Horoscope mensuel Capricorne Septembre 2021

De nombreuses planètes stationnent dans le signe de la Vierge à la rentrée, et c’est une bonne nouvelle pour vous. Également signe de Terre, vous avez bien des choses en commun, la configuration céleste est donc assez porteuse pour vos entreprises. En effet, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son énergie pour vaquer à toutes les choses que vous vous êtes employée à faire. Vous êtes hyper en forme pour entreprendre tous azimuts. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, pour dire ce que vous avez à dire et faire ce que vous avez à faire. Rien ne saurait vous arrêter dans votre course vers le succès. Vous avez le goût du travail bien fait et votre détermination sera votre alliée. Sur le plan sentimental, du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, parsème votre vie privée de pétales de roses. En couple, le vent de la passion se lève. Solo, acceptez les déplacements ou les voyages, vous avez de bonnes chances de faire une rencontre inattendue. La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre Xe maison solaire, vous vous posez des questions sur le plan professionnel, ne vous mettez pas la pression pour autant. Horoscope Capricorne Septembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Capricorne horoscope Septembre 2021

Cela vaudra la peine d’essayer de restaurer ce sentiment que vous aviez d’etre si spécial. Vous sentirez une montée d’énergie qui vous donnera la force de réagir, surtout durant la premiere semaine du mois. Profitez au maximum de cette période, car elle ne reviendra pas dans un futur proche. Une baisse de forme se rapproche de vous a grand pas et il sera difficile de la surmonter. Au lieu d’agir seul, ouvrez-vous aux autres. N’ayez pas peur que de nouveaux défis vous écrasent. Essayez, jetez-vous a l’eau et vous verrez que cela en vaudra la peine. Profitez pleinement de la vie, mordez-y a pleines dents. Empoignez les défis et extrayez-en toute la seve. A la fin du mois, vous commencerez a ressentir une baisse d’énergie, qui sera liée au changement de saison et au vent d’automne soufflant a vos fenetres. Pensez aux changements que vous pourriez apporter a votre apparence. Vous pourriez aller faire un tour a la galerie marchande et chercher de nouveaux vetements attrayants. Passez le plus de temps possible en compagnie de personnes gaies et optimistes.

Amours

Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous couve du regard. En couple, vous retrouvez une bonne complicité conjugale, une envie de faire des choses ensemble, de vous retrouver tout simplement dans l’intimité. Vous avez besoin de resserrer vos liens, de parler de ce qui vous préoccupe, de ce que vous avez sur le cœur. Célibataire, la première quinzaine est à marquer d’une pierre blanche. Vous avez de bonnes chances de faire une rencontre, votre pouvoir de séduction est en hausse. Sortez, distrayez-vous et surtout si vous devez faire un voyage, ouvrez l’œil et le bon. Sait-on jamais ?

1er décan (22 décembre-2 janvier) : besoin d’autre chose !

Uranus vous pousse depuis mars dernier à secouer un peu la poussière, à redonner de l’élan à vos amours et à mettre un peu plus de fun dans vos échanges ! Pas (plus) question de ronronner mais bien de faire bouger les liens, quitte à mettre la relation au défi de se renouveler ! Misez sur une conjoncture favorable à l’évolution des sentiments et à une capacité à élargir vos horizons en tout début de mois (le 1er, le 2). À partir du 14 (jusqu’au 22) vous aurez sans doute davantage pour projet de faire le show au bureau que de vous attendrir à la maison (même si l’un n’empêche pas l’autre bien évidemment) ! Vénus vous invitera alors à rayonner, à vous faire remarquer et la nouvelle lune du 28 confirme la tendance. Une deuxième quinzaine de mois consacrée donc à la promotion de vos mérites plus qu’à la quête de sensations nouvelles en amour ! En couple, vous n’avez pas l’intention de laisser votre duo s’endormir sur ses lauriers mais bien plutôt de lui donner une impulsion nouvelle. Histoire de retrouver les frissons et émois d’avant et de renouer avec le sentiment que tout peut arriver (en dehors de ce qui est toujours prévu d’avance) ! Misez sur le début du mois pour stimuler le partenaire et la relation car à partir du 14, c’est au bureau (en quête de reconnaissance) que vous aurez l’intention d’exercer vos charmes ! Célibataire, profitez des ondes stimulantes du début du mois pour faire mouche et des touches ! Vous aurez alors tout pour surprendre et envoûter l’autre (le 1er, le 2) et n’hésiterez pas à affirmer votre soif d’émotions fortes, à afficher la couleur (le 1er, le 2) ! Vous êtes actuellement en quête d’amours qui vous secouent les plumes qui tranchent sur vos histoires d’avant ! À partir du 14, vous aurez sans doute trop à faire au bureau (pour entre autres attirer l’attention sur vous) pour vous consacrer à la recherche de la perle rare !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : pas évident !

Si un projet en gestation vous agite, si vous sentez naître en vous un besoin impérieux de tourner une page ou plutôt d’en ouvrir bientôt une autre (début 2021), vous devrez faire bien attention à ce que vous dites et faites en septembre où vous n‘êtes pas à l’abri de malentendus, d’incompréhensions qui pourraient dégénérer et vous coûter cher. Vous aurez en effet un peu trop tendance à ignorer les lois de la pesanteur et surtout les règles qui régissent une relation stable. Si vous parvenez à communiquer sur de bonnes bases, à faire comprendre à l’autre (sans heurter sa sensibilité) que vous avez besoin de faire évoluer votre histoire, vous tirerez sans nul doute votre épingle du jeu amoureux en septembre. En revanche, si vous lui donnez l’impression que vous tramez autre chose, que dans l’ombre vous donnez la touche finale à une autre version de votre existence, gare à vous. Il serait alors opportun en septembre, de tout mettre en oeuvre pour jouer franc jeu et rassurer l’autre. À moins bien évidemment que vous envisagiez votre avenir sans plutôt qu’avec ! En couple, des tensions risquent d’apparaître (ou de se prolonger) ce mois-ci si vous donnez l’impression au partenaire que vous jouez sur plusieurs tableaux. Efforcez-vous d’être clair et évitez les sous-entendus ! Si vous souhaitez que votre partenaire ne doute pas de vous, ne lui cachez rien. En toute fin de mois, sans doute userez-vous de votre charme pour mettre dans votre poche ceux dont vous avez besoin pour bientôt ouvrir un nouveau chapitre de votre histoire (pas forcement seulement pro) ! Célibataire, vous ne serez pas vraiment limpide dans vos propos en septembre et si vous brouillez trop les cartes, donnez l’impression à l’autre que vous avez mieux à faire qu’à le séduire et l’aimer, il risque de mal le prendre et d’émettre des critiques. Si vous souhaitez vraiment retenir dans vos filets qui vous plaît, misez sur votre côté sérieux et engagé plutôt que sur votre actuel penchant à dissimuler vos intentions !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : perspectives intéressantes !

En pleine métamorphose sur le plan intérieur, vous disposerez en septembre de nombreux atouts pour faire également évoluer vos amours dans le bon sens (celui d’une plus grande adéquation avec ce que vous êtes vous-même en train de devenir) ! Comptez ainsi sur un renfort cosmique de taille (le 7, le 9, le 13 et le 19) pour donner (redonner) du sens à vos histoires et, en quête de l’âme soeur, à privilégier les choix de qualité, susceptibles de vous enrichir et d’ouvrir vos perspectives sur le long terme ! En couple, si Pluton ne vous rend pas toujours les choses faciles et vous presse de faire peau neuve, d’abandonner les schémas du passé qui ne correspondent plus à qui vous êtes, misez sur septembre pour surfer sur un accompagnement précieux du ciel qui devrait favorise l’évolution de vos relations affectives (le 7, le 9, le 13, le 19) ! L’opportunité pour vous de tisser des liens plus profonds avec l’autre et surtout des liens qui vous permettent d’élever le niveau de la relation et la qualité de vos échanges ! Célibataire, vous ne devriez pas avoir envie en septembre de jouer petit, de vous contenter de peu mais suivrez bien plutôt une règle qui se dessine à l’intérieur de vous et vous pousse désormais à privilégier les idylles qui vous inspirent vraiment, qui vous élèvent et vous donnent le sentiment qu’il vous est désormais possible d’évoluer ensemble et pour longtemps !

Conseils astrologue

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie, vous êtes même au top de la forme pour la rentrée.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Capricorne Octobre 2021

Vous pourriez être surchargée de boulot au mois d’octobre, cela vous garantira des journées bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *