Horoscope mensuel Capricorne Novembre 2021

Comme d’habitude, vous avez tendance à vous mettre la pression et à endosser toujours plus de responsabilités. Au mois de novembre, ce sont vos projets qui vous accaparent le plus de temps, vous êtes vraiment obnubilée par ceux-ci. Le Soleil et Mercure, la planète de la communication, s’intéressent de près à vos plans. Juste un bémol céleste, car du 1er au 19 novembre, la planète rétrograde dans le cosmos. Il peut y avoir des ralentis, des quiproquos, des contretemps mineurs. A partir du 20 novembre, la conjoncture astrale semble plus favorable, c’est le moment de mettre un tigre dans votre moteur céleste. De plus, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte l’énergie qu’il vous manquait, vous retrouvez de l’allant pour vaquer à toutes vos occupations. La fin du mois semble propice à vos projets, à vous de donner le ton et d’en profiter. Sur le plan sentimental, à partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, une fin de mois bien agréable en somme. La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre XIIe maison solaire, comme une envie de calme, de repli et de solitude pour faire le point sur vos projets. Horoscope Capricorne Novembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Capricorne horoscope Novembre 2021

En matiere professionnelle, vous amorcerez une progression exponentielle. Beaucoup de choses pour lesquelles vous avez lutté jusqu’a présent pourront décoller a partir de maintenant. Si vous venez de démarrer votre propre entreprise, alors vous aurez les meilleures chances de succes en travaillant en compagnie des Cancers ou des Capricornes. Vous devriez traiter de maniere plus responsable et plus sérieuse les questions liées aux sentiments. La personne avec qui vous etes en couple pourra se sentir négligée par vous. A la fin du mois, aux environs du 26 novembre, préparez-vous a assumer d’autres responsabilités, a la fois a la maison et dans votre vie personnelle. Votre chance de succes dépendra de la façon dont vous parviendrez a concilier le tout.

Amours

Vous en avez des choses en tête, des projets à matérialiser, des amis à soutenir et vous n’avez pas beaucoup de temps pour vos amours. Célibataire, vous n’êtes pas dans une ambiance de rencontres, vous avez d’autres préoccupations en tête, ou alors des exigences si importantes que vous ne pouvez pas trouver chaussure à votre pied. Rassurez-vous, la roue astrale tourne de votre côté : À partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, les couples retrouvent une harmonie, un sens à leur histoire, vous semblez dans de bonnes conditions sentimentales. Célibataire, vous multipliez les rencontres, voire plus si affinités.

1er décan (22 décembre-2 janvier) : plus comme avant !

Votre vision, votre conception de l’amour et du lien change ? Uranus tend à booster votre envie de nouveauté ou tout du moins de gérer de manière plus inventive votre vie affective. S’il ne s’agit pas forcément de tout changer, vous ne pourrez toutefois pas (plus) vous accrocher (même par besoin de sécurité) à une relation qui ne se remet pas en question ! Sans doute est-il donc temps de réfléchir à ce que vous attendez désormais de votre vie privée et de l’autre ! Prenez garde cependant à ne pas trop le bousculer aux alentours du 24 en lui imposant tout ce qui vous passe par la tête ou en cherchant à tout prix à ce qu’il adhère à vos projets et accepte sans broncher de vous croire et de vous suivre ! Vous risquez l’affrontement ! En revanche, misez sur votre charme absolu et votre soif de fantaisie (le 28) pour l’envoûter et lui donner alors envie de vous accompagner sur ce terrain ! En couple, vous aspirez à renouveler votre mode de fonctionnement en amour et à vivre d’une manière plus créative, plus libre, d’aimer sans plus céder aux habitudes sclérosantes. Pourquoi pas ! Cependant, songez à ménager le partenaire (le 24) qui n’appréciera pas forcément que vous ne le consultiez pas sur vos projets communs ou que vous lui dictiez d’une manière ou d’une autre vos lois. Profitez de la présence de Vénus à vos côtés (le 28) pour l’amadouer et le ranger en douceur à vos idées. Célibataire, songez à ce que vous attendez vraiment désormais de la relation ! Uranus ébranle vos certitudes et vous pousse hors de vos retranchements en amour. Il est donc temps de franchir un cap, d’oser affirmer vos désirs qui s’émancipent de tutelles et croyances (tabous) pesantes. Ce n’est cependant pas une raison pour vous montrer trop directif avec ceux que vous aimez (le 24) mais bien plutôt de jouer de vos atouts (le 28) pour séduire et surprendre !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : vous ne prendrez rien à la légère !

Vos relations actuelles sont basées sur un respect mutuel et le désir profond que la relation ait du sens et puisse s’adapter à l’évolution que vous avez accomplie en 2021 ! Saturne vous a contraint à grandir, à tourner définitivement une page pour en ouvrir une autre ou tout du moins à vous débarrasser de croyances et comportements du passé qui vous encombraient et à dire vrai ne fonctionnaient plus ? Comptez sur novembre pour gérer vos liens affectifs en conscience et peut-être opérer un dernier retour en arrière pour tirer définitivement l’essentiel du superflu. Vous ne pourrez que vous en féliciter (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30) et espérer alors ancrer une idylle récente ou lien ancien dans du solide ! Vous aurez peut-être un peu plus envie de rêver (de fantasmer) aux alentours du 14 mais vous partez du principe que, même pour infuser un peu de romantisme dans vos échanges, déroger de votre stricte ligne de conduite actuelle ne pourrait vous attirer que des ennuis ! En couple, un mois pas forcément très romantique mais qui aura le mérite de vous mettre en phase avec ce que vous voulez et attendez vraiment de la relation et de l’autre ! Sur cette base le courant passera bien et vous consentiez alors à vous projeter dans un avenir que vous souhaitez désormais véritablement constructif ! Célibataire, pas (plus) question de vous engager à la légère mais bien de vivre la relation en conscience. Vous souhaitez bâtir un couple et un avenir et plus vraiment badiner avec l’amour. 2021 vous aura permis de vous en apercevoir et de franchir un cap. Si vous avez quelqu’un en tête, vous ne lui ferez pas forcément de grands serments mais les projets que vous envisagerez (seul ou à deux) seront éminemment sérieux !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : bonnes ondes !

Si vous abordez a priori le mois un peu sur les dents et à cran (des tensions sur le plan pro le 5 ?), vous bénéficierez ce mois-ci d’un climat quasi idéal pour (encore dans l’ombre pour l’instant mais quand même) préparer ce qui vient et être en mesure d’ouvrir bientôt (en 2021) un nouveau chapitre de votre vie affective mais pas seulement ! Vous avez échafaudé de nouveaux plans susceptibles de vous aider à vous épanouir davantage à votre idée et pourriez ce mois-ci commencer à en recueillir les fruits (le 12)! État jubilatoire à prévoir aux alentours du 24 où profondément en vous, vous sentez que vous touchez au but mais également que vos émotions sont le reflet de votre monde intérieur et que ce dernier commence sérieusement à ressembler à vos désirs le plus chers ! En couple, si vous devez absolument éviter de vous en prendre à l’autre et de passer vos nerfs sur l’entourage le 5, vous utiliserez ensuite votre belle force de frappe (le 12) pour convaincre ceux qui vous aiment que tout ce que vous avez mis en place cette année tient la route et promet ! Résultat des courses ? Attendez aux alentours du 24 à vous sentir profondément (et joyeusement) en accord avec vous-même et délicieusement impatient que vos projets privés autant que pros se réalisent bientôt ! Célibataire, évitez de monter sur vos grands chevaux en début de mois (le 5) où vos démonstrations d’autorité ne seront a priori pas du goût de tout le monde ! Attendez plutôt le 12 pour vous affirmer et marquer les esprits. Vous aurez l’opportunité aux alentours du 24 d’exercer discrètement mais non moins efficacement votre charme et de faire mouche grâce à un rayonnement intérieur irrésistible et à la perception de vos potentiels et projets qui commencent à affleurer et qui pourraient bien donner envie à ceux qui ont des vues sur vous de vous emboîter le pas et de s’accrocher à vous illico !

Conseils astrologue

A partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, c’est la bonne nouvelle céleste du mois.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Capricorne Septembre 2021

De nombreuses planètes stationnent dans le signe de la Vierge à la rentrée, et c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *