Horoscope mensuel Gémeaux Octobre 2021

C’est un mois dédié à votre créativité. Le Soleil et Mars, la planète de l’énergie, boostent vos neurones et motivent vos envies. Vous démarrez aux aurores pour finir bien tard le soir. Vous êtes concentrée sur vos objectifs et vous vous fixez un emploi du temps millimétré. Vous bénéficiez d’une belle forme qui facilite grandement votre hyperactivité. Vous voulez tout faire et dans les meilleures conditions possibles, alors vous mettez le paquet pour finir ce que vous avez commencé au plus vite. Adaptez votre organisation à votre charge de travail, n’en faites pas plus non plus. Fixez-vous des échéances, des limites, et surtout ne vous éparpillez pas, restez concentrée sur un objectif précis. Sur le plan relationnel, évitez d’être trop critique avec votre entourage, tournez trois fois votre langue dans la bouche avant de parler. Vous devez vraiment être discrète, il vaut mieux éviter les problèmes relationnels. Soyez claire et précise dans vos choix et conciliante dans vos propos, et vous obtiendrez de bons résultats. Sur le plan sentimental, vous risquez de manquer de disponibilité pour votre chéri car vous avez du grain à moudre au mois d’octobre, vous êtes même accaparée par votre travail à 100%. La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre VIe maison solaire, des changements inattendus pourraient vous contrarier, restez zen ! Horoscope Gémeaux Octobre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Gémeaux horoscope Octobre 2021

Durant octobre, les personnes du Cancer et du Capricorne joueront un rôle important dans votre vie. L’une d’entre elles vous permettra d’obtenir une promotion. Au niveau affectif, vous attirerez l’attention d’une personne intéressante. Et vous aurez en commun la passion de la musique, vous ne manquerez donc pas de sujets de conversation. Vous commencerez enfin a économiser. Vous dépensez trop d’argent. Si vous ne changez pas cela, vous ferez bientôt face a des problemes financiers. Ces économies seront utiles pour les périodes moins fastes. Ainsi, vous n’aurez pas a emprunter. Le moment sera mal choisi pour faire du shopping.

Amours

La première semaine du mois est une douceur cosmique. De beaux moments en vue pour le troisième décan, vous flottez sur votre petit nuage amoureux. A partir du 8 octobre, si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre au cours d’une activité quotidienne, ce sera dans la proximité que votre cœur fera tilt. Si vous vivez en couple, ayez la sagesse de moduler vos propos, vous avez tendance à être bien trop citrique avec votre partenaire, il pourrait finir par se vexer. D’ailleurs, comme vous serez très occupée par votre travail, vous manquerez clairement de disponibilité, soyez franche sur votre emploi du temps.

1er décan (21 mai-31 mai) : des tensions à prévoir entre vous… et vous-même !

Un mois pas forcément très confortable où vous serez un peu déstabilisé (le 7, le 12, le 29) par des champs de force qui tendent à faire de vous l’otage de bouleversements intérieurs et peut-être inconscients qui court-circuitent ou tout du moins influencent de manière un peu disruptive une volonté par ailleurs évidente de bien faire ! La faute à Uranus qui réactive des schémas de l’enfance ou vous met en prise avec des événements ou des histoires qui vous reconnectent, pas toujours de manière agréable, au passé ! Il est temps d’éliminer de votre existence ce qui n’a plus lieu d’être, de vous libérer d’émotions qui pèsent trop lourd sur votre présent. Misez sur Vénus pour opérer la mutation en douceur et pour faire remonter vos souvenirs sans trop qu’ils vous blessent ! Le meilleur moyen de rétablir l’équilibre et l’harmonie dans votre vie en passant à autre chose ! En couple, pas sûr que vous oyez vraiment disponible pour l’autre ce mois-ci tant vous serez envahi par une énergie difficile à cerner et encore plus à endiguer et qui vous empêche de vous épanouir pleinement au quotidien. Essayez, autant que faire se peut de capter les infos que vous lance votre inconscient, de vous en emparer pour régler ce qui doit l’être et rompre définitivement avec un passé que vous traînez comme un boulet ! Célibataire, même ambiance en octobre où l’amour pourrait bien être le cadet de vos soucis ! À moins que votre envie d’aimer ou une idylle récente ne fasse les frais de ce qui vous agite et vous secoue de l’intérieur ! Tâchez alors de clarifier les flux qui court-circuitent votre envie d’aimer et de l’être, votre quête de bonheur. Pour ce faire ? Aucun autre recours que de vous mettre en octobre à l’écoute de vous-même !

2ème décan (1er juin-10 juin) : amours automnales !

Vous éprouverez certainement quelques difficultés à gérer vos liens affectifs en octobre où des tensions provenant certainement de frustrations, de non-dits et de comptes pas réglés pourraient troubler le jeu amoureux aux alentours du 7 et du 27 où le ton pourrait monter et les échanges capoter ! Le seul moyen pour échapper à cette situation de crise ? Essayer de calmer le jeu en y mettant du vôtre et en redoublant de zèle et de diplomatie pour faire passer vos messages le plus en douceur possible. Vous aurez toutes les chances d’y parvenir le 14, le 15, le 20 et le 21 où, que ce soit en amour ou au bureau vous ferez preuve d’une bonne volonté évidente d’apaiser les esprits et consentirez à lâcher du lest ! Pas sûr que cela suffise à désamorcer complètement les conflits ouverts ou latents mais vous n’aurez en octobre pas d’autre moyen « d’arranger les choses » !En couple, gare aux orages d’automne et aux conflits larvés aux alentours du 7 et du 27 où vous ne serez pas forcément d’humeur à faire des concessions (l’autre non plus) ! Si vous ressentez de la colère vis-à-vis du partenaire, misez sur le dialogue pour vider votre sac et arrondir les angles (le 14, le 15, le 20 et le 21) ! Célibataire, si vous êtes en quête de l’âme soeur, n’espérez pas trop de ce mois pour la dénicher. Vous serez un peu coincé par des flux cosmiques qui auront tendance à réactiver vos blocages et peurs face à l’amour. À moins que vous ne veniez de faire face à un échec. Quoi qu’il en soit vous n’échapperez pas à un sentiment de frustration bien présent (le 7, le 27) ! Pour y échapper ou l’alléger ? Pourquoi pas vous dévouer à une cause, aux autres !

3ème décan (11 juin-20 juin) : contrôlez-vous un peu !

Essayez de refréner un peu une tendance à vivre vos amours sur un mode trop passionnel et peut-être un peu destructeur en tout début de mois où les tensions risquent d’être vives et les sentiments (jalousie ?) exacerbés (le 1er) ! Idem aux alentours du 14 où vos histoires ne seront pas de tout repos ! Vous feriez mieux (le 13) de miser sur ce qui vous rapproche de l’autre et tend à renforcer vos engagements (le 13) qu’à laisser vos pulsions (pas très constructives) prendre le dessus ! Heureusement, vous disposerez d’un climat cosmique propice à l’apaisement et à la conciliation le 19, le 25 et le 30 ! Profitez-en pour calmer le jeu et enchanter le quotidien. Le meilleur moyen de donner envie à l’autre de vous aimer et plus aucune raison de vous fuir ! En couple, évitez en octobre de vous laisser emporter par des émotions, des désirs à outrance qui ne plaiderait pas forcément en votre faveur et pourrait jeter le trouble dans votre duo (le 1er, le 14) ! D’autant que vous aurez bien d’autres atouts dans votre manche. Notamment certains atouts coeur qui vous inspireront de tendres initiatives (le 13, le 19, le 25 et le 30) susceptible de donner envie au partenaire de vous pardonner certains de vos excès ! Célibataire, attention ce mois-ci à certains débordements (sensuels, passionnels) qui ne seront pas forcément du goût de tout le monde et encore moins de ceux que vous chercherez à attirer dans vos filets. Pour faire mouche et des touches, préférez miser sur la douceur et distiller au quotidien délicates attentions et preuves d’engagement qui joueront bien davantage en votre faveur (le 13, le 19, le 25 et le 30) que certains excès qui pourraient effrayer qui vous plaît !

Conseils astrologue

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous booste le corps et l’esprit, vous êtes au top de la forme on dirait. Optimisez pleinement ce bon transit planétaire.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Gémeaux Novembre 2021

Novembre est un mois dynamique centré sur vos obligations quotidiennes et sur le travail en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *