Horoscope mensuel Capricorne Mars 2021

Vous démarrez le mois avec une belle énergie, la volonté et la motivation pour communiquer, vous relier aux autres, faire des démarches, prendre des contacts et des rendez-vous, fidéliser votre clientèle, faire de la publicité, du marketing, activer les réseaux sociaux. Tout ce qui vous relie aux autres est soutenu par le cosmos, alors donnez-vous en à cœur joie. Juste un bémol céleste, du 5 au 27 mars, lorsque Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, il vaudra mieux ralentir votre tempo et attendre la fin du mois. Cela ne vous empêche ni de vous informer, ni de vous documenter, juste de signer des papiers importants. Vous risquez d’être un peu débordée par votre travail et cela vous demandera plus de concentration que d’habitude, vous avez parfois les idées confuses car vous faites trop de choses en même temps. Soyez plus centrée sur ce que vous avez à faire. Sur le plan sentimental, à partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous fait de belles promesses printanières, laissez-vous tenter. La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre IIIe maison solaire (communication), vous serez très à l’aise avec de nouvelles connaissances, la communication sera facilitée alors profitez-en. Horoscope Capricorne Mars 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finance

Vous êtes souple, porté davantage vers le risque et les innovations, les reformes ou même vers les décisions radicales ! Vous ne supportez plus la médiocrité, les délais improbables, les défaillances diverses du système et décidez de tourner la page ! Le trigone d’Uranus à votre Soleil stimule les affaires en lien avec la scène, le show-business, le monde du spectacle, tout comme les occasions aléatoires qui favorisent la réussite ! Donc, saisissez la chance, acceptez les offres du style intérimaire, contrats de durée déterminée ! Acceptez la nouveauté, les surprises, les reformes, libérez-vous des anciens schémas obsolètes ou restrictifs !

Amours

Vous avancez dans un certain flou artistique sur le plan sentimental. Ne, ne suscitez pas de crise de jalousie, ce n’est pas le moment d’en ajouter. Laissez faire le temps et la vie, adaptez-vous aux circonstances, voilà tout. Ce qui n’est pas toujours facile bien sûr ! Vénus, la planète de l’amour, vous rend plus vulnérable. Soyez casanière, restez chez vous, profitez des moments tendres avec votre partenaire et il y en aura. A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour vous dorlote tout particulièrement et c’est bien pour les célibataires.

Santé

Vous pourriez vivre des épreuves concernant le burn-out et le stress lié au travail! Ne succombez pas aux pensées apocalyptiques, la sensation que tout bascule est subjective ! Restez calme, évitez les situations et les personnes qui vous agacent et font ressortir le pire chez vous ! Donc, il est déconseillé de vous exposer aux rumeurs de panique, car votre organisme est saturé par les mauvaises nouvelles ! La psyché est un point faible en ce moment, donc ressourcez-vous avec les promenades au bord de l’eau, privilégiez le calme, la lecture, la prière ! Le trigone d’Uranus pourrait susciter un intérêt soudain pour les sports excentriques ou inhabituels ! Il est important d’éviter la routine, la monotonie, les actions répétitives et de tenter de nouveaux divertissements pour vous remuer les méninges !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : un vent de nouveauté ?

Uranus avait déjà influencé le secteur de votre thème dévolu à votre vie affective entre la mi-mai et le début novembre 2021 mais ne touchait alors que les natifs d’avant le 25 décembre ! À partir du 6, l’électron libre du zodiaque revient à la charge et devrait alors impacter plus votre décan ! Il devrait alors être question de faire bouger les lignes en amour. Que vous aspiriez à mettre un peu (beaucoup) de rumba dans l’air dans votre couple ou à faire des rencontres « différentes », attendez-vous à être poussé hors de vos retranchements habituels. Uranus devrait en effet vous éveiller, vous réveiller et quoi qu’il en soit vous donner envie d’explorer une autre version de l’amour ! Plus question alors de ronronner bien tranquillement mais bien plutôt d’explorer d’autres pistes avec (ou sans) l’autre ! Comptez sur Vénus (entre le 1er et le 10) pour titiller vos désirs. À partir du 20, le Soleil vous invitera à vous occuper de vos proches tandis que Vénus (à partir du 26) favorisera les échanges torrides et les sensuels ébats (le 27) ! En couple, vous pourriez bien ressentir à partir du 6 certaines pulsions qui sonneront le rappel. Vous ressentez le besoin de redonner du sel à la relation et du piment à vos ébats. Vous aurez en effet un peu de mal à vous contenter de ce que vous connaissez déjà et pourriez donc être tenté de renouveler votre approche de l’amour, de revisiter votre sexualité ensemble ou d’aller voir ailleurs ! Expliquez à l’autre ce qui vous anime (agite) Le meilleur moyen qu’on vous comprenne et qu’on ait alors envie d’exaucer vos désirs ! Célibataire, vous êtes tenté par des aventures qui tranchent avec celles que vous entreteniez dans le passé. Si vous rencontrez quelqu’un sous ces auspices, il y a de fortes chances pour qu’il ne corresponde pas à vos critères habituels. Profitez de ce vent de nouveauté qui souffle sur vos amours pour faire des expériences différentes (pas forcément durables) qui vous permettront de dépasser certaines peurs ou tabous ou tout simplement stimuleront votre libido et votre sexualité !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : communication efficace !

Si depuis la fin décembre 2021, Saturne tend à vous maintenir un peu sous le boisseau et vous invite expressément à mûrir, à grandir quitte à accentuer encore le versant sérieux, réfléchi de votre nature, vous devriez en mars en faire bon usage ! Notamment pour mener des débats qui auront tendance à tourner en rond à partir du 5 mais devraient commencer à trouver leur épilogue en fin de mois. Misez sur une intuition hors pair (le 7, le 24) pour ressentir les besoins de vos proches et tenter alors d’y répondre du mieux que vous pourrez ! Vous disposerez d’une réelle volonté de faire avancer les échanges, quitte à vous montrer un peu dirigiste en amour mais a priori personne ne s’en plaindra ! Votre capacité à aborder les sujets qui coincent devrait porter ses fruits et vous permettre à partir du 28 de relancer les débats et de les clore d’ici au 7 avril sans nul doute à votre avantage et pour le bien de tous ! En couple, vous serez vraisemblablement mobilisé en mars par des discussions (en famille ?) qui s’éterniseront ! Guidé par une maturité évidente et un flair affûté, vous saurez vous mettre à l’écoute de l’entourage et alors maintenir le dialogue ouvert contre vents et marées. Vous aurez également la capacité à diriger les opérations de main de maître et ne devriez alors pas tarder à convaincre qui vous aimez, d’abonder dans votre sens !Célibataire, rien ni personne ne devrait être capable en mars de résister à vos arguments inspirés et redoutablement efficaces. Vous ne craindrez pas d’user d’une certaine autorité pour vous faire entendre et essayer de canaliser un peu des discussions qui traînent un peu en longueur ! Histoire de récolter les fruits de vos efforts à partir du 28 où les débats sont effectivement relancés et devraient a priori aboutir d’ici au 7 avril dans le sens que vous espérez !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : risque de friture sur la ligne !

Attention aux bisbilles en famille en début de mois (le 1er) où votre charme fera peut-être des ravages mais également des jaloux et risque de créer des polémiques en famille ! Ensuite, essayez autant que faire se peut de bien réfléchir avant de parler et d’agir si vous ne voulez pas générer de conflits, de malentendus avec des proches qui ne sauront pas toujours où vous voulez en venir et pourraient critiquer ouvertement vos idées, projets et manière de faire (le 14, le 15) ! Essayez d’expliquer ce qui vous tient à coeur, de faire comprendre et admettre par vos proches votre envie d’évoluer, de procéder peut-être à une métamorphose de votre personnalité. Ne lâchez rien mais efforcez-vous en mars de rester clair et de transmettre des messages à la portée de tous ! Toutefois n’espérez guère que la communication se fluidifie vraiment avant le 28 ! En couple, pas sûr que vos messages soient bien compris et surtout bien reçus par l‘autre et vos proches en général qui vous pousseront alors peut-être un peu dans vos retranchements. Les échanges pourraient alors tourner en rond et vos propositions laisseront tout le monde dubitatif (le 14, le 15) ! N’hésitez pas alors à mettre en avant les remous qui vous agitent intérieurement et qui précipitent certains changements en vous pour sensibiliser votre entourage à vos propos et retrouver le chemin d’une communication possible Vous hausserez peut-être un peu le ton (le 18, le 20) ? Histoire qu’on vous écoute et qu’on vous entende ! Le 21, quelle que soit votre soif d’exprimer ouvertement vos désirs, veillez à ne rien imposer au partenaire qu’il n’apprécie lui-même ! Célibataire, si vous traversez une période de lente mais profonde transformation intérieure, ce n’est toutefois pas une raison pour imposer aux autres votre manière de voir les choses. Si vous tentez en effet de contraindre d’une manière ou d’une autre vos poches (le 14, le 15) pas sûr qu’ils se laissent faire. Prenez le temps alors de leur expliquer ce qui vous anime si vous voulez venir à bout d’échanges compliqués et de malentendus qui pourraient un peu plomber l’ambiance à partir du 5 ! Comptez sur une détermination à toute épreuve pour garder la main (le 18, le 20) mais n’abusez pas de votre autorité (le 21) si vous souhaitez marquer des points et relancer les débats (le 28) en pleine possession de vos moyens !

Conseils astrologue

Durant tout le mois de mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise, vous êtes en bonne forme.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Capricorne Octobre 2021

Vous pourriez être surchargée de boulot au mois d’octobre, cela vous garantira des journées bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *