre coeur, resserrer les rangs auprès d’une complicité renforcée et déciderez peut-être pourquoi pas de concevoir un enfant ? Célibataire, ouvrez l’oeil et votre coeur car août pourrait bien s’avérer être un mois décisif dans votre course au bonheur ! Tout particulièrement aux alentours du 7, du 8 et du 21 où tout semble possible et surtout le meilleur : coups de foudre, de coeur et sensation d’avoir enfin déniché la perle rare ? Un mois pour vous engager sans hésiter si vous avez la sensation (la certitude) que votre vie affective est en train de prendre un tournant important !

3ème décan (14 août-22 août) : sortez de votre carapace (et de votre isolement) !

Un mois où vos états d’âme devraient provisoirement céder la place à une légèreté de l’être qui devrait vous faire du bien et vous permettre d’appréhender l’été sous un jour un peu plus fun. Misez sur un charme évident et vraisemblablement efficace à partir du 13 pour lancer de tendres et délicieuses offensives. Vous pourriez bien marquer les esprits et les coeurs aux alentours du 14 où une jolie rencontre est possible et où les duos déjà formés n’auront d’yeux que pour leur alter ego. La pleine lune du 15 vous invite à vous mettre à son écoute ? Ne vous faires pas prier. Le meilleur moyen sans doute de dérouler une seconde quinzaine de mois en douceur et en amour ! En couple, profitez peut-être des vacances pour renouer avec l’élu de votre coeur dont vous vous êtes peut-être un peu éloigné, dévoré par un quotidien qui vous pose un peu problème. N’hésitez pas à rejouer la carte de la séduction. Notamment lors d’une deuxième quinzaine du mois où vous seriez bien inspiré de vous consacrer uniquement à l’être aimé. Histoire de resserrer les rangs et de prouver à l’autre qu’il compte toujours pour vous ! Célibataire, si depuis quelque temps vous étiez absorbé par une intendance compliquée à gérer ou des problématiques professionnelles qui vous accaparaient, réservez un peu de votre temps en août pour débrayer et faire un pas vers l’autre. Si quelqu’un vous plaît, vous avez toutes vos chances d’attirer son attention aux alentours du 14 si toutefois vous renoncez provisoirement à vous perdre dans vos états d’âme pour vous intéresser à l’autre et lui prouver !

Vitalité

Du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, jogge dans votre signe. C’est un indice céleste ultra tonique, vous aurez envie d’être sur tous les fronts avec le goût du challenge et la volonté de relever bien des défis. Relax, n’en faites pas trop non plus, il faut aussi mettre un bémol à vos velléités d’action pour vous poser et profiter pleinement de vos vacances. A partir du 18 août, vous levez le pied, il y a comme un ralentissement d’activités qui ressemble fortement à du farniente. Profitez-en à 100%.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Lion Septembre 2021

Vous revenez de vacances avec le mords aux dents, mais il faudra apprendre à vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *