Horoscope mensuel Gémeaux Septembre 2021

La rentrée se décompose en deux temps : La première quinzaine du mois vous demande de travailler de façon assez laborieuse. Vous avez du grain à moudre mais vous devez faire profil bas pour ne pas déclencher de conflits. Adoptez une attitude réservée, ne parlez pas trop, la discrétion vous est recommandée. A partir du 14 septembre, la vapeur astrale s’inverse : Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et facilite bien des contacts, des relations, des informations, Vous êtes soutenue, alors foncez !, Posez sans attendre vos jalons pour les semaines à venir, ne perdez pas de temps. De plus, le 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se tourne également de votre côté. Que vous soyez en duo ou en solo, vous retrouvez l’envie de séduire l’élu de votre cœur ou de conquérir un nouveau prétendant. Vous ne jouez pas les Pénélope, vous prenez les devants. Une touche de féminisme en plus et vous êtes prête pour charmer celui qui vous plaît. Vous vous dévoilez sans difficulté… Une fin de mois bien agréable se profile, c’est à ce moment là que vous prenez réellement vos marques de rentrée… La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre Vème maison solaire, votre pouvoir de séduction est en hausse, libre à vous d’en profiter, ou pas ! Horoscope Gémeaux Septembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Gémeaux horoscope Septembre 2021

Ce sera un homme d’action plein de ressources, doté d’une forte psyché, capable de gérer n’importe quelle situation, meme la plus stressante. Vous aurez la sensation d’avoir croisé votre âme sour. Vous vous sentirez incroyablement bien en sa compagnie, votre amitié sera loyale. Et qui sait, peut-etre qu’avec le temps cela se transformera en un sentiment plus romantique ? septembre sera sous le signe de la vie sociale. Les invités seront les bienvenus, car ils apporteront de la joie dans votre vie. En outre, ils deviendront une source d’inspiration, qui vous poussera a aller de l’avant et passer a l’action. Vous irradierez d’énergie. Votre instinct créatif n’aura pas été aussi fort que ce mois-ci depuis longtemps. C’est pourquoi n’hésitez surtout pas a en faire usage. Entre 13 et le 21 du septembre, certains changements semblent s’annoncer, surtout dans la sphere professionnelle. Heureusement, ce seront des changements positifs. Il est possible qu’ils se présentent sous la forme d’un changement d’emploi ou d’une promotion. Avant de prendre une décision, réfléchissez bien aux avantages et aux inconvénients. Mais ne laissez pas les bonnes occasions vous passer sous le nez. Rappelez-vous, la riviere du temps ne coule que dans un sens, et les choses se produisent rarement deux fois.

Amours

Du 14 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre maison solaire sentimentale. Voilà une nouvelle bien engageante pour les couples et les célibataires, vous retrouvez une belle latitude affective. En couple, fini les critiques systématiques de la première quinzaine, il est question d’osmose, de faire des choses ensemble. Célibataire, vous reprenez votre vie en main, ce n’est pas la peine de vous appesantir sur le passé et de regretter une histoire ancienne. Vous devez au contraire vous tourner vers le futur et penser sereinement à demain, sortez pour faire des rencontres, votre sex-appeal est détonnant, alors ne vous privez pas…

1er décan (21 mai-31 mai) : rentrée en beauté !

Si en tout début de mois, vous affichez une autorité incontestable en famille et aspirez à mener de main de maître vos troupes, à gérer l’intendance (et vos échanges) le plus efficacement possible, à partir du 14 (jusqu’au 22), Vénus vous reconnecte avec des désirs plus sensuels et avec une envie de séduire que vous exercerez a priori sans encombre et avec un réel plaisir. À vous alors d’abattre vos cartes et surtout vos atouts (et a priori vous n’en manquerez pas) pour envoûter qui vous voudrez. D’autant qu’une nouvelle lune prometteuse (le 28) semble vouloir prolonger cette agréable session au-delà du mois ! Pour votre plus grand plaisir ! En couple, si en tout début de mois, vous semblez quelque peu retenu à quai par un planning familial chargé (le 2) vous vous rattraperez certainement à partir du 14 où Vénus vous pare de toutes les grâces et vous dote d’un charme irrésistible. De quoi réchauffer les liens avec une partenaire sans nul doute sensible à votre charme ! Célibataire, profitez du début du mois pour liquider les problèmes d’intendance ou régler quelque affaire familiale (le 2) ! Histoire ensuite (à partir du 14) de vous consacrer à vos amours qui promettent. Un pouvoir de séduction au top et l’envie d’en user pour rompre avec votre solitude ? Rien ne semble vouloir s’y opposer !

2ème décan (1er juin-10 juin) : tout n’est pas possible !

Vous serez sans doute tiraillé en septembre entre l’envie d’améliorer l’ambiance et vos conditions de vie en famille et certaines règles de prudence dont vous devrez absolument tenir compte si vous ne voulez pas provoquer de conflits ou tout du moins de malentendus avec l’autre qui ne comprendra pas forcément vos intentions ! Vous voulez le meilleur pour ceux que vous aimez ? Soit ! Mais si vous souhaitez qu’ils vous suivent, tâchez de garder le sens de proportions et surtout les pieds sur terre ! À partir du 22, Vénus tend à exalter votre pouvoir de séduction ! Misez alors sur votre rayonnement pour vous rapprocher du partenaire ou faire mouche (le 28) tout en évitant soigneusement d’entraîner l’autre dans certains de vos fantasmes qu’il ne partagera certainement pas (le 25) ! En couple, un mois un peu délicat à gérer ! Entre rêve et réalité, vous aurez souvent du mal à faire le tri et risquez alors de polluer vos rapports avec l’élu en ne tenant compte que de vos désirs (même s’ils vous paraissent légitimes et sensibles aux besoins de ceux que vous aimez). Tâchez donc, quelles que soient vos envies en septembre, de tenir compte de ce que vous dit le partenaire et de vos possibilités si vous voulez terminer le mois en beauté (, le 24, le 28) plutôt que frustré (le 25) ! Célibataire, si vous ne manquez ni de charme ni d’envie de l’exercer alentour, c’est bien le sens de la mesure et de ce que vous pouvez réaliser ou pas qui risque de vous faire défaut ! Essayez de ne pas décoller sans ceinture en septembre au risque de paraître bien extravagant à qui voudrait bien faire un bout de route avec vous mais pourrait se méfier un peu de votre sens pour l’instant limité des réalités de ce monde !

3ème décan (11 juin-20 juin) : le changement, c’est maintenant !

Si vous avez envie de faire bouger les lignes en famille, profitez de vents porteurs en septembre pour commencer les changements auxquels vous aspirez ou (et) accélérer le mouvement ! Sensible aux attentes de vos proches ou (et) soucieux d’améliorer vos conditions de vie, vous bénéficierez d’un soutien cosmique de taille (le 7, 9, le 13 et le 19) pour transformer (en mieux) ce qui doit l’être et faire évoluer vos échanges dans le bon sens. Un mois à exploiter sans délai pour aller de l’avant et rompre avec des habitudes (attitudes) qui vous tiraient en arrière et vous empêchaient sans doute (vous et les vôtres) de vivre en harmonie ! En couple, profitez de ce mois où aucune influence perturbatrice ne viendra a priori miner vos efforts pour donner un grand coup d’accélérateur aux changements que vous souhaitez apporter à votre univers familial. Qu’il s’agisse de régler des confits anciens, de rétablir un climat de confiance ou de rompre avec un schéma qui ne fonctionne pas (plus), misez sur les puissantes énergies de transformation de septembre pour accélérer le processus ! Célibataire, si vous souhaitiez apporter de grands changements au sein du clan ou tout simplement transformer votre univers personnel (déménager, changer de ville, de pays etc.) ou votre approche de la vie de famille, vous disposez ce mois-ci d’une énergie et d’une autorité mais également d’une capacité d’écoute qui pourrait bien faire merveille et vous aider à faire un grand pas en avant (le 7, le 9, le 13, le 19) !

Conseils astrologue

Votre capacité de travail sera assez conséquente, on ne pourra pas dire que vous êtes velléitaire, c’est tout le contraire.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Gémeaux Octobre 2021

C’est un mois dédié à votre créativité. Le Soleil et Mars, la planète de l’énergie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *