Horoscope mensuel Gémeaux Novembre 2021

Novembre est un mois dynamique centré sur vos obligations quotidiennes et sur le travail en équipe. Il faudra valoriser vos qualités diplomatiques pour harmoniser vos relations avec vos collègues, et certains interlocuteurs professionnels. Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son concours pour entreprendre tous azimuts. Vous avez la pêche, mais n’en faites pas trop non plus. Accordez-vous du temps pour vous également. Ce n’est pas la peine de vous mettre la pression, il faut plutôt vous pondérer, car vous avez besoin de faire des efforts, et bon nombre de concessions pour améliorer votre travail en équipe. Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, un vent de tendresse souffle sur votre relation, vous êtes très amoureuse de votre conjoint, on dirait. La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre VIIe maison solaire, il est question de vos relations aux autres, à l’autre, et des efforts à faire pour améliorer votre entente. Horoscope Gémeaux Novembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Gémeaux Horoscope Novembre 2021

Vous rencontrerez de nouvelles personnes qui compteront beaucoup pour vous. La compagnie de vos amis vous procurera un sentiment de sécurité, de stabilité et d’appréciation. Vos amis sont plus que prets a vous rendre service, donc si vous prévoyez des changements dans votre appartement, n’hésitez pas a leur demander de l’aide. Vous serez surpris du nombre d’entre eux qui répondront présent. Vous attirerez les gens comme des abeilles. Cela sera du a votre approche du monde. Un visage souriant et une approche optimiste gagneront beaucoup de gens a votre cause.

Amours

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie conjugale. Mise à part la semaine du 11 novembre, qui est entre parenthèses, vous avez de bons moments à partager avec votre chéri. Vous êtes en quête d’harmonie, alors évidemment, vous parvenez plus facilement à faire des efforts et des concessions qui portent leurs fruits assez rapidement. Vous constatez un réel mieux être avec votre partenaire, il suffisait de pas grand-chose, en fait. Solo, vous avez besoin de faire des rencontres, de côtoyer de nouvelles personnes, cela vous fait du bien au moral. Pas besoin de vous prier bien longtemps pour sortir, vous acceptez toutes les invitations.

1er décan (21 mai-31 mai) : ne soyez pas trop tranchant !

Jusqu’au 9, Vénus favorise les échanges et se chargera de mettre de l’huile dans les rouages en cas de tensions entre vous et l’autre, les autres ! Ce sera quoi qu’il en soit à vous de faire un pas vers l’autre, de vous mettre sans réserve et avec bienveillance à son écoute ! Essayez ensuite de rester dans cette énergie car à partir du 19, vous ne serez pas forcément de bonne humeur et à vrai dire… pas à prendre avec des pincettes ! Veillez alors si possible à baisser d’un ton aux alentours du 24 où vous aurez sans doute du mal à gérer certains remous intérieurs qui actuellement vous secouent et vous font perdre un peu vos repères. Essayez de rester centré sur vos objectifs et de contrôler vos émotions et une tendance certaine à affirmer votre autorité plus qu’à composer avec l’entourage. Heureusement, en fin de mois (le 28), vous voilà soudain plus souple, relié plus favorablement et clairement à votre monde intérieur. L’opportunité alors de mieux vous accommoder de vos états d’âme et pourquoi pas de profiter d’une sensualité exaltée pour prendre du bon temps dans le secret de l’alcôve ! En couple, évitez avant tout de mener tout le monde à la baguette et de n’en faire qu’à votre tête, de gérer le quotidien sans laisser la moindre place à la réplique et aux interventions de vos proches. Le meilleur moyen de déclencher des conflits (le 24) ! En revanche, Vénus pourrait vous donner quelques idées coquines ou (et) favoriser l’expression libre de vos désirs qui devraient être bien accueillis aux alentours du 28 ! Célibataire, évitez de trop chercher à contrôler votre entourage aux alentours du 24 où votre autorité et vos manières n’auront pas l’heur de plaire à ceux que vous côtoyez et qui pourraient ruer dans les brancards. En revanche, laissez libre cours à vos émotions et désirs les plus secrets et audacieux en fin de mois (le 28) où votre magnétisme pourrait bien vous permettre de faire mouche !

2ème décan (1er juin-10 juin) : d’autres priorités !

Même si l’amour n’est pas au centre de vos priorités en novembre, vous pourrez toutefois compter sur Vénus pour entretenir avec le monde, vos proches, des relations idéales et un dialogue harmonieux. Prenez garde cependant à ne pas trop idéaliser votre entourage aux alentours du 14 où vous aurez certainement tendance à voir tout en rose ! Il faut dire qu’après un temps d’attente, une année 2021 en demi-teintes, vous aurez ce mois-ci enfin l’opportunité d’approcher d’un idéal, de transcender certaines limitations. Pas par miracle, non ! Tout simplement parce que vous saurez maintenant agir en conscience, en mesurant, évaluant ce qui est possible ou pas. Le meilleur moyen d’atteindre vos buts tout en servant la cause commune ! En couple, vous aurez sans doute du pain sur la planche mais également la possibilité de renverser une situation (professionnelle, sociale) à votre avantage en novembre. Mission qui laissera sans doute peu de place à l’amour ! Vous serez cependant en mesure (entre le 9 et le 17) de resserrer les rangs (en attendant de rallumer la flamme) ! Célibataire, vous ressentez, savez qu’il est temps ce mois-ci de vous mobiliser pour faire avancer une situation qui piétinait peut-être à votre avantage. Votre envie de progresser et votre capacité à franchir un cap important en novembre vous obligera sans doute à mettre votre vie affective un peu de côté. Quoique ? Entre le 9 et le 17, Vénus sera votre alliée et pourrait bien favoriser les rencontres ou les rapprochements !

3ème décan (11 juin-20 juin) : optez pour la méthode douce !

Attention en début de mois (le 5) à ne pas exprimer vos désirs de manière trop directive ! L’autre pourrait mal le prendre et votre attitude générer alors des tensions, des non-dits pas forcément favorables à votre épanouissement affectif ! Heureusement, vous saurez dire et faire ce qu’il faut ensuite (le 10, le 12, le 24) pour détendre l’atmosphère enchanter le quotidien ! De quoi donner à qui vous aimez ou souhaitez séduire l’envie de vous suivre et de répondre alors à vos attentes ! En couple, si vous évitez en début de mois (le 5) d’imposer au partenaire vos désirs et fantasmes, pas sûr qu’il apprécie ! Vous feriez alors mieux d’y mettre les formes si vous ne voulez pas vous exposer à une fin de non-recevoir ou semer le trouble dans les rangs ! Essayez de contrôler vos pulsions et attendez un peu avant de remonter au créneau un peu mieux inspiré cette fois-ci ! Ainsi, devriez-vous être en mesure (le 10, le 12, le 24) de susciter chez l’autre les mêmes envies en titillant sa libido plus qu’en lui donnant des ordres ! Célibataire, si vous vous croyez tout permis en début de mois (le 5) et pensez que l’on va céder immédiatement à vos avances, vous risquez de tomber sur un os et de finir la journée frustré ! Plutôt que d’essayer d’imposer vos fantasmes à l’autre, préférez décliner l’amour et susciter le désir chez l’autre en jouant de vos atouts. Une sensualité à fleur de peau, une libido exaltée et une capacité à renverser l’autre (au propre et au figuré) davantage en l’envoûtant qu’en cherchant à le contrôler !

Conseils astrologue

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, un indice céleste de bonne entente sentimentale.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Gémeaux Octobre 2021

C’est un mois dédié à votre créativité. Le Soleil et Mars, la planète de l’énergie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *