Horoscope mensuel Capricorne Juillet 2021

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, c’est un mois dédié aux autres, à l’autre. Le deuxième décan peut être en questionnement, un aspect planétaire qui parle de distance, de privation, vous pourriez avoir l’impression de ne pas être assez aimée. Bref, des atermoiements qui ne vous correspondent pas réellement, mais il faudra en passer par là. Les autres décans apprécient tout particulièrement la conjoncture astrale favorable à leur vie conjugale. Sur le plan professionnel, il vous est conseillé de travailler en équipe : C’est en échangeant avec les autres que vous trouverez les meilleures solutions et la meilleure efficacité. Du 1erau 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous demande de prendre des gants pour négocier, parlementer, prospecter. Il faut ajouter de la rondeur à votre discours, sinon cela pourrait déclencher des problèmes relationnels dont vous vous passeriez. Lâchez du lest, c’est bien mieux ! La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre VIIe maison solaire, il est question de vos relations aux autres, associé, partenaire, à la façon dont vous vous positionnez par rapport à eux. Horoscope Capricorne Juillet 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Capricorne horoscope Juillet 2021

La prudence habituelle envers les personnes nées sous le signe de la Balance pourra etre relâchée pendant un certain temps. Dans votre vie, une personne du signe du Lion apparaîtra, qui des le début vous inspirera une grande amitié et beaucoup de sympathie, qui seront réciproques. Il y a de grandes chances qu’apres quelque temps cette relation d’amitié se transforme en un amour profond. Cependant, il est important que vous vous comportiez de façon raisonnable et équilibrée. En juillet, votre vie émotionnelle, ou rien de spectaculaire ne s’était produit ces derniers temps, va prendre de l’ampleur. Vous vous trouverez dans une situation difficile dans laquelle vous devrez choisir entre des rendez-vous avec l’etre aimé et votre vie sociale. Pensez a ce qui est le plus important pour vous. Les vrais amis ne vous quitteront pas simplement parce que vous aurez moins de temps pour eux pendant un moment. Ils ne vous en tiendront pas rigueur.

Amours

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, encense votre couple. Juste un bémol pour le deuxième décan qui se sent un peu esseulé. Prenez votre mal en patience vous n’avez rien d’autre à faire. Distrayez-vous pour vous changer les idées. Pour les autres décans, vous êtes en phase avec votre chéri, les yeux dans les yeux, les mains dans les mains. Il est question de solidifier votre relation et de profiter des bons moments de la vie ensemble. Si vous êtes célibataire, vous décidez de prendre les choses en main pour ne plus le rester. Vous voulez que cela change dans votre vie, alors vous acceptez toutes les invitations ou les propositions de sorties. Tous les moyens sont bons pour parvenir à vos fins, vous êtes présente sur tous les fronts.

1er décan (22 décembre-2 janvier) : n’exigez rien !

Vous aspirez à vivre plus librement vos amours, à changer d’approche vis-à-vis de qui vous voulez séduire ou à mettre un peu de piment dans votre duo. Uranus effectivement ennemi de toute habitude ou routine semble vouloir vous émoustiller et vous donner envie d’autre chose. À partir du moment où vous proposez sans imposer et exprimez vos désirs sans contraindre qui que ce soit à y répondre selon vos règles impératives. Hélas en juillet, c’est pourtant bien ce que vous pourriez être tenté de faire, à vos risques et périls et surtout de déclencher des conflits entre vous et l’autre si vous avez un peu trop tendance à prendre vos désirs pour des ordres aux alentours du 11 et du 29. En couple, si votre soif de fantaisie et de changer les règles du jeu amoureux a tout pour plaire (selon vous tout du moins) pas sûr qu’en juillet vous ayez l’art et la manière de les présenter à l’élu de votre coeur qui pourrait apprécier diversement vos injonctions et vous envoyer balader. Essayez de nuancer un peu vos propos (le 11, le 29) si vous ne voulez pas mettre de l’huile sur le feu mais bien plutôt de la rumba dans l’air. À vous de savoir jusqu’où vous pouvez aller pour que le partenaire ne se sente pas agressé mais bien plutôt séduit par vos demandes. Célibataire, certes votre soif de vivre des histoires différentes, qui sortent de l’ordinaire, de contacter des êtres qui échappent à vos schémas habituels et font naître en vous des sentiments inédits, c’est légitime. Ce n’est toutefois pas une raison en juillet pour pousser le bouchon trop loin et n’en faire qu’à votre tête, penser que l’autre va automatiquement se plier à vos attentes. Si vous n’y mettez pas un peu les formes, attendez-vous à être rejeté et critiqué (le 11, le 29) plutôt que comblé.

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : sortez de votre réserve !

Certes, Saturne pour l‘instant tend bien plutôt à favoriser un repli sur vous-même qu’une envie folle de faire un pas vers l’autre mais vous devriez cependant profiter de l’influence du soleil et de Vénus qui vous invitent à partager plus qu’à vous isoler, pour tenter votre chance en amour et tendre la main à l’autre. Vous aurez peut-être un peu de mal à sortir de votre tour d’ivoire (le 9, le 17) mais vous communiquerez plus aisément et aurez la possibilité de vous faire comprendre et aimer aux alentours du 11 et du 18 où vos échanges permettent d’être inspiré et délicieusement complices. En couple, l’autre vous trouve sans doute un peu renfermé sur vous-même et pourrait se sentir délaissé, voire ignoré. Vous aurez cependant la possibilité en juillet d’aller à sa rencontre et de renouer un tendre dialogue avec lui à partir du moment où vous accepterez de sortir un peu de votre coquille. Le Soleil et Vénus vous y inviteront à plusieurs reprises (le 9, le 17) et vous inspireront les bonnes paroles à dire pour resserrer les rangs le 11 et le 18. Célibataire, vous n’avez guère envie actuellement d’aller à la rencontre de l’autre, trop occupé à redéfinir, à restructurer votre personnalité pour qu’elle reflète décidément l’évolution accomplie au fil du temps. Profitez cependant des faveurs du ciel en juillet pour tenter votre chance. Notamment en consentant à faire un pas vers l’autre et à vous mettre à son écoute. Vous devriez savoir quoi dire et quoi faire (le 11, le 18) pour le séduire, l’envoûter en lui susurrant des mots doux qui pourraient bien émouvoir son coeur.

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : des opportunités à ne pas manquer !

Très occupé à essayer d’identifier ce qui (en vous) doit être changé, compris, intégré pour que vous sortiez d’une impasse ou d’un trouble récurrent qui ne facilite pas les échanges avec le monde extérieur, gageons que vous éprouverez sans doute quelques difficultés à communiquer avec le monde qui vous entoure et peut-être encore davantage avec le partenaire ou qui vous aimeriez bien convaincre de vous aimer. Profitez cependant du soutien de Vénus et du Soleil (le 14, le 21) pour oublier un peu ces remous intérieurs qui vous agitent et vous déstabilisent probablement un peu (et pour certains beaucoup) pour aller à la rencontre de l’autre. En couple, misez sur le partage et l’écoute pour tenter de réduire la distance qui vous éloigne peut-être de l’élu de votre coeur actuellement. C’est en cherchant un moyen de rétablir le contact que vous pouvez espérer vous rapprocher en juillet d’un partenaire qui ne comprend sans doute pas grand-chose à vos états d’âme et pourrait apprécier vos initiatives. Pas forcément une promesse d’envolée pour Cythère mais actuellement, on ne peut pas vous en demander trop. Célibataire, quelque peu perturbé par des réactions instinctives à canaliser et des comportements du passé à changer pour vous sentir plus en phase avec ce que vous êtes devenu au fil du temps, vous aurez peut-être peu de temps à consacrer à l’amour mais tâchez de ne pas manquer certaines opportunités de marquer les esprits et les coeurs (le 14, le 21) en oubliant un peu vos tourments intérieurs pour n’avoir d’yeux (et d’oreille) que pour l’autre.

Conseils astrologue

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, valorise votre couple, profitez-en à 100%.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Capricorne Septembre 2021

De nombreuses planètes stationnent dans le signe de la Vierge à la rentrée, et c’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *