Horoscope mensuel Gémeaux Août 2021

Un mois pétillant et relationnel comme vous les aimez. Vous avez toutes les cartes en main pour vous amuser, faire des rencontres, prendre du bon temps avec vos proches. La communication bat son plein et cela vous facilite bien des approches, bien des contacts. Vous n’avez pas besoin de faire beaucoup d’efforts, c’est inné chez vous. C’est vraiment votre nature ultra relationnelle qui s’exprime avec beaucoup de fluidité, vous savez trouver les mots qu’il faut pour plaire avec humour et dérision. Bref, vous êtes craquante ! Du 1er au 20 août, Vénus, la tendre, vous fait voir la vie en rose, vous multipliez les rencontres avec une facilité incroyable. Si vous êtes encore célibataire, attendez-vous à un mois estival à la hauteur de vos désirs. En couple, vous êtes en phase, parfaitement accordée pour passer d’excellentes vacances avec votre bande d’amis. Vous ne risquez pas de partir en solo, vous serez très entourée durant tout le mois. Sur le plan pro, du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour valoriser votre sens du contact. Si vous êtes commerçante, ce sera une très bonne période pour vous. La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre IIIe maison solaire. La communication est mise en avant par le cosmos. Horoscope Gémeaux Août 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Gémeaux horoscope Août 2021

Par conséquent, faites preuve de vigilance et d’une plus grande attention. Accordez plus d’attention aux questions spirituelles pour atteindre l’équilibre dont vous avez besoin. Ne laissez pas les choses matérielles accaparer votre attention, surtout dans la seconde moitié du mois. Soutenez les initiatives liées a l’art, la musique, la beauté. Vos instincts humanitaires voudront prendre le dessus, mais tentez de rester raisonnable. Envisagez les problemes des autres de maniere réaliste.

Amours

Du 1er au 20 août, un festival de rencontres s’annonce. Il est question de renouveau, de contacts, de nouvelles têtes, vous ambiancez votre vie sentimentale avec légèreté. Si vous avez besoin de vous rassurer sur votre pouvoir de séduction, eh bien vous serez grandement satisfaite du résultat. En couple, vous serez en bonne osmose avec votre chéri, en accord sur de nombreux sujets et surtout heureuse de partager des sorties, des plans de vacances qui vous intéressent l’un et l’autre. Bref, la communication sera fluide entre vous. C’est donc le bon moment pour dire ce que vous avez sur le cœur.

1er décan (21 mai-31 mai) : gare aux dérapages incontrôlés !

Vous ne serez pas à l’abri de malentendus qui s’accumulent peut-être depuis juillet et tendent à compromettre l’entente au sein du clan. Des tensions qui apparaissent ou se durcissent aux alentours du 2 et du 16 où vous aurez bien du mal à éviter les prises de bec que vous-même provoquerez peut-être sans toujours vous en rendre compte. Ne laissez pas ainsi certaines rancoeurs inconscientes prendre le dessus et polluer l’ambiance en famille. Ce serait dommage et évitable en vous efforçant d’identifier (d’abord en vous-même) ce qui cloche et coince. À partir du 21, le courant passe mieux. Vous voilà maintenant à même de faire passer vos messages de manière plus fluide et éventuellement de régler vos comptes à l’amiable (le 26, le 28, le 30) ! Sans doute ne lâcherez-vous pas grand-chose mais un peu de bonne volonté de votre part devrait suffire à désamorcer les conflits. En couple, un peu de friture sur la ligne à prévoir avec l’élu et plus encore avec des proches qui ne vous trouveront pas clair. Il est vrai qu’aux alentours du 2 et du 16, vous semblez mû par quelque émotion secrète qui semble ne pas jouer en la faveur d’une communication harmonieuse. À partir du 21, vous devriez être en mesure de mener de débats plus constructifs et éclairés et de trouver alors un terrain d’entente avec ceux que vous aimez !Célibataire, même programme ! La première quinzaine du mois devra être abordée avec le plus de circonspection possible si vous voulez éviter de semer la pagaille dans les rangs et l’incompréhension autour de vous. Si vous ressentez qu’effectivement vos mots dépassent vos pensées, préférez attendre la fin du mois (le 26, le 27, le 30) pour relancer les débats. Vous serez alors plus lisible et donc plus en mesure d’être compris et de voir vos initiatives adoubées par l’entourage !

2ème décan (1er juin-10 juin) : yes !

On voit bien mal ce mois-ci ce qui pourrait contrarier votre félicité et court-circuiter vos échanges avec le monde qui vous entoure ! Comptez sur un ciel dégagé en août pour communiquer avec l’autre en douceur et disposez des moyens de renforcer votre complicité, de vous rapprocher du partenaire et pourquoi pas pour certain de s’engager pour de bon et pour longtemps (le 7, le 8, le 21) ! Profitez donc de ce joli mois d’été pour faire équipe, prendre ensemble du bon temps et vous faire comprendre et aimer de qui vous voudrez ! En couple, beau ciel prévu pour un mois où la chaleur ne devrait pas seulement concerner le temps mais également vos liens. Vous êtes sur la même longueur d’onde avec l’élu de votre coeur et devriez surfer sur ces excellentes conditions cosmiques pour graver votre union dans le marbre ou tout simplement resserrer encore les rangs délicieusement (le 7, le 8 et le 21) ! Célibataire, misez sur votre charme irrésistible et vos arguments qui le seront tout autant (le 7, le 8, le 21) pour marquer les esprits et les coeurs. On voit alors bien mal qui pourrait résister à vos discours envoûtants qui pourraient donner envie à l’autre de franchir un cap important sans plus attendre !

3ème décan (11 juin-20 juin) : respectez-vous !

Jusqu’au 18 août, vous chercherez à vous faire entendre de votre entourage et n’hésiterez pas à hausser un peu le ton si vous trouvez qu’on ne fait pas assez cas de ce que vous dites. Cette démonstration d’autorité ne devrait cependant heurter personne mais vous permettra en revanche peut-être de vous affirmer et de faire valoir vos droits. Notamment en famille ou vis-à-vis de proches qui ne devraient pas trop contester d’ailleurs vos interventions. Misez également sur votre charme (entre le 13 et le 21) pour achever de convaincre et enjôler vos proches (et qui vous voudrez) aux alentours du 14 ! La pleine lune du 15 vous invite à vous dépasser, à repousser vos limites et à croire en vous et en votre légitimité ? Écoutez-la ! En couple, vous ne vous laisserez faire par personne en août où vous devriez cependant disposer d’assez de tact pour faire passer vos messages de manière ferme tout en laissant la parole à tout le monde. Une humeur consensuelle qui ne vous attirera que des sympathies en août et notamment aux alentours du 14 où vous comprendrez que pour votre intégration dans le monde ne peut que passer par une adéquation avec vous-même ! Célibataire, pas question de céder sur l’essentiel ou de vous taire en août où vous saurez trouver le juste équilibre entre autorité et souplesse. D’où une communication a priori harmonieuse où tout en soutenant vos points de vue, vous saurez rester à l’écoute des autres ! Un mois idéal pour harmoniser vos échanges avec vos proches sans le moins du monde vous renier !

Conseils astrologue

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de sorties, de nouvelles relations. C’est de la bombe cette saison.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Gémeaux Octobre 2021

C’est un mois dédié à votre créativité. Le Soleil et Mars, la planète de l’énergie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *