Horoscope mensuel Gémeaux Janvier 2021

Ce n’est pas l’énergie qui vous manque pour démarrer l’année, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise. C’est un vrai booster d’énergie pour vous permettre d’atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous avez intérêt à vous cadrer et à structurer votre action pour ne pas vous disperser dans toutes les directions. Un bémol céleste est à noter sur le plan financier, gardez les pieds sur terre et soyez le plus vigilant(e) possible. Ne faites pas trop confiance à des personnes que vous ne connaissez pas, restez sur votre réserve, cela vous évitera bien des déconvenues financières. Du 1er au 4 et du 24 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous accompagne. Vous devez prendre du recul et approfondir vos dossiers. Ne perdez pas de vue la dimension financière de vos activités, ce sera le nerf de la guerre de la rentrée. Sur le plan sentimental, tous les décans ne seront pas logés à la même enseigne, le deuxième décan doit prendre son mal en patience, tandis que les autre misent sur plus d’harmonie relationnelle pour tirer leur épingle du jeu céleste. Horoscope Gémeaux Janvier 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Gémeaux horoscope Janvier 2021

Il est également déconseillé de prendre vos décisions par vous-meme. Mais chaque fois que vous devrez faire un choix, demandez conseil a un etre cher, a quelqu’un en qui vous avez confiance. Pendant un certain temps, il vous est conseillé de mettre de côté vos affaires personnelles et de vous concentrer sur votre carriere professionnelle, surtout pendant la deuxieme semaine du mois. Vous aurez maintes tâches a accomplir dans un laps de temps tres restreint, alors mettez-vous au travail des que possible. Si vous avez récemment pris du retard, il faudra le rattraper. Seulement vers le milieu du mois, vous serez en mesure de consacrer plus de temps a votre moitié.

Il n’est pas impossible que votre amour s’épanouisse a nouveau, mais méfiez-vous des rapports de force, car vous pourriez découvrir que la personne en face, elle aussi, a des griffes. Durant la troisieme semaine du mois, la prudence vous est recommandée. Pendant cette période, mettez tout en ouvre pour éviter tout conflit. Les choses ne se passeront pas toujours comme prévu, mieux vaut s’y préparer.

Les décans

  • 1er décan : Optimisez la première quinzaine du mois pour démarrer un projet, finaliser un dossier important, c’est le bon moment.
  • 2ème décan : Méfiez-vous des personnes que vous ne connaissez pas et qui vous promettent la Lune, la plus grande prudence vous est recommandée.
  • 3ème décan : Ne négligez pas vos finances, vous avez besoin de faire le point et de rester vigilent face à des dépenses trop importantes.

1er décan (21 mai-31 mai) : que des atouts… ou presque!

L’automne dernier, vous avez bénéficié de conditions idéales pour vous rapprocher de l’autre ou faire des rencontres prometteuses. Comptez en janvier sur Vénus (entre le 7 et le 16) pour pérenniser vos idylles récentes et renforcer les liens de longue date. Notamment en redoublant d’attention envers l’autre mais en évitant parallèlement (aux alentours du 8) de bâtir des projets sans vrai fondement. Ainsi le seul sujet éventuel de dispute pourrait perturber un peu (si peu) cette excellente fréquence ? Chercher peut-être à imposer votre vison du monde à l’autre. C’est le contraire que vous devez faire et ainsi vous mettre et rester à son écoute et vous projeter ensemble dans l’avenir que vous souhaitez construire ! En couple, depuis novembre dernier, Jupiter vous a permis de vous rapprocher sensiblement de l’autre. En janvier, Vénus prend le relais entre le 7 et le 16 ! L’opportunité de revisiter ensemble la carte du tendre si vous renoncez toutefois (le 8) à influencer l’élu pour lui faire accepter des projets que vous cherchez sans doute à imposer sans trop de ménagement. Le meilleur moyen alors de gâcher l’ambiance.Célibataire, si vous naviguez encore en solitaire après le passage de Jupiter (entre le 8 novembre et le 23 décembre dernier) vous pourrez vous rattraper en janvier où Vénus vous dote d’une capacité sans égale à séduire ! Pas en faisant des étincelles ou le mariole, non ! Mais tout simplement en installant des rapports complices avec qui vous souhaitez attirer dans vos filets. C’est donc en agissant en douceur et en vous consacrant au bonheur de l’autre que vous réussirez le mieux à faire mouche. En revanche si aux alentours du 8, vous tentez d’imposer votre vision du monde et vos projets à l’objet de vos désirs, tâchez d’y mettre les formes et de lui laisser la voix au chapitre si vous ne voulez pas qu’il (elle) se sauve en courant !

2ème décan (1er juin-10 juin) : contentez-vous d’aimer !

Depuis Noël dernier, Jupiter se charge de favoriser les tendres rapprochements. Que vous évoluiez déjà en duo ou encore seul, vous profiterez en outre en janvier des bons et loyaux services de Vénus qui, entre le 16 et le 26 plaidera en votre faveur auprès de l’autre. Attendez-vous alors à ressentir et à vivre des transports et élans passionnés. Notamment aux alentours du 18 et du 22 où l’amour sans nul doute sera au rendez-vous ! En revanche, essayez de contenir (au moins un peu) votre imagination si vous ne voulez pas que l’être qui vous accompagne prenne peur face à vos élucubrations et rêves de grandeur. Un peu de simplicité et un minimum de sens de la mesure et tout ira bien et loin ! En couple, vous jouissez depuis le 23 décembre de conditions exceptionnelles pour vivre des moments forts avec l’élu de votre coeur et Vénus qui déboule à ses côtés entre le 16 et le 26 janvier ne devrait que renforcer votre complicité ? Il serait alors un peu dommage de la gâcher en versant dans des songes creux ou des idées un peu trop folles qui n’inspireront guère le partenaire et pourrait même lui donner envie de vous laisser en plan ! Célibataire, un climat estival pour vos amours depuis Noël dernier ? Si vous n’avez pas encore déniché l’âme soeur, ouvrez l’oeil et votre coeur entre le 16 et le 26 où votre charme irrésistible et votre capacité d’écoute pourraient porter leurs fruits. Vous aurez alors toutes les chances de rompre et pour longtemps avec votre solitude. Le seul possible bémol qui ternirait ce si joli tableau ? Une tendance à échafauder des projets sans que ni tête ou et qui pourraient paraître dénuer de sens ou plutôt de bon sens. Alors pour garder l’autre, contentez-vous de l’aimer et éviter tout dérapage non contrôlé !

3ème décan (11 juin-20 juin) : évitez de trop camper sur vos positions !

Vous avez bouclé l’année en osmose avec l’autre ? Vous commencerez 2021 a priori sur la même longueur d’onde (le 4) ! L’atmosphère pourrait cependant tourner à l’orage aux alentours du 19 et du 23 où vos propositions ne feront pas l’unanimité. Si vous avez quelque projet en tête, veillez alors à demander son avis à l’autre avant d’agir. Sinon ? Vous risquez juste de déclencher des tempêtes inutiles et contre-productives. Heureusement, à partir du 26, Vénus vient mettre de l’ordre dans vos échanges et de l’amour dans l’air (le 31) En attendant que Jupiter débarque à son tour dans le secteur défié à la relation et qu’il vous donne alors l’envie et les moyens de l’améliorer ou de vous engager ! En couple, vous aspirez à faire évoluer votre duo et à lui redonner des couleurs. Si en début de mois, vous communiquez a priori à l’unisson et semblez partager la même conception du monde et de l’avenir (le 4) pas sûr qu’ensuite vous continuiez sur cette belle lancée. Des différends et possibles divergences de vues pourraient ainsi apparaître et vous diviser (le 19, le 23) ! Tâchez alors d’ouvrir des débats constructifs que Vénus se chargera d’attendrir à partir du 26 où la délicieuse planète vous rapprochera sans nul doute et sans réserve de l’élu de votre coeur. Célibataire, si vous vous projetez allégrement dans un avenir qui vous inspire et qui pourrait en séduire certaines (ou certaines) tâchez ensuite de tenir un peu compte de l’avis de qui vous plaît si vous ne voulez pas semer la pagaille dans les rangs (le 19, le 23) et donner à croire que vous voulez diriger les opérations tout seul. Si vous souhaitez qu’on continue à vous suivre, jetez du lest et mettez de l’amour plutôt que de la colère dans l’air à partir du 26 ! En attendant que Jupiter vienne souder les idylles récentes ou en provoquer d’intenses à partir de la mi-février !

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie et d’un dynamisme hors pair. Ce n’est pas une raison pour vivre à 100 à l’heure, si vous êtes fatigué(e), il faut que vous adaptiez votre style de vie à votre tempérament. Vous ne pouvez pas trop en faire sinon vous allez vous épuiser à la tâche. Tout doux, vous avez l’habitude de démarrer sur les chapeaux de roues alors que le cosmos vous conseille de passer la première. Ne vous stressez pas, puisez à l’intérieur de vous les ressources pour vous calmer.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Gémeaux Novembre 2021

Novembre est un mois dynamique centré sur vos obligations quotidiennes et sur le travail en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *