Horoscope mensuel Gémeaux Février 2021

Le cosmos met un tigre dans votre moteur : Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous stimule, vous avez la pêche et le tonus nécessaires pour entreprendre tous azimuts. Du 1er au 9 février, Mercure, la planète de la communication, stimule votre imagination en idées en tous genres. Misez tout sur la première quinzaine du mois, qui semble la plus propice pour vos entreprises, démarches, idées et projets. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter à fond. Vous avez connu des jours meilleurs sur le plan sentimental, vous aurez tendance à couper les cheveux en quatre, ce qui n’est pas la meilleure chose pour resserrer les liens avec votre partenaire. Vous vous poserez des tonnes de questions, prenez de la distance. Si vous êtes célibataire, vous ne plus supporterez plus votre solitude. Vous risquez d’avoir un peu le blues, mais comme vous serez happée par votre activité, vous n’aurez pas beaucoup le temps d’y penser. Horoscope Gémeaux Février 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Gémeaux horoscope Février 2020

La premiere moitié du mois vous convaincra de l’importance d’une certaine personne, ainsi que de ses paroles pour vous. Par conséquent, il vous revient de lui faire savoir qu’elle est spéciale a vos yeux. Vous verrez alors a quel point l’atmosphere s’améliorera. Au milieu du mois, commencez a aborder des tâches spécifiques de maniere mathématique.

Regardez autour de vous, a la recherche d’une personne qui aura vécu les memes expériences que vous. Vous trouverez rapidement un langage commun qui vous aidera a résoudre tous les problemes. La fin du mois devrait etre entierement consacrée a la mise en ouvre de vos passions, surtout si votre reve est d’écrire, d’étudier, de communiquer avec les autres ou alors d’entamer une nouvelle étape de votre vie. Vous vous démarquerez par votre énergie débordante et vos capacités créatives, alors faites tout ce que vous pouvez pour éviter de les gaspiller.

Les décans

  • 1er décan : Votre mental carbure à plein régime, vous en avez des projets sur le feu, vous ne savez que choisir.
  • 2ème décan : Vous êtes une véritable machine à idées, votre créativité est tout particulièrement stimulée on dirait.
  • 3ème décan : Le début du mois est particulièrement propice pour vos affaires, mettez la gomme, c’est le bon moment.

1er décan (21 mai-31 mai) : le désir renaît ?

Saturne a cessé de brider vos désirs et de frustrer vos élans en décembre dernier et vous aurez vraisemblablement l’opportunité en février de commencer à apprécier cette liberté retrouvée. Certaines peurs, complexes ou freins sclérosants ont disparu et Vénus pourrait bien mettre un peu de rumba dans l’air à partir du 3 ! Après une année 2021 pas forcément folichonne, vous devriez apprécier cette remontée à la surface qui vous permet d’exprimer plus pleinement votre envie de vivre, d’aimer et de renouer avec une volupté quelque peu oubliée ces temps derniers. Jusqu’au 12, Vénus vous invite donc à prendre du bon temps. Dépêchez-vous d’en profiter car à partir du 18, le Soleil sollicite votre présence au bureau où vous aurez alors sans doute plus (trop) à faire pour vous consacrer exclusivement à vos amours ! En couple, Vénus vous fait de l’oeil jusqu’au 12 et vous presse de laisser libre cours à vos désirs et fantasmes. L’occasion de resserrer délicieusement les rangs avec l’autre sous la couette. Pourquoi vous priveriez-vous donc de ce charmant intermède puisque depuis peu vous sentez probablement qu’une chape de plomb qui alourdissait un peu l’ambiance s’est levée et que vous êtes de nouveau en mesure de vous abandonner au vertige de l’amour !
Célibataire, vous sentirez monter en vous le besoin pressant de partager désirs et fantasmes qui pourraient bien vous envahir entre le 3 et le 12 où Vénus se charge de titiller vos sens et de vous mettre en transe ! Comptez sans doute sur un magnétisme accru pour faire de l’effet autour de vous et si vous en avez l’opportunité, n’hésitez pas à embarquer pour Cythère avec qui vous plaît et se fera un plaisir de vous accompagner et de vous border !

2ème décan (1er juin-10 juin) : en quête d’un idéal ?

Saturne tend à restreindre quelque peu vos transports et à brider votre sensualité depuis la fin décembre dernier ? L’austère planète vous presse en fait de vous interroger sur la nature de vos désirs et sur la profondeur de vos liens ? Cependant, vous pouvez compter sur Vénus en février pour réchauffer sensiblement l’ambiance mais peut-être également orienter votre quête d’amour ailleurs ou autrement. Une capacité à sublimer vos affects et à canaliser vos désirs pour les mettre au service d’une cause supérieure et qui vous dépasse ? Vous serez tout particulièrement guidé par l’amour aux alentours du 17 où il ne sera pas forcément question de faire de galipettes mais bien d’élever les débats et de transmuter vos désirs en aspiration à vous dépasser ! Ainsi, vous ne serez pas trop tenté de batifoler mais bien de vous engager corps, coeur et âme dans une mission qui vous stimule et vous inspire ! Tendance qui s’installe d’ailleurs dès le début du mois (le 3, le 8) où votre aspiration principale sera de faire évoluer la relation ou d’en créer une qui vaille la peine ! En couple, si d’un côté Saturne vous demande d’endiguer quelque peu vos désirs et de les refréner peut-être un chouïa, ce n’est que pour mieux vous préparer à mettre votre énergie au service d’une cause supérieure qui pour l’instant semble vouloir mobiliser prioritairement vos attentions et vos soins ! Sur ce plan, pas besoin de vous limiter car il semble que votre capacité à sublimer vos affects ne devrait pas être ressentie le moins d’un monde comme une frustration mais bien plutôt comme une occasion d’exprimer votre créativité sur un plan supérieur ! Célibataire, Saturne tend à calmer vos élans ? Ce ne sera que pour mieux orienter votre énergie sensuelle vers des buts que vous avez à coeur de porter et de défendre (le 17) ! Vous aspirerez en effet à utiliser vos ressources instinctives pour porter une mission, voire un rêve et pourrez compter sur Jupiter ce mois-ci (le 3, le 8) pour renforcer d’une manière ou d’une autre vos soutiens et susciter des alliances inspirantes qui pourraient, pourquoi pas évoluer plus tendrement. Après tout, l’un n’empêche pas l’autre !

3ème décan (11 juin-20 juin) : programme… intense !

Ambiance un peu tendue en tout début de mois (le 2) où vous cherchez à réaliser (imposer) vos désirs ou projets qui ne feront pas l’unanimité ! Misez alors ce même jour sur votre charme évident pour plaider votre cause plutôt que de risquer de vous heurter à un mur ! Jusqu’au 11, vous n’aurez qu’une envie et une idée en tête : tirer des plans sur la comète ! Vénus ne viendra titiller vos sens et affûter vos appétits qu’à partir du 21 ! Profitez alors de cette présence délicieusement stimulante pour faire monter la température et vivre des moments forts en amour aux alentours du 23 ! En couple, Pluton pourrait bien électriser vos sens, réveiller votre tempérament instinctif et vous interroger sur l’intensité de vos passions. L’occasion en février de libérer vos désirs et d’entraîner l’élu de votre coeur dans des aventures hautes en couleurs et intensément sensuelles (le 23) mais également d’initier une réflexion indispensable qui pourrait tôt ou tard vous mener à une transmutation de vos désirs et valeurs ! Célibataire, Pluton va vous travailler au corps et à l’âme et vous inviter à vous pencher sur ce qui motive vos attachements et vos élans. L’opportunité alors de faire le deuil d’une façon d’aimer et d’exprimer vos désirs pour qu’ils répondent mieux à votre quête affective ? En février cependant, vous profiterez d’un magnétisme évident (aux alentours du 23) pour tenter votre chance, envoûter qui vous plaît et tout du moins rayonner et séduire tous azimuts !

Vitalité

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous donne la pêche. Vous en avez bien besoin parce que vous vous êtes fixée des objectifs ambitieux. Pas question d’être en position d’attente, vous prenez les rênes de votre destin bien en main, mais vous avez besoin de tonus pour agir. Harmonisez votre hygiène de vie en vous calant sur les rythmes naturels pour vous sentir mieux dans votre peau.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Gémeaux Novembre 2021

Novembre est un mois dynamique centré sur vos obligations quotidiennes et sur le travail en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *