Horoscope mensuel Gémeaux Avril 2021

Vous débordez d’énergie car durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de l’énergie, qui stationne dans votre signe, vous pousse à vous dépasser. Vous enclenchez la vitesse supérieure aux aurores et vous finissez bien tard le soir. Il faudra vous cadrer afin de minimiser les risques d’erreur. Mais surtout vous devez lutter contre le surmenage. Ne présumez pas de vos forces, vous allez vous épuiser, à force. A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, vous soutient dans vos nombreux projets, foncez, c’est le moment de mettre le turbo. Vos interlocuteurs vous écouteront, car vous aurez des idées plus géniales les unes que les autres. A partir du 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à partager des moments sympathiques et conviviaux avec vos amis, le vent de la légèreté se lève, laissez-vous faire par le cosmos, c’est si bon… Horoscope Gémeaux Avril 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Gémeaux horoscope Avril 2021

Si vous partez, assurez-vous que la réservation que vous avez faite est confirmée et que tout est en ordre. Avril est un mois spécifique, c’est celui durant lequel les gens sont débordés par les préparatifs avant les vacances et les voyages, il est donc préférable de tout vérifier deux fois plutôt que de rester en panne. Réduisez le stress au maximum, et si possible, bannissez-le completement de votre vie.

Surtout en cas d’embouteillages dus aux départs en vacances, ou de files d’attente dans les magasins. Planifiez tout, avant de faire quoi que ce soit. Ainsi, vous aurez l’assurance que tout est au point et vous n’aurez pas a stresser.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 17 avril, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos démarches commerciales. Surfez sur cette belle vague céleste.
  • 2ème décan : Vous devez gérer votre énergie pour éviter de vous disperser, levez le pied de temps en temps afin de lutter contre le surmenage.
  • 3ème décan : Ne vous faites pas de film au sujet de votre relation sentimentale, vous avez tendance à extrapoler la réalité.

1er décan (21 mai-31 mai) : un peu ailleurs !

Sans doute montrerez-vous en avril davantage d’ardeur au combat, de volonté de défendre vos droits et intérêts au bureau que de passion dans vos échanges les plus intimes. Vous avez trop à faire pour vous attarder à la maison et partager des moments d’intimité avec l’autre ! Uranus qui agit depuis mars dans l’ombre de votre décan, tend à vous exposer à des retours sur le passé, à des conséquences d’actes que vous aviez peut-être oublié, négligé et dont les souvenirs pourraient revenir en force (le 22) et parasiter un peu la fréquence. À vous alors d’en prendre bien conscience de cette tendance qui, si vous ne la rejetez pas systématiquement, vous aidera à avancer en conscience. En revanche, si vous l’ignorez, prenez garde à certains éventuels retours de bâtons ! En couple, pas de grandes envolées en perspective ce mois-ci où vous aurez vraisemblablement un peu trop à faire et alors plus de temps à consacrer au partenaire. À partir du 20 cependant, vous prenez du recul sur les événements et laisserez alors plus de place à l’autre et à certains tendres plans que vous échafauderez ensemble ! Célibataire, vos ambitions et projets professionnels absorbent tout votre temps et vous n’en avez donc plus guère pour courir le guilledou ? D’autant que vous devez peut-être composer avec des états d’âme, impressions, ressentis qui vous maintiennent peut-être un peu sous pression et vous obligent à rester attentif à ce que vous faites et dites. À partir du 20, vous pourrez heureusement compter sur Vénus pour vous mettre du baume au coeur et vous donner l’envie de faire des projets entre amis ou de conter fleurette à quelqu’un qui vous plaît !

2ème décan (1er juin-10 juin) : période plutôt sans… qu’avec !

Vous serez certainement davantage en pourparlers ce mois-ci pour plaider votre cause et défendre un projet pro qui compte pour vous (le 2) que pour vous abandonner sans réserve au vertige de l’amour ! Certes, vous ne manquez pas de charme mais vous en userez prioritairement en avril pour séduire un en tournage pro ou social que vous souhaiterez embarquer dans vos projets (le 10) ! Vous dépenserez alors une énergie considérable pour convaincre (entre le 15 et le 30) ! Pas sûr alors qu’il vous en reste beaucoup pour faire la cour au partenaire qui pourrait en avril rester un peu sur sa faim ! Prenez le temps de lui expliquer vos priorités. Il devrait comprendre et pourquoi pas vous accompagner et attendra sagement son tour. À partir du 28, Vénus pourrait bien s’inviter dans votre quotidien et ce sera tant mieux ! En couple, quel que soit votre degré d’intimité avec le partenaire, vous serez majoritairement concentré des objectifs qui requerront toute votre énergie et que vous souhaiterez porter sans faillir. Certainement l’autre connaît la nature et l’importance des enjeux et ne devrait alors pas vous en vouloir de jouer les absents ! À partir du 28, Vous retrouverez le goût de faire de tendres projets ensemble ! Célibataire, vous voilà bien décidé en avril à promouvoir un projet d’importance ! Qu’il s’agisse d’une mission à défendre, d’un idéal à porter, vous vous investirez sans compter dans la poursuite de vos objectifs. Ce n’est guère qu’à partir du 28 que vous renouerez peut-être avec l’envie de vous relier à ceux que vous aimez (proches, amis) et pourquoi pas de faire des rencontres. Histoire de dénicher quelqu’un qui pourrait vous accompagner un bout de chemin !

3ème décan (11 juin-20 juin) : trop débordé pour aimer !

Saturne tend (à partir du 4 et jusqu’au 25 mai) à réduire un peu votre marge de manoeuvre sur le plan financier ou dans l’exercice du pouvoir. Et comme ce mois-ci vous cherchez à étendre vos ailes, rêvez d’élargir vos horizons, pas sûr que la partie soit facile à mener et à gagner. Et l’amour dans tout cela ? Gageons que si votre charme indéniable vous permet d’influencer favorablement collègues et auditoire, vous n’aurez pas forcément le temps de jouer sur tous les tableaux et l’amour risque alors d’être un peu oublié dans la bataille ! Ainsi vos projets, quels qu’ils soient seront de nature plus pro ou sociale que privée même si au fond, vous gardez en tête et dans le coeur indéniablement le souci de l’autre. En couple, trop de pain sur la planche et de responsabilités à porter pour vraiment vous occuper de l’autre ? Expliquez-lui qu’in fine vous vous battez pour lui, pour vous et pour ouvrir l’avenir dans le bon sens. Celui qui incontestablement devrait vous permettre de vous épanouir ensemble ! Célibataire, si ce n’est pas le meilleur mois de l’année pour faire mouche, vous profiterez toutefois de votre aura pour enjôler vos partenaires et interlocuteurs en avril où vous devrez probablement lutter pour préserver vos intérêts. Saturne tend en effet à bloquer votre pouvoir ? Vous aurez alors mieux (et surtout plus) à faire pour renverser la vapeur et négocier à votre avantage (le 14) que de vous mettre en quête de l’âme soeur !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, se range de votre côté. Vous possédez une belle énergie pour résister à la fatigue. Au top de la forme, vous êtes même multitâches. Vous n’avez pas de limites et vous vous couchez très tard tout en étant très productive au bureau. Méfiez-vous, vous manquez de résistance sur du long terme, ce n’est pas judicieux de brûler toutes vos cartouches en un mois. N’en faites pas plus qu’il n’en faut, modérez-vous si possible !

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Gémeaux Novembre 2021

Novembre est un mois dynamique centré sur vos obligations quotidiennes et sur le travail en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *