Horoscope mensuel Gémeaux Juillet 2021

Juillet sera un mois tourbillonnant. Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son aide tonique et enthousiaste. Vous en avez des choses à faire. Au bureau, vous abattez une somme de travail importante. Vous virevoltez au gré de vos activités avec entrain et détermination. Si vous êtes en vacances, vous vous démultipliez dans tous les sens, vous êtes active et sportive et en même temps, vous écumez les expos, les concerts. Sur le plan sentimental, vous avez l’âme câline et l’envie de toujours plus de tendresse. La chaleur, la douceur de l’été vous procurent des envies irrépressibles de cocooning amoureux. Du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous invite à communiquer, à échanger, à êtes plus relationnelle. Si vous travaillez, vous êtes ultra pertinente, votre mental est super pointu. Il sera également question de vos finances et de trouver des moyens de mieux rentabiliser votre action. Toutefois, à partir du 7 juillet, Mercure rétrograde dans le cosmos. Il faudra vous adapter aux situations en douceur, ne prenez pas de décisions importantes à partir de cette date. La Nouvelle Lune, qui a lieu le 2 juillet dans votre IIe maison, vous demande de vous concentrer sur vos finances. C’est peut-être le moment de préparer votre budget pour les vacances. Horoscope Gémeaux Juillet 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Gémeaux horoscope Juillet 2021

Durant ce mois, détendez-vous et laissez l’amour et la romance venir a vous. Vous avez droit a un peu de folie et de plaisir. Allez faire du shopping et achetez ce dont vous avez besoin, ou ce dont vous avez longtemps revé. Il ne sert a rien de constamment épargner et de vous limiter en tout. La vie appartient a tout le monde, et a vous aussi. Juillet ne sera pas le meilleur moment pour rénover votre maison. Il vaudrait beaucoup mieux que vous fassiez du tri dans vos documents et vos vieux papiers. Jetez tout ce qui ne vous sert a rien. De cette façon, vous vous débarrasserez de souvenirs anciens, qui ne méritent pas forcément d’etre gardés. Apres cela, vous vous sentirez plus léger, et éprouverez un grand soulagement.

Amours

Vénus, la planète de l’amour, a séduit votre signe au mois de juin. Vous êtes encore sous le charme de la déesse du cœur. Si vous avez fait une rencontre, le mois de juillet vous invite à la tendresse, vous aurez besoin de découvrir l’autre, de mieux connaître votre chéri et vous rapprocher de lui. Vous avez un appétit non rassasié, voilà pourquoi vous êtes en demande. Si vous êtes célibataire, vous aurez besoin de rencontrer quelqu’un de très doux qui saura vous prouver son attachement. Vous serez en manque de câlins et de tendresse, cela ne vous ressemble pas vraiment, mais ce sera indispensable pour vous en ce moment.

1er décan (21 mai-31 mai) : prudence recommandée !

Vénus vous aidera sans nul doute à mettre en avant vos talents et à jouer de vos charmes pour faire passer vos messages (le 8) mais gageons que vous ne serez guère dans de bonnes dispositions pour expérimenter en juillet une légèreté de l’être ou une insouciance qui devra attendre que vous ayez démêlé des affaires financières ou négocié des transactions qui risquent fort de vous mobiliser tout au long d’un mois où vous devrez rester attentif à la portée de ce que vous dites et faites. Notamment aux alentours du 11 et du 29 où la communication pourrait devenir électrique et les prises de bec se multiplier. Méfiez-vous de vos intentions ou émotions inconscientes qui pourraient parasiter vos propos et vous mettre dans de sales draps. Il s’agira donc en juillet, non pas d’effeuiller la marguerite mais bien de gérer vos relations avec une grande vigilance et prudence pour éviter qu’elles ne périclitent et que votre quotidien ne se transforme en terrain miné. En couple, si des intérêts communs sont en jeu ce mois-ci, méfiez-vous de tout dérapage incontrôlé sur le plan des échanges où vous aurez tendance à vouloir imposer vos idées à l’autre qui n’appréciera pas forcément. Surtout si vous dépassez un budget défini ou, tout simplement, certaines limites imposées par avance. Soyez tout particulièrement attentif aux conséquences probables de vos initiatives et paroles aux alentours du 11 et du 29. Célibataire, prenez garde à une attitude qui ne vous attirera pas que des faveurs (loin de là) ce mois-ci où vous risquez de déclencher quelques inimitiés secrètes (mais réactives) si vous ne consentez pas à ouvrir le dialogue mais tentez de n’en faire qu’à votre tête. Si Vénus renforce votre magnétisme (le 8), n’en profitez pas pour diriger (abusivement) les opérations et tâchez, autant que faire se peut de laisser un peu de place (et la parole) à l’autre.

2ème décan (1er juin-10 juin) : détermination payante !

Si Vénus et le soleil dopent votre inspiration et vous permettent de défendre une cause qui vous importe avec conviction et talent aux alentours du 11 et du 18, vous n’aurez sans doute guère de temps à consacrer à vos amours qui attendront que vous ayez réglé certaines affaires (financières notamment) pour reprendre du poil de la bête. Sans doute serez-vous un peu obnubilé par des transactions ou discussions qui auront du mal à aboutir et concerneront des investissements ou achats qui se heurteront probablement à un manque de moyens que vous chercherez à contourner. En fin de mois (le 25), vous pourriez cependant bien atteindre vos objectifs, surtout si vous parvenez à convaincre le partenaire (et pas seulement d’affaires) que vos choix sont les bons et vos décisions audacieuses mais également judicieuses. En couple, vous n’aurez pas forcément trop de temps à consacrer à l’autre tant vous serez mobilisé par des affaires à régler sans attendre. Misez sur votre charme indiscutable pour influencer qui vous voudrez mais ne poussez pas le bouchon trop loin. Aux alentours du 25, votre détermination devrait s’avérer payante. Le courant devrait en effet passer entre vous et les autres et peut-être même le partenaire conquis par votre force de frappe indéboulonnable. Célibataire, vous disposez en juillet d’un pouvoir de séduction indéniable que vous consacrerez cependant davantage à vous faire des relations et à plaider votre cause en affaires qu’à faire mouche et des touches. Vous rencontrerez des obstacles de taille (le 9, le 17) mais devriez finir par l’emporter aux alentours du 25 où tout ce que vous direz ou ferez devrait porter ses fruits, attirer et retenir l’attention de qui vous voudrez.

3ème décan (11 juin-20 juin) : vous avez mieux et surtout plus à faire que d’aimer !

Vous devrez probablement batailler ferme en juillet pour essayer d’obtenir les moyens d’exprimer plus pleinement vos dons ou de développer certains potentiels qui demandent quelque financement que vous vous efforcerez d’obtenir. Avec un succès mitigé aux alentours du 14 et du 21 où la résistance de ceux qui détiennent le pouvoir sera de taille. Et vos amours dans tout cela ? Si vous disposez d’un magnétisme indiscutable, pas sûr qu’il serve ce mois-ci votre amoureuse cause tant vous serez retenu par des négociations et échanges qui vous maintiendront sur le pont et pas forcément d’humeur à courir le guilledou pas plus qu’à rallumer la flamme. En couple, espérons que l’autre partagera vos convictions et encouragera vos initiatives en juillet où le seul support d’une éventuelle complicité amoureuse serait de faire front commun pour obtenir ce que vous convoitez. Sinon, l’élu de votre coeur devra se contenter de peu, voire de rien en attendant mieux. Célibataire, vous n’aurez franchement pas la tête à ça et viserez plutôt à influencer d’éventuels banquiers ou débiteurs que vous méritiez qu’on s’intéresse à vous et à ce que vous proposez. Si votre charme opère, gageons que vous en userez exclusivement pour verrouiller vos affaires plus que pour émoustiller les coeurs alentour, même si on le sait, l’un n’empêche pas l’autre.

Conseils astrologue

Vous bénéficiez d’une belle énergie grâce à Mars, la planète de l’action, qui roule pour vous durant tout le mois.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Gémeaux Octobre 2021

C’est un mois dédié à votre créativité. Le Soleil et Mars, la planète de l’énergie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *