Horoscope mensuel Capricorne Mai 2021

Et si vous vous accordiez un peu de bon temps au mois de mai, pour profiter de la vie, de vos amis, de votre famille. Vous êtes si axée sur votre travail que vous avez bien du mal à décrocher du bureau. Profitez de ce mois pour vous détendre, programmer des vacances bien méritées. Vous avez besoin de vous aérer les neurones, de quitter les villes polluées pour organiser des activités en plein air, cela vous fera le plus grand bien. Trop de stress peut nuire à votre santé alors prenez soin de vous. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, profitez-en pleinement. A partir du 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans un signe ami, vous avez l’humeur guillerette, l’envie de séduire, de flirter allègrement. Vous mettez votre sérieux de côté pour profiter de la vie comme elle se présente. Carpe diem ! Horoscope Capricorne Mai 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Capricorne horoscope Mai 2020

Par conséquent, foncez!Au travail malheureusement, ce sera difficile, surtout dans la deuxieme semaine du mois. Des malentendus avec le patron seront a l’ordre du jour, ainsi que des conflits avec des collegues ou l’insatisfaction d’un client. Rappelez-vous que de telles situations sont normales, tout le monde les affronte tôt ou tard ; alors ne vous fermez pas, mais prenez le temps de tout expliquer, surtout si vous n’avez rien a vous reprocher. Ne vous enterrez la tete dans le sable!Partagez avec votre ami(e) toutes les peurs et tous les doutes que vous enfermez en vous-meme. Un des conseils qu’il ou elle vous donnera sera particulierement utile.

Vous pourrez enfin résoudre un probleme sur lequel vous vous cassez les dents depuis plusieurs jours et qui n’a laissé place a rien d’autre. Vous n’avez pas a avoir peur de faire une erreur a tout instant. Parfois, cela vaut vraiment la peine de faire confiance a votre intuition. Il ne faudra pas oublier non plus votre santé. Le changement de temps abaissera votre systeme immunitaire et plus que jamais vous serez susceptible de tomber malade. Prenez de la vitamine C tous les jours et si votre santé faiblit, consultez immédiatement votre médecin.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, attendrit votre cœur et adoucit votre vie sentimentale, du bonheur en vue.
  • 2ème décan : La communication sera facilité au mois de mai, alors posez vos jalons pour les mois à venir.
  • 3ème décan : Luttez contre un certain pessimisme qui peut vous envahir parfois, ne regardez que le bon côté des choses.

1er décan (22 décembre-2 janvier) : accrochez-vous au bastingage !

Depuis le début mars, votre vie sentimentale subit les assauts d’Uranus ? Pas question de continuer à entretenir des liens qui ronronnent mais ne répondent a priori plus guère à vos attentes. Uranus accroît votre soif de vivre des amours différentes, qui sortent de l’ordinaire, vous réveillent et vous éveillent à d’autres sensations ! Préparez-vous à sortir de des clous et pour certains de leurs gonds ! Des rencontres inédites, surprenantes, des émotions fortes et la possibilité sous cette conjoncture de renouveler votre approche de la relation et de l’engagement. Gageons que pourriez bien être quelque peu secoué aux entournures en mai ou, si effectivement vous faites ce qui vous plaît, vos envies risquent d’évoluer à vitesse grand V. Notamment aux alentours du 8 et du 18 où Uranus met de la rumba dans l’air et le 22 où vos liens avec le partenaire pourraient subir quelques pressions au demeurant positives puisqu’elles ne vous permettront pas de compter sur un statu quo désormais périmé ! En couple, hors de question de vous endormir en mai où Uranus va solliciter vivement votre imagination et votre capacité à expérimenter d’autres choses. Des désirs nouveaux qui se manifestent ? Des expériences différentes à vitre ensemble et une soif accrue de faire bouger les lignes en amour ? Soyez attentif à ce qui se passe, à ce que la vie vous propose où que vous-même mettez en place en mai car toute initiative lancée actuellement pourrait laisser des traces durables au sein de votre duo ! Célibataire, si vous fonctionniez toujours selon les mêmes paramètres et attiriez toujours le même genre de personnes et d’idylle, vous pourriez apprécier ce vent de nouveauté qui souffle en mai sur vos amours ! Des rencontres qui vous déboussolent un peu mais pourraient vous permettre de sortir de l’ennui ? Une envie soudain frénétique d’exprimer vos désirs et une libido en quête d’autre chose, autrement ! Ne résistez pas à la pression d’Uranus qui, aux alentours du 8, du 18 et du 22 pourrait vous en faire voir de toutes les couleurs !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : temps clément !

Si entre le 7 et le 15, vous avez à coeur de veiller sur vos proches et de tout mettre en oeuvre pour répondre à leurs besoins, vous pourrez parallèlement (jusqu’au 10) compter sur un pouvoir de séduction accru pour faire mouche et si vous évoluez déjà en duo, communiquer en harmonie avec l’autre (le 9, le 16) ! À partir du 23, Vénus vient confirmer la tendance et booster encore votre charisme et vos chances (déjà grandes) de plaire ! Vous pourriez alors (le 30) profiter de ces excellents augures pour renforcer les liens existants, faire régner un climat romantique sur vos amours et boucler alors le mois sur de vous, des sentiments de l’autre et de votre commun engagement (le 31) ! En couple, période a priori idéale pour roucouler et faire passer en beauté et en douceur vos tendres messages à l’autre qui devrait y répondre avec tout autant d’empressement. Rien ne semble vraiment vouloir altérer une ambiance propice à l’harmonie et à l’approfondissement d’une tendre complicité ! Ne vous faites pas prier pour en profiter et surfer sur cette vague délicieuse ! Célibataire, si vous avez quelqu’un en vue, c’est le moment ou jamais de vous déclarer ! Vous aurez en effet l’art et la manière d’envoûter qui vous plaît grâce à des discours et déclarations qui sauront atteindre leur cible. Et si vous n’êtes pas encore amoureux, ouvrez l’oeil et votre coeur aux alentours du 9, du 16 et du 30 où la conjoncture qui vous pare actuellement d’un magnétisme décidément irrésistible pourrait bien favoriser quelque délicieuse rencontre !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : faites des efforts !

Le courant aura un peu de mal à passer en famille (le 1er, le 7) en dépit sans doute des efforts que vous ferez pour améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage (le 3, le 9) ! Misez sur des ressources secrètes et sur le temps pour réussir à convaincre les vôtres qu’ils peuvent compter sur vous, vous faire confiance et évitez de grâce d’agir d’une manière trop autoritaire si vous souhaitez qu’on vous suive (le 5) ! C’est en exprimant votre amour et en mettant en lumière vos dons, capacité et désirs de faire plaisir (de plaire) que vous marquerez le mieux les esprits et les coeurs et parviendrez à rassurer l’autre, les autres (le 11, le 14) ! Doté en effet d’un charme irrésistible (entre le 10 et le 21) ne laissez passer aucune occasion d’en user pour faire passer vos messages sans négliger pourtant d’y adjoindre un zeste de pédagogie ! En couple, le partenaire pourrait vous bouder, voire vous pousser dans vos retranchements en mai où vous n’aurez pas intérêt à faire sans égard pour l’autre tout ce qui vous plaît ! Tâchez de le persuader de vos bonnes intentions en misant sur votre pouvoir de séduction et en l’assurant que vous agissez dans l’intérêt de tous et basez vos initiatives sur du solide ! Célibataire, si vous ne manquez ni de charme ni de détermination en mai, gageons que vous ne les emploierez pas forcément pour répondre sans réserve aux désirs de l’autre. Si vous souhaitez enjôler qui vous plaît, vous aurez tout intérêt à faire un effort en ce sens et à oeuvrer (au moins un peu) pour la collectivité. Ce sera surtout vrai en famille où, si vous ne faites aucun effort pour collaborer, vous risquez de vous attirer les foudres ou tout du moins les reproches de l’entourage ! Tâchez de rassurer vos troupes en leur expliquant que tout ce que vous entreprenez est pour le bien même si rien n’apparaît clairement pour l’instant !

Vitalité

Vous ne vous sentirez pas au top de votre forme, voilà pourquoi il faudra prendre des mesures concrètes pour retrouver votre énergie. Vous avez besoin de vous changer les idées, surtout de vous détendre. Afin d’éviter le surmenage chronique, partez quelques jours, mettez-vous au vert à la campagne. Il est question de vous ressourcer et de prendre l’air pour votre santé. Vous ne pouvez pas toujours rester chez vous, il faudra être plus mobile au mois de mai, c’est pour votre bien-être et votre santé.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Capricorne Octobre 2021

Vous pourriez être surchargée de boulot au mois d’octobre, cela vous garantira des journées bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *