Horoscope mensuel Gémeaux Décembre 2021

Décembre est dédié à votre vie sociale. Vous serez plus performant(e) à deux ou en équipe, il pourrait y avoir des enjeux importants pour la fin de l’année, alors ne vous mettez pas la pression, mais agissez avec méthode. Vous aurez tendance à vous stresser et à vouloir trop en faire, lâchez du lest, préparez un emploi du temps en béton et vous parviendrez sans encombre à finir ce qui vous inquiète de ne pas terminer. Sinon vous allez vous éparpiller et franchement ce n’est pas productif de vous stresser pour des petits riens. Sur le plan sentimental, un vent d’érotisme souffle de votre côté, de quoi réchauffer les ardeurs endormies par le froid des couples déjà formés. Tandis que les célibataires peuvent compter sur des rencontres légères et festives au cours des réjouissances. Vive 2021 ! La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre VIIe maison solaire. Il est question de votre couple ou de votre association, vos relations aux autres sont privilégiées, tenez-en compte. Horoscope Gémeaux Décembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Gémeaux horoscope Décembre 2021

Vous devriez certainement consacrer plus d’attention aux questions pragmatiques. Décidez de ce que vous pouvez déléguer aux autres et montrez a tout le monde a quel point vous avez du potentiel. Surprenez les autres avec vos compétences, y compris diplomatiques. Réglez tous les problemes régulierement – ne laissez pas les choses traîner – meme les plus petites. Et en particulier celles que vous avez malheureusement accumulées en nombre pendant les premiers jours du mois. Accordez plus d’attention aux questions liées a la santé et a la nutrition. Pensez aux etres chers que vous avez négligés récemment. Dans la seconde moitié du mois, commencez a penser a un voyage. Un peu de repos vous fera du bien. Les étoiles vous disent que c’est le moment ou vous avez la meilleure chance de régénérer vos forces.

Amours

Votre libido grimpe aux rideaux, vous avez des idées coquines derrière la tête pour stimuler l’érotisme de votre couple, vous profitez des fêtes de fin d’année pour vous rapprocher de façon hyper-sensuelle. Vous ressentez le besoin de changer votre routine amoureuse, vous commencez à vous lasser peut-être de vos habitudes de couple. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre dans un cadre familier, pas obligatoirement au cours d’une festivité mais dans un lieu quotidien, alors ouvrez l’œil.

Si vous êtes en couple

Vous ressentez jusqu’au 22 la présence de votre moitié avec plus d’impact sur votre vie. Impossible de faire l’impasse sur votre vie conjugale. A priori, un bel équilibre entre vous devra s’instaurer de manière à satisfaire les deux en présence. Sinon, gare à la soupe à la grimace !

Si vous êtes célibataire

Ouvrez l’oeil et le bon à votre travail ou chez votre épicier préféré, une romance est toujours possible. Les influx planétaires de ce mois sont plutôt exigeants et loin de la légèreté que vous recherchez. Gardez cela à l’esprit en cas de rencontre, surtout après le 21.

Le Conseil

Très vif tout le mois, votre mental fonctionne à plein régime. N’allez pas lui demander de tout contrôler, de tout envisager non plus. Laissez s’exprimer cette étincelle de malice qui amuse votre entourage et vous détend, par la même occasion !

Consulter les autres signes astrologiques

Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l’archive de l’

Conseils astrologue

Du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète des échanges, règne sur votre vie sociale, profitez-en pleinement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Gémeaux Octobre 2021

C’est un mois dédié à votre créativité. Le Soleil et Mars, la planète de l’énergie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *