Horoscope mensuel Capricorne Août 2021

Comme d’habitude, vous avez du mal à décrocher de votre job, les vacances, ce n’est pas votre truc. Soyez raisonnable, vous devez apprendre à lever le pied et à vous reposer lorsque c’est nécessaire. Si vous travaillez du 1er au 10 août, Mercure, la planète de la communication, facilite les échanges avec vos interlocuteurs, vous avez des objectifs de rentabilité et vous mettez tout en œuvre pour que vos plans aboutissent. Si vous êtes en vacances, vous vous projetez déjà à la rentrée. Profitez du bon temps entre amis, détendez-vous au lieu de rester connectée avec votre bureau non stop. Vous retrouvez une belle forme à partir du 18 août. Mars, la planète de l’action, met un tigre dans le moteur estival. Vous êtes même fébrile, ultra prête pour la rentrée. A partir du 29 août, Mercure, la planète de la communication, accompagne votre rentrée. Vous en avez des bons atouts célestes en main ! A moins que Vénus, la planète de l’amour, ne vous détourne du chemin du bureau : Vous pourriez programmer un voyage en tête à tête, cela vous ferait un bien fou de vous retrouver dans un lieu dépaysant. La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre VIIIe maison solaire, évitez de faire des crises de jalousie à votre chéri, cela ne vous ressemble pas. Horoscope Capricorne Août 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Capricorne horoscope Août 2021

Les personnes en couple pourront etre tentées d’avoir une liaison ou auront envie de faire leur possible pour raviver leurs sentiments envers leur partenaire. Votre moral sera au beau fixe, les succes que vous remporterez dans les affaires de cour et les questions concernant le foyer vous rempliront encore plus d’optimisme. Dans votre carriere, c’est le bon moment pour amorcer des changements. Votre promotion potentielle, qui était tombée dans l’oubli depuis un certain temps, reviendra au premier plan et sera a nouveau d’actualité. Préparez-vous a recevoir une proposition concernant un poste supérieur. Il est possible également que vous receviez une offre d’emploi extremement attrayante de quelqu’un de l’extérieur. Au milieu du mois, commencez a mettre en ouvre des projets completement nouveaux, tant professionnels que privés. Dans la course quotidienne, n’oubliez pas le plus important : la santé. Pensez-y et prenez soin de vous-meme, faites attention a ne pas trop travailler.

Amours

Il y aura de la sensualité au programme céleste, des envies, des désirs, vous aurez du temps devant vous pour faire de l’expérimentation érotique. Votre chéri n’a qu’à vous suivre. Vous qui n’êtes pas vraiment démonstrative, il va falloir vous y mettre. Évitez si c’est possible les crises de jalousie, vous risquez de faire monter une brouille en épingle et franchement cela n’en vaut pas la peine. A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de bien être, de plaisir. Laissez-vous faire, prenez du bon temps quand il se présente. Coulez-vous dans le moule de la tendresse …c’est si bon.

1er décan (22 décembre-2 janvier) : mettez-y les formes !

Uranus tend à vous donner la bougeotte, à accroître votre soif de vivre autrement la relation ! Vous ne supportez plus la routine, le train-train quotidien et souhaitez vivre de manière plus fun et plus libre vos amours ? Attention cependant à ne pas manifester de manière très (trop) différente (et sans préavis) vos histoires sous peine de heurter la sensibilité de l’autre qui ne partagera pas forcément vos envies et vous le fera alors savoir aux alentours du 2 et du 16 ! Attendez alors la fin du mois (le 24, le 26, le 28, le 30) où vous saurez mieux vous faire comprendre pour faire bouger les lignes à votre idée sans pour autant provoquer de réaction trop vive chez le partenaire qui se montrera sans doute plus réceptif à vos envolées lyriques qu’à vos désirs impératifs ! En couple, certes vous ressentez en vous le besoin pressant de redonner de l’élan à votre duo et souhaitez vivre le lien de manière plus fantaisiste, plus libre, plus créative ! Ce n’est toutefois pas une raison pour mettre la pression au partenaire qui prisera sans doute fort peu vos exigences aux alentours du 2 et du 16 ! Vous ne serez alors guère nuancé dans vos demandes qui pourraient braquer l’autre, voire lui déplaire et semer le trouble dans les rangs ! À partir du 21, une Vénus plus délicate, plus à l‘écoute devrait vous permettre de faire passer vos messages plus en douceur et de faire alors évoluer la relation dans le bon sens (le vôtre) sans déclencher les foudres ou la méfiance de l’élu ! Célibataire, évitez SVP d’imposer quoi que ce soit à l’autre en août où vos désirs de vivre des moments forts pourraient éloigner qui vous plaît plus que l’attirer dans vos filets si vous manifestez vos désirs de manière trop exclusive sans forcément tenir compte des aspirations de l’autre ! Essayez, autant que faire se peut, de canaliser vos pulsions pour ne pas trop donner l’impression à l’autre que vous en cherchez qu’une aventure éphémère et surtout pas à construire quoi que ce soit ! Vous serez a priori beaucoup plus habile et mieux inspiré à partir du 21 où en élevant le niveau de débats (et ébats) vous aurez alors plus de chance de vivre une idylle susceptible de vous faire décoller du sol (le 24, le 26, le 28, le 30) !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : l’amour en douce !

Une sensualité exprimée dans le secret de l’alcôve ? Des désirs à partager sous un soleil d’été complice de vos désirs. À moins que vous ne vous prépariez à vous déclarer ou à franchir un cap (engagement, bébé ?) ! Vous profiterez en effet d’un ciel propice aux tendres ébats, élans et à toute expression discrète mais oh combien intense de vos envies et sentiments pour partager avec l’autre des moments forts (le 7, le 8, le 21) même s’ils sont (d’une manière ou d’une autre) vécus dans l’ombre, en retrait ou à l’abri des bruits du monde ! En couple, si vous aspiriez à renouer avec un désir un peu endormi ou à redonner quelque intensité à votre vie intime, profitez de ce mois d’août favorable à votre épanouissement pour multiplier les siestes coquines avec un partenaire qui appréciera. À moins que certains n’aient envie d’aller voir ailleurs ? Célibataire, vous aimeriez bien cet été surfer sur un magnétisme exalté pour prendre du bon temps et partager avec quelqu’un qui vous attire quelques moments de sensualité complice. Pas forcément une histoire à vivre au grand jour mais bien plutôt à décliner à l’ombre, voire dans l’ombre mais qui pourrait bien combler vos attentes (le 7, le 8, le 21) ! À vous de jouer en août et d’oser sortir de vos gonds (et surtout de vos peurs) pour passer du fantasme à la réalité !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : petite pause (coquine) bien méritée !

Et si vous profitiez d’août pour vous offrir une petite pause estivale bien méritée ? En pleine mutation, transformation intérieure (pas toujours confortable), Pluton vous oublie ce mois-ci ! L’opportunité alors de surfer sur une sensualité exacerbée pour tenter votre chance ! Qu’il s’agisse de rallumer la flamme ou de l’allumer dans le coeur (et le corps) de quelqu’un qui vous plaît, vous devriez bénéficier aux alentours du 14 d’un climat cosmique plutôt complice de vos désirs ! Profitez-en pour user de votre pouvoir de séduction, d’attraction pour faire des étincelles et zapper un moment vos états d’âme récurrents ! En couple, Vénus devrait booster votre libido entre le 13 et le 21 ! L’occasion de redonner des couleurs et de l’intensité à vos ébats. Le partenaire ne devrait pas sans plaindre et même encourager vos sensuelles initiatives aux alentours du 14 ! Célibataire, vous disposerez ce mois-ci d’excellents atouts (charme) pour faire mouche et pourquoi pas surfer sur une sensualité exaltée pour envoûter qui vous voudrez ! Histoire pourquoi pas de vivre quelque aventure aux alentours du 14 ! De quoi oublier un instant la pression que Pluton exerce sur vous (obligation d’intégrer votre ombre, le passé) et tenter quelques affriolantes expériences.

Conseils astrologue

Du 21 au 31 août, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage sentimental. Vous adhérez à 100%.

Argent

1er décan : même si ce grand projet de fin d’été (après le 18 août) coûte un peu cher, on ne pourra pas douter de qualités de gestionnaire (planètes en Vierge obligent…). C’est toujours bon à savoir.
3e décan : si vous partez en tribu ou avec des amis, gare aux malentendus sur la part de budget qui vous reviendra (jusqu’au 11 août) !

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Capricorne Octobre 2021

Vous pourriez être surchargée de boulot au mois d’octobre, cela vous garantira des journées bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *