Horoscope mensuel Capricorne Décembre 2021

Ce ne sont pas les projets qui vous manquent mais peut-être, l’énergie nécessaire pour les concrétiser. Vous vous essoufflez à la longue, car vous avez beaucoup travaillé ces derniers temps et vous vous sentez fatigué(e) avant les fêtes. N’en rajoutez pas, vous avez besoin de vous reposer et non de vous mettre la pression. Soyez plus indulgent(e) avec vous-même. Du 1er au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, se rallie à votre cause professionnelle. Vous pouvez mettre le turbo à partir du 6 décembre, date où la planète redevient directe dans le cosmos. Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide significative, votre vie sociale est trépidante. Vous vous sentirez entouré(e) et sollicité(e) par vos proches. Vous ne risquez pas de vous morfondre dans votre coin pour les fêtes, bien au contraire. De plus, à partir du 21 décembre, le Soleil rayonne de votre côté ce qui annonce le temps de votre anniversaire. Tous nos vœux pour 2021 ! La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre XIIe maison solaire, vous pourriez vous sentir un peu fatigué(e), mais cela ne devrait pas durer. Horoscope Capricorne Décembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Capricorne horoscope Décembre 2021

Vous aurez l’occasion d’organiser une réception officielle. Ce mois-ci, vous rencontrerez une personne que vous avez connue dans le passé. Des souvenirs agréables reviendront a votre esprit. Au milieu du mois, vous pourrez avoir de nombreuses conversations sur des choses appartenant au passé. Vous commencerez a ressentir la nostalgie de ce qui était et n’est plus, enfui pour toujours. Vous ressentirez de la tristesse et des regrets. Avant le 21 décembre, assurez-vous de régler toutes vos obligations financieres. C’est seulement apres cela que vous pourrez pousser un soupir de soulagement. Ensuite, votre attention sera dirigée vers les questions de cour, d’amitié et d’équilibre par rapport a l’etre aimé. Vous aurez devant vous beaucoup d’événements sociaux positifs et intéressants, et votre charme, votre grâce et votre tact personnels enchanteront quasi tout le monde.

Famille

1er décan : on ne s’ennuie décidément jamais avec le Capricorne et ça se confirme encore jusqu’au 5 décembre. Ce cap amoureux-là aura réchauffé vos relations et laissera sans doute de jolies traces : vous pourrez rouler quelques temps sur vos nouveaux acquis.
2e décan : rapports passionnants, passionnés, riches et importants (entre le 4 et le 13 décembre). Tout ça à la fois, c’est quand même sympa. Il faudra faire quelque chose de bien (de constructif) de cette phase sentimentale-là. Evidemment et si vous avez une promesse à lui soutirer, sortez vos armes de séduction les plus efficaces et vos arguments les plus convaincants : ça vous réussira !
3e décan : petit passage pas toujours sympathique (entre le 12 et le 20 décembre), du genre « ça irait mieux et je t’aimerais plus si tu étais comme ci ou si tu te comportais comme ça ». Ça s’appelle « l’amour sous condition » et à y regarder de plus près, ça ressemble davantage à un petit chantage affectif, non ? Vous vous rattraperez juste après (c’est important de bien finir l’année…) et il retrouvera chez vous l’experte en matière de sensualité… Si, si c’est Mars en Scorpion qui le prédit ! Et grâce à ce torride Mars en Scorpion, votre libido en plein essor pourrait même réveiller un mort….

Amours

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, rayonne sur votre vie sociale, il est question de sorties et d’invitations multiples. Vous ne risquez pas de vous retrouver tout(e) seul(e) pour les festivités de fin d’année, bien au contraire ! Ce ne sera pas facile de vous décider à quelle fête vous allez. Si vous vivez en couple, vous aurez également beaucoup d’invitations et il faudra faire le tri car vous ne pourrez pas vous dédoubler. Vos amis seront une source de réconfort importante au mois de décembre. Si vous êtes célibataire, vous vous laisserez entraîner dans un tourbillon de rencontre par l’intermédiaire de vos amis.

Si vous êtes en couple

Couple de longue date, il pourrait se vivre une nouvelle lune de miel. Libido à la hausse, Vénus dans le coeur, les ingrédients sont réunis pour que le plat soit savoureux Dès le 21, évitez les considérations financières qui pourraient gâcher la fête ! Exprimez vos sentiments surtout après le 9.

Si vous êtes célibataire

Le creuset amical favorise une jolie rencontre, jusqu’au 20. Un coup de foudre affectif s’annonce, premier décan, initié par Uranus, roi de l’inédit ! Neptune apporte romantisme mais un poil de flou dans vos relations, deuxième décan, restez donc vigilant, prenez votre temps. Dès le 21, une amitié pourrait glisser vers une romance.

Le Conseil

Les poids lourds de l’univers escortent votre signe pour des bienfaits à vivre maintenant et pour longtemps. Ménagez votre monture, faites jouer votre sérieux légendaire ! L’affectif est à l’honneur, vivez cela en oubliant, un peu, les influx puissants du mois.

Consulter les autres signes astrologiques:

Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l’archive de l’

Conseils astrologue

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à prendre du bon temps avec vos amis et vos proches.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Capricorne Octobre 2021

Vous pourriez être surchargée de boulot au mois d’octobre, cela vous garantira des journées bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *