Horoscope mensuel Gémeaux Mars 2021

C’est un mois important sur le plan professionnel, vous ne rechignerez pas à la tâche bien au contraire. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des contacts à prendre, des idées à exploiter. Mais vous devez être persévérante, ne vous dispersez pas dans tous les sens. Cadrez votre action dans une seule direction et vous obtiendrez de bons résultats facilement. Fuyez à toutes jambes les situations nébuleuses ou trop compliquées. Ne donnez pas votre confiance à n’importe qui, la conjoncture céleste vous invite à la prudence. Avancez pas à pas et surtout soyez la plus discrète possible, ne vous épanchez pas sur vos projets avec des personnes que vous venez de rencontrer. Sur le plan sentimental, vos amis seront aux premières loges de votre vie, vous avez besoin de prendre du bon temps ensemble, à moins que vous n’organisiez un voyage avec votre partenaire. Vous avez besoin de vous distraire d’une façon ou d’une autre, alors acceptez les propositions célestes, ouvrez l’œil, et le bon. La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre Xe maison solaire, ne faites pas confiance au premier venu, on pourra vous induire en erreur. Horoscope Gémeaux Mars 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finance

Avec Vénus dans votre signe, il est certain que vous aimez votre travail ou vous complaisez dans l’entourage professionnel. Vous pourriez trouver vos collègues plus sympathiques que d’habitude, ou faire une attention particulière au domaine relationnel. Les coopérations bénéfiques du passé se renouvellent, avec la possibilité de vous aider à fructifier vos acquis. Le budget peut être soumis aux fluctuations, ou obligations diverses de remboursements, mais vous gardez quand même les pieds sur terre ! N’hésitez pas à signer de nouveaux contrats entre le 12 et le 29, avec Mercure dans votre signe ! Pendant cette période, il est également possible de se déplacer pour les raisons professionnelles et de tirer profit de toutes les démarches administratives !

Famille

1er décan : d’ici le 11 mars, cette Vénus en Verseau peut vous donner un côté « ado tout fou », vous offrir une cure de jouvence. L’amour est beaucoup plus drôle quand on se surprend, quand on se séduit, qu’on rigole. C’est un peu comme un second souffle pour votre couple : il ne vous reste plus qu’à rebondir… Mais après le 26 et avec Vénus en Poissons dans l’atmosphère, ne soyez pas trop dans le déni : obligez-vous plutôt à regarder les choses en face (même si vous n’aimez pas tout ce que vous voyez) ! On déchante facilement avec ce ciel-là, alors autant rester lucide. 2e décan : entre le 10 et le 20 mars, vous n’aurez pas besoin de son approbation pour tout et c’est très bien. Plus d’autonomie est le chemin à suivre. En revanche, que ça ne vous empêche surtout pas de dialoguer avec lui : c’est la voie de la sérénité. Plus de connivence, moins de dépendance : c’est aussi ça le message de Vénus en Verseau. 3e décan : entre le 20 et le 28 mars, développez à fond votre tendance facétieuse, imprévisible, surprenante (voire hilarante) ! Sur ce plan-là, ne vous frustrez surtout pas. Une énergie de changement dans votre duo ? Oui mais quel changement ! Ce sera sans doute ultra positif.

Santé

Lors de la première partie du mois, avec le trigone de Mars vous restez entreprenant, fort, robuste, et sportif. Attention cependant à la deuxième partie et le carré de Mars en Poissons qui pourrait indiquer des coups de blues, lassitude, inertie, fatigue, envie de vous refugier dans la solitude et/ ou le sommeil. Donc, restez vigilant pendant la deuxième partie du mois pour ne pas grossir et accumuler les frustrations. Défoulez-vous régulièrement avec les activités sportives, et surtout les sports aquatiques ! Votre organisme devrait être hydraté plus que d’habitude, pour éliminer les toxines ! Si vous n’êtes pas très sportif, alors ne fuyez pas une psychothérapie, une art-thérapie, ou une découverte spirituelle qui pourrait vous soulager de vos maux existentiels !

Amours

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre panache sentimental. Le vent de l’aventure, des sentiments souffle au-dessus de votre ciel. Il est question de départ, de dépaysement, de rencontrer des têtes nouvelles à l’étranger, ou en tout cas en dehors de votre cercle habituel. Votre carnet d’adresses s’étoffe de nouveaux contacts. Partez, voyagez, vous avez toutes les chances de faire une rencontre au cours d’un déplacement. La période est également propice aux célibataires. Il y a du mouvement dans votre vie, des échanges, des nouvelles connaissances, des univers différents dans lesquels vous évoluez comme un poisson dans l’eau. Alors profitez-en pleinement.

1er décan (21 mai-31 mai) : possibles remous intérieurs !

Uranus vient titiller votre passé et vous oblige à prendre conscience d’événements ou ressentis que vous aviez enfouis et qui pourraient commencer à resurgir et vous donner matière à travailler sur vous-même ! Ne zappez alors pas ce qui vous gêne, vous dérange car vous devrez un jour ou l’autre le confronter. Attelez-vous plutôt à considérer ces résurgences comme une opportunité de mieux vous comprendre et alors d’ouvrir la voie à plus de lucidité, d’honnêteté envers vous-même avec en ligne de mire et pour but de vivre plus en adéquation avec qui vous êtes et pourquoi pas à corriger ce qui vous empêchait d’évoluer, faute d’y voir clair ! Comptez sur Vénus (entre le 1er et le 10) pour vous donner envie d’élever les débats en amour, d’accéder à un idéal ou tout du moins de vous en rapprocher. En fin de mois, votre charme irrésistible devrait vous aider (le 27) à rallier largement (en amour, en affaires) les suffrages de l’entourage ! En couple, sous la pression d’Uranus vous allez devoir accepter de vous colleter à votre passé, à tout ce que vous avez volontairement ou pas zappé de votre histoire pour peut-être appréhender plus clairement ce qui encore et toujours vous incite à reproduire les mêmes schémas en amour et pas toujours des plus positifs ! Vénus, de son côté exaltera votre désir de faire évoluer le lien et à partir du 26, de faire l’unanimité autour de vous (le 27) ! Célibataire, Uranus va vous pousser peu à peu dans vos retranchements inconscients et vous inviter à y faire la lumière. Un processus qui vous amènera à terme à mieux comprendre l’ensemble de votre histoire. Jusqu’au 10, Vénus dopera votre désir d’échapper à la routine et de voir loin et grand en amour et à partir du 26, à booster votre cote de popularité (le 27) !

2ème décan (1er juin-10 juin) : la tête et le coeur un peu ailleurs ?

L’amour ne sera pas forcément votre priorité en mars où vous aurez bien d’autres affaires en tête et notamment de servir une cause qui vous importe. Vous mobiliserez alors votre créativité et vos forces vives pour relayer vos ambitions professionnelles et sociales plus que pour courir le guilledou ou rallumer la flamme. Misez toutefois sur Vénus (entre le 10 et le 18) pour vous doter d’un charme susceptible de vous aider à conquérir ce qui vous tient à coeur et à plaider en votre faveur. Vous aurez en effet l’art et la manière de plaire et pourquoi pas de susciter l’admiration voire la ferveur de votre entourage autant pro que sentimental ! En couple, un mois où vous ne ferez pas forcément des étincelles en amour, tout préoccupé que vous serez d’accomplir une mission importante sur le plan pro. Vous serez alors tout dévoué et inspiré par une cause qui vous dépasse. Vénus exaltera alors peut-être davantage votre inspiration qu’elle ne boostera votre libido en mars mais personne ne devrait s’en plaindre vu qu’on reconnaîtra votre don de rallier les suffrages et qu’on louera vos efforts pour atteindre un idéal ! Célibataire, ce n’est pas ce mois-ci que vous dénicherez la perle rare, trop occupé à porter une mission qui vous exalte et à plaider une cause qui vous dépasse. Vous investirez vraisemblablement toutes vos forces dans la bataille et mettrez tout en oeuvre pour convaincre votre entourage de vous croire et de vous suivre. Avec toutes les chances alors, sur ce terrain de faire mouche !

3ème décan (11 juin-20 juin) : bof !

Des tensions à redouter en tout début de mois où l’on aura sans doute un peu de mal à répondre à vos attentes et exigences et où l’on jugera que vous en demandez trop ! Baissez alors d’un ton le 1er et plus globalement en mars où vous afficherez une fâcheuse tendance à placer vos ambitions sociales au-dessus de tout. Quitte à vous mettre à dos les autres, l’autre qui ne prisera guère vos débordements et une quête qu’on jugera un peu trop perso (le 14, le 15) ! Certes vous avez à coeur de faire évoluer votre statut ou de changer carrément votre fusil d’épaule mais ce n’est pas une raison pour délaisser ceux qui vous aiment ! Misez alors sur Vénus (entre le 18 et le 26) pour vous rapprocher de l’élu ou séduire qui vous plaît le 21 avec toutes les chances d’y parvenir si vous renoncez toutefois à court-circuiter des échanges prometteurs en adressant à l’autre des messages contradictoires, voire inconsciemment peut-être, un peu agressifs ! En couple, certes vous avez du pain sur la planche pour réussir à faire bouger les lignes au bureau et à convaincre vos partenaires sociaux que vous idées et choix sont les bons et que vos prétentions sont légitimes ! Songez cependant à ne pas en faire trop et en revanche à vous soucier de vos proches qui pourraient se sentir un peu oublié dans l‘affaire. Entre le 18 et le 26, Vénus devrait vous aider à renouer avec une complicité qui manquait à votre relation (le 21) pour peu toutefois que vous ne profitez pas de ce rapprochement pour envoyer des piques à l’élu de votre coeur ! Célibataire, vous abordez le mois un peu en ébullition et pas décidé à vous laisser faire ? Vous seriez pourtant bien inspiré de réduire la voilure et de vous montrer moins exigeant (le 1er) ! Un mois où vous chercherez avant tout à vous affirmer sur le devant de la scène plus qu’à faire un pas vers l’autre ? Pensez toutefois si vous souhaitez à terme consolider vos équipes et pourquoi pas attirer l’attention de quelqu’un (le 21) qui pourrait craquer pour vous si vous prenez garde à ne pas le provoquer et alors le blesser parfois inconsciemment !

Conseils astrologue

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage, c’est le moment de partir en tête à tête avec votre chéri.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Gémeaux Novembre 2021

Novembre est un mois dynamique centré sur vos obligations quotidiennes et sur le travail en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *