Horoscope mensuel Gémeaux Juin 2021

Voici venu le temps des bonnes résolutions, vous démarrez en effet un nouveau cycle solaire qui vous invite à harmoniser votre hygiène de vie. Vous ne pouvez pas toujours vivre à 100 à l’heure, ne pas vous reposer, picorer entre les repas et vous coucher à point d’heure. Vous devez initier des changements et vous vous porterez bien mieux. La Nouvelle Lune du 3 juin va également dans ce sens, alors suivez à la lettre les bons conseils cosmiques. Vous avez besoin d’équilibrer votre vie pour réguler vos états d’âme et être plus en forme. Sur le plan professionnel, vous réussirez à vous motiver pour atteindre vos objectifs, en grande partie financiers, au mois de juin. Vous avez du grain à moudre dans ce secteur. Cerise sur le gâteau astral, du 9 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, elle s’installe dans votre signe et vous câline tendrement. C’est une excellente période pour séduire qui bon vous semble. Vous avez toutes les bonnes raisons de penser que vous ne resterez pas seule bien longtemps. Tandis que les couples roucoulent les yeux dans les yeux. Horoscope Gémeaux Juin 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Gémeaux horoscope Juin 2020

Au milieu du mois, il se peut que vous attrapiez un rhume. C’est pourquoi prenez les devants : contrecarrez-le et prenez des vitamines, de préférence des fruits et légumes de saison naturels. Et des que vous vous sentirez patraque, allez immédiatement chez le médecin. N’hésitez pas. Il est tout a fait possible que vous tombiez a nouveau amoureux de votre partenaire et que vous l’aimiez comme le jour ou vous l’avez rencontré(e) pour la premiere fois. Vous serez étonné de voir a quel point l’âme est romantique et combien il est enivrant de vivre. Cela vous emplira d’inspiration. Les célibataires peuvent tomber amoureux d’une personne de leur environnement immédiat, qu’ils n’avaient pas remarquée auparavant.

Et cet amour sera certainement partagé. Vous ressentirez un grand besoin d’élargir vos connaissances et de conquérir de nouveaux horizons. Cela aura un lien avec votre travail ou des questions financieres. Assurez-vous que vous n’agirez pas avec trop de précipitation. La hâte est une mauvaise conseillere durant cette période, qui n’est pas la bonne pour se battre pour le succes et les promotions.

Les décans

  • 1er décan : À partir du 9 juin, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, il ne vous reste plus qu’à en profiter à 100%, ambiance drague à gogo.
  • 2ème décan : Le week-end du 22 juin, soyez la plus vigilante possible, on pourrait chercher à vous flouer.
  • 3ème décan : Il est question de faire des économies, et de ne pas dépenser tout votre argent en futilités.

1er décan (21 mai-31 mai) : branché sur une autre fréquence !

Si Vénus sublime votre aura et vous permet de rayonner entre le 9 et le 17, ce sont essentiellement vos affaires et vos ressources qui vous mobiliseront en juin. Vous tirerez habilement les ficelles et ferez appel à des soutiens secrets pour obtenir gain de cause. Vos amours devraient donc passer provisoirement au second plan de vos préoccupations pour laisser place à une défense efficace de vos intérêts. Nul doute que vous saurez user de votre grâce et de votre humour pour séduire qui vous voudrez, que ce soit l’élu de votre coeur, quelqu’un qui vous plaît ou votre banquier. Notamment aux alentours du 7 et du 27 où certains leviers ou évènements inattendus pourraient vous servir. En couple, vous expliquez à votre partenaire que vous agissez pour le bien de tous et que, même si vous usez de votre charme pour mener vos affaires, vous le gardez pourtant au plus près de votre coeur.Célibataire, si vous disposez de nombreux atouts pour ne laisser personne de marbre en juin, vous aurez sans doute mieux à faire qu’à flirter. En juin, une petite voix intérieure ainsi qu’un climat cosmique propice au changement guideront vos actions et vous permettront de marquer les esprits et pourquoi pas quelque coeur au passage ! Après tout, l’un n’empêche pas l’autre !

2ème décan (1er juin-10 juin) : prudence !

Entre le 17 et le 25 juin, Vénus renforce votre charme et contribue à votre popularité ! Mais si vous êtes trop obnubilé par une cause à servir et ne tenez pas compte de l’avis de l’autre (le 9, le 16), si vous dépensez sans compter et tentez de leurrer ou de manipuler qui vous aimez pour parvenir à vos fins, non seulement vous risquez de décevoir l’entourage, le partenaire mais également de déraper en affaires. Misez plutôt sur la stricte justice de Saturne qui vous indiquera à la voie à suivre le 18 pour rétablir l’équilibre et éviter de mettre inutilement en péril l’édifice. Qu’il s’agisse de vos amours ou de vos affaires, ce serait en effet dommage de compromettre un climat astral plutôt favorable à vos associations en leur demandant trop, tout de suite ! En couple, si Jupiter fortifie vos liens affectifs (et autres), méfiez-vous ce mois-ci d’un excès d’enthousiasme qui pourrait vous pousser à la faute et inquiéter le partenaire aux alentours du 19, du 16 et du 23 ! Si vous souhaitez vous dévouer à une cause qui vous dépasse, ce n’est pas mal en soi mais veillez tout de même à en avertir votre partenaire et surtout à obtenir son aval. Sinon, il n’appréciera pas ! Célibataire, certes vous êtes charismatique et espérez mettre votre pouvoir de séduction au service d’une mission qui vous inspire. Est-ce une raison suffisante pour en faire des tonnes ? Si en juin, vous utilisez votre magnétisme quasi irrésistible pour mener votre barque mais peut-être l’autre en bateau, méfiez-vous du retour et du doute que vous sèmerez probablement autour de vous !

3ème décan (11 juin-20 juin) : modérez vos interventions !

Si Vénus sert vos stratégies amoureuses et favorise les plaisirs savourés dans le secret de l’alcôve (le 3), vous jouirez à partir du 25 de la présence de la délicieuse planète dans votre signe jusqu’au 5 juillet. L’opportunité de briller de tous vos feux et de faire des ravages. En attendant, tâchez de réprimer une fâcheuse tendance à mettre la pression à tout le monde le 18, le 19 et le 20. Si vous poussez le bouchon trop loin, vous risquez de déclencher un conflit et de déchaîner les passions, pas forcément à votre avantage ! Misez sur la diplomatie pour gérer vos affaires, qu’elles soient privées ou matérielles, si vous souhaitez éviter les embrouilles et les éventuels clashes ! En couple, si le début et la fin du mois semblent favoriser l’amour partagé et la complicité sensuelle, il n’en sera pas forcément de même aux alentours du 18, 19 et 20 où le ton pourrait monter entre vous et l’autre si vous revendiquez vos droits au lieu d’en discuter sereinement avec lui ; le partenaire vous comprendra si vous ne montez pas sur vos grands chevaux pour tout et pour rien. Sinon, gare aux éclats de voix ! Célibataire, vous aurez à coeur de défendre vos intérêts que vous ressentirez peut-être menacés en juin plutôt que vous mettre en quête de l’âme soeur. Si en début de mois (le 3), vous ne manquez ni de charme ni d’argument pour séduire, veillez à ne pas compromettre une éventuelle idylle en vous fâchant aux alentours du 20 ! Pas forcément contre l’élu mais comprenez que votre attitude un peu directe pourrait refroidir l’enthousiasme de l’autre. Heureusement, à partir du 25, Vénus réchauffera l’ambiance !

Vitalité

Forme en dents de scie, voilà pourquoi vous devez harmoniser votre hygiène de vie. Faites plus de sport, vous en avez grandement besoin, cela vous permettra de vous détendre mais aussi de mieux dormir. Vous en avez des choses qui tournent en boucle dans votre tête, libérez-vous l’esprit de ce qui l’encombre. Accordez-vous des parenthèses rien que pour vous. Il faut vous changer les idées, vous en avez grandement besoin.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Gémeaux Novembre 2021

Novembre est un mois dynamique centré sur vos obligations quotidiennes et sur le travail en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *