Horoscope mensuel Capricorne Octobre 2021

Vous pourriez être surchargée de boulot au mois d’octobre, cela vous garantira des journées bien remplies, et pas mal d’échéances à respecter dans des délais assez courts. D’où une pression professionnelle à gérer. Juste un bémol céleste, sur le plan de la forme, il faudra apprendre à mieux vous organiser pour ne pas dépenser trop d’énergie. Certes, vous avez beaucoup de choses à faire, mais ce n’est pas une raison pour vous mettre tout le temps la pression. Sur le plan sentimental, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie sociale et amicale. Vous avez grandement besoin de décompresser avec vos proches. Vous ne pouvez pas toujours être non stop au bureau, il faut vous résoudre à vous accorder une pause de temps en temps. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous facilitera bien des démarches, et des contacts. Vous vous montrerez plus relationnelle que d’habitude, ce qui sera un vrai plus pour vos projets. Vous tenez le bon bout. La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre XIe maison solaire, il est question de changements créatifs, à vous d’apprécier les surprises célestes. Horoscope Capricorne Octobre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Capricorne horoscope Octobre 2021

Restez sur vos gardes, d’autre part, car ceux qui vous entourent et voient votre bon cour pourraient devenir accro a vous et utiliser vos bonnes intentions a leur égard. Au milieu du mois, autour de 18 octobre, vous pousserez un soupir de soulagement, car vous expliquerez a l’un de vos collegues de travail certaines choses qui vous ont longtemps semblées complexes et compliquées. Et les résoudre sera révelera bien plus facile que vous l’imaginiez, ce qui vous plongera dans l’étonnement le plus total.

Amours

Si la première semaine est à prendre avec des pincettes pour le troisième décan, cela s’arrange à partir du 8 octobre. Vénus, la planète de l’amour vous invite à vous divertir avec vos amis, à prendre du bon temps ensemble, à vivre sur un tempo plus léger et plus serein aussi. En solo, vous acceptez volontiers les invitations de vos amis. En couple, vous sortez davantage, ou vous invitez vos amis plus souvent. Vous êtes plus relationnelle que d’habitude et cela vous apporte beaucoup de satisfaction.

1er décan (22 décembre-2 janvier) : n’en faites pas qu’à votre tête !

Vous ne manquez pas d’imagination ni d’idées en octobre pour redonner des couleurs à vos liens et du sens à votre avenir. Pas (plus) question en effet de ronronner, de vous contenter de… mais bien de tenter, d’oser autre chose quitte à bousculer un peu (beaucoup) l’autre et à changer vous-même d’approche, de conception, de vision de l’amour ! Veillez cependant à consulter qui vous aimez sur vos intentions au risque sinon de trop le chambouler ou de lui donner l’impression que vous souhaitez diriger seul les opérations (le 7, le 12, le 28) ! Un brin de communication serait du meilleur effet et vous éviterait d’inquiéter l’autre. À moins évidemment que votre intention première ne soit de le déstabiliser. Auquel cas, vous auriez tout bon mais pas sans danger pour la relation ! En couple, actuellement vous aspirez à mettre de la rumba dans l’air et surtout dans votre duo et ne craindrez pas en octobre de surprendre le partenaire qui pourrait réagir diversement ! S’il trouve tout comme vous qu’il est temps de dépoussiérer votre histoire, il adoubera vos projets avec enthousiasme. En revanche, s’il trouve vos idées un peu trop fantasques à son goût, il risque de regimber. Quoi qu’il en soit, veillez à y mettre les formes quand vous lui présentez vos plans aux alentours du 7, du 12 et du 28 ! Célibataire, vous aurez bien du mal à tenir en place en octobre où votre agitation, votre envie de tout changer dans votre vie pourrait faire peur à l’autre ! Ainsi, si vous souhaitez rallier les suffrages (qu’ils s’agissent de ceux de vos amis, proches ou d’une idylle récente) autour de projets qui vous exaltent, veillez à ne rien imposer sans préavis à votre entourage qui pourrait ne pas trop apprécier que vous traciez la route et décidiez de tout sans vraiment les consulter !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : des projets qui tiennent la route !

Sans doute serez-vous plus habile à présenter les projets que vous avez en tête ce mois-ci qu’à faire la loi au bureau où vos efforts risquent de se heurter pour le moment à quelques résistances de taille (qu’elles viennent de vous ou d’autre part) ! Misez alors sur votre sens de la communication et votre inspiration pour vanter vos plans et donner à qui vous aimez envie de vous croire et de vous suivre (le 14, le 15, le 20 et le 21) où vous aurez l’art et la manière de faire passer vos messages en douceur mais également de rassurer vos proches sur la solidité de votre démarche ! En couple, si vous rencontrez quelques difficultés à imposer votre vision du monde sur le plan pro, il n’en sera pas forcément de même en famille où vous saurez a priori comment présenter aux vôtres de projets qui pourraient leur plaire (le 14, le 15, le 20 et le 21). Sans doute parce qu’après mûre réflexion vous trouverez les mots pour les entraîner dans vos rêves et leur transmettre votre désir de franchir bientôt un nouveau cap ensemble (en 2021) ! Célibataire, si vous n’avez pas vraiment la main heureuse au travail en octobre, vous saurez en revanche comment vous y prendre pour mobiliser amis, connaissances autour de projets qui pourraient bien orienter différemment votre avenir. C’est le moment de parler de vos plans et pourquoi pas de faire mouche en alliant propositions inspirantes et sagesse dans votre approche (le 14, le 15, le 20 et le 21). De quoi donner envie à quelqu’un de tracer cette nouvelle route en votre compagnie !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : qui m’aime me suive !

Si vos offensives de charme semblent louper leur but au bureau aux alentours du 1er et du 14 où vous peinerez en effet à convaincre de la pertinence de vos initiatives, misez sur vos ressources et soutiens occultes et le terrain que vous aurez préparé depuis l’hiver dernier pour commencer à mettre en place (avec succès) ce qui vous tient au à coeur (le 13) ! Nul doute que vous saurez alors trouver les bons arguments pour renforcer votre crédit auprès de ceux que vous aimez, qui vous apprécient et qui se montreront particulièrement sensibles aux plans que vous leur présenterez (le 19, le 25, le 30) ou l’on aura alors bien du mal à résister à la tentation de vous suivre là où vous irez ou projetterez d’aller bientôt ! En couple, en pleine métamorphose intérieure, vous devriez réussir en octobre à convaincre l’autre que votre vision de l’avenir est la bonne et qu’il aurait tout intérêt à vous suivre. Vous n’aurez en effet pas votre pareil pour lui présenter les choses sous leur meilleur jour et le futur que vous envisagez d’ouvrir avec lui de manière à le séduire, à l’envoûter et à ne lui laisser alors d’autre solution que celle de vous suivre (le 19, le 25, le 30) ! Célibataire, si vous rencontrez quelques difficultés à tracer votre route au bureau, vous vous rattraperez en octobre en tirant allégrement des plans inspirants sur la comète aux alentours du 19, du 25 et du 30 où votre entourage sera vraisemblablement sous le charme. Et si vous en profitiez pour tenter votre chance et faire mouche (le 30 ?) où vous et vos projets seront irrésistibles !

Conseils astrologue

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, profitez-en pleinement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Capricorne Septembre 2021

De nombreuses planètes stationnent dans le signe de la Vierge à la rentrée, et c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *