Horoscope mensuel Cancer Septembre 2021

C’est de la dynamite votre rentrée, vous êtes super énergique grâce à Mars, la planète de l’action ,qui vous dynamisme durant tout le mois. Cela ne vous prend pas des heures pour retrouver le chemin du bureau. Vous êtes aux taquets dès le début du mois. Une kyrielle de planètes vous soutient dans votre action. Du 1er au 22 septembre, le Soleil vous invite à communiquer tous azimuts, rejoint du 1er au 13 septembre par Mercure, la planète de la communication. Vous jouez sur du velours céleste la première quinzaine du mois, alors c’est le moment de prendre vos marques et de poser vos jalons pour l’avenir. Évitez de tergiverser trop longtemps, agissez au plus vite. Vous ne le regretterez pas, bien au contraire. Sur le plan sentimental, du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre, de contacts, d’élargir votre cercle relationnel, cela vous fait un bien fou de vous divertir avec de nouvelles personnes. Vous multipliez les sorties avec un grand plaisir. Un mois de septembre dynamique et tourbillonnant en vue. La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre IVème maison solaire, c’est une invitation à la nostalgie, vous songez au passé avec tendresse. Horoscope Cancer Septembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Cancer horoscope Septembre 2021

Vous sentirez l’envie irrésistible d’etre entouré(e) de gens. De fait, vous ne manquerez aucune proposition ou invitation. Ce sera aussi un bon moment pour faire des sorties entre amis et avec de nouvelles connaissances. Pour rendre la vie quotidienne plus agréable, il ne faudra pas oublier de vous réserver de petits plaisirs et de trouver du temps pour faire ce que vous aimez le plus et cultiver vos passions. Vous aurez l’impression qu’il est temps de mettre définitivement fin a certaines choses qui n’ont que trop duré. Cependant, gardez votre calme et votre pondération. Des paroles ou des actes trop impulsifs pourraient avoir des effets néfastes, que vous regretteriez plus tard et ne pourriez plus effacer. Cela pourrait meme inclure une rupture avec un ami proche ou une démission du travail.

Famille

1er décan :  entre le 15 et le 24 septembre, pas question de lui dire « oui » tout de suite ! Vous aurez besoin d’un délai. Oui… mais combien de temps ? Il vous stresse avec ses questions… Eh bien expliquez-lui que si vous prenez votre temps c’est que vous n’avez pas les solutions. What else ?
2e décan : ce que vous désirerez de lui d’ici le 8 septembre nécessitera peut-être une approche en douceur. Mais vous saurez très bien le faire et vous obtiendrez donc gain de cause. Mais après le 22, Saturne risque « d’emprisonner » vos sentiments et il faudra vous désinhiber pour réussir à les libérer (plutôt que de rester dans votre bulle à bouder ou de couper le dialogue). Ou bien vous vous poserez des tonnes de questions sans réponse sur votre couple. Oui… mais la bonne question pour retrouver votre sérénité passée serait plutôt celle-là : à quoi bon vous torturer les méninges ?
3e décan : entre le 7 et le 15 septembre, Vénus en Vierge vous réclamera du sans fard, du sensible, du vrai. Soyez naturelle, seulement vous-même, attentionnée si vous le désirez ! Ambiance paisible et équilibrée. Si on vous dit que vos sentiments s’épanouiront, à vous de savoir dans quelle direction !

Amours

Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de sentiments, de mots doux et de tendres serments. En couple, vous parlez le même langage que votre chéri. Vous vous comprenez parfaitement, c’est le bon moment pour formuler vos émotions et dire ce que vous avez sur le cœur. Votre partenaire sera tout à votre écoute, et cela vous permettra de repartir sur des bases plus solides. Solo, votre pouvoir de séduction est décuplé, vous êtes moins timide, plus sûre de vous et de vos charmes. Prête à séduire qui bon vous semble. Vous avez le choix, alors que demander de plus ?

1er décan (21 juin-1er juillet) : on a envie de vous suivre !

Le courant passe bien entre vous et les vôtres en tout début de mois où vos projets audacieux pourraient faire l’unanimité (le 1er) ! À partir du 14 (jusqu’au 22) vous aurez surtout à coeur de chouchouter vos proches et n’hésiterez pas à vous mettre à leur écoute. Histoire certainement d’être en mesure de répondre à leurs attentes et de participer alors activement au nouveau départ que vous souhaitez (ensemble ?) donner à votre existence ! La nouvelle lune du 28 confirme la tendance et vous invite à poursuivre dans le même sens lors des semaines qui suivent ! En couple, un mois qui devrait favoriser l’entente et la compréhension mutuelle. Vos idées passent bien auprès d’un entourage qui apprécie a priori le vent frais que vous faites souffler sur le quotidien. À partir du 14, vous vous rapprocher encore du clan et mettes tout en oeuvre pour plaire à ceux que vous aimez ! Célibataire, misez sur votre originalité et une vision de l’avenir qui sort de l’ordinaire pour séduire alentour en début de mois (le 1er) ! Ensuite et notamment à partir du 14, vous devriez avoir la cote en famille ou au sein d’un clan qui appréciera votre dévouement à sa cause. Une opportunité pour vous non seulement de prouver votre affection mais également d’en recevoir en retour !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : la réflexion s’impose !

Si vous souhaitez vraiment convaincre qui vous aimez, d’adhérer à votre vision du monde et de croire en vous et en vos initiatives pour gérer l’intendance, tâchez en septembre de rester bien ancré dans la réalité et d’entretenir avec l’autre des échanges basés sur la réflexion, voire la sagesse. Histoire de faire la preuve de votre maturité (le 5, le 6, le 9) plutôt que de partir en vrille et de gaspiller vos ressources (physiques, financières, créatives) dans des plans qui ne tiennent pas la route. Attention aux retours de bâtons prévisibles si vous sortez trop des clous et semez alors le doute dans l’esprit d’un entourage qui aura alors plutôt envie de tourner les talons. Si vous voulez terminer le mois en beauté et surtout entouré (le 24, le 28), fuyez les exagérations en tout genre et les trop-pleins de confiance (le 21) qui ne pourraient que vous entrainer trop loin ! En couple, c’est en misant sur l’écoute et le respect mutuel que vous réussirez en septembre à contrecarrer votre tendance actuelle à surestimer vos pouvoirs. Certes, vous avez envie de repousser certaines limites mais si vous foncez tête baissée sans tenir compte de la réalité, vous risquez tout bonnement de vous prendre le mur et de finir le mois frustré ! Pour rester en phase avec l’autre, les autres et ne pas déraper, restez attentif à ce qu’on vous dit et tenez-en compte ! Célibataire, vous avez envie de profiter de la vie, de n’en faire qu’à votre tête quitte à dépenser trop et à gérer avec une peu trop de légèreté l’intendance ? Si vous ne voulez pas attirer la méfiance de vos proches et boucler le mois plébiscité plutôt que rejeté, entretenez un dialogue sérieux avec votre entourage et oubliez un peu vos petits délires personnels pour l’instant !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : échanges constructifs !

Des échanges enrichissants au programme d’un mois où la communication pourrait contribuer à faire évoluer vos relations personnelles ! Misez sur une écoute aimante (le 7) pour favoriser les compréhensions mutuelles. Vous ne serez pas à court d’arguments (le 9) pour faire valoir vos vues et propositions qui n’auront pour objectif principal (le 13) que de resserrer les rangs avec vos proches ! Une énergie conquérante et une autorité exercée avec conscience devraient achever de convaincre ceux qui comptent pour vous de vous croire et de vous suivre et de faire alors bouger les lignes d’une manière positivement créative ! Prenez garde en revanche en fin de mois (le 26) de ne pas trop insister sur quelques points de détail qui pourraient hérisser le poil de certains. En couple, a priori le vôtre semble soumis au devoir d’évoluer, de se transformer pour tenir la route et vous bénéficierez ce mois-ci d’atouts majeurs et notamment d’une communication efficiente pour effectuer les remises en question que vous souhaitez sans faire de casse. Profitez alors de ces excellents augures pour aplanir les différends et trouver ensemble des solutions à vos problèmes. Célibataire, vous voilà bien disposé ce mois-ci à défendre vos arguments mais sans forcément couper la parole à tout le monde. Bien au contraire, vous vous efforcerez d’ouvrir et de maintenir ouvert un dialogue constructif et ne pourrez alors que vous féliciter des avancées accomplies et des compréhensions atteintes sur le plan relationnel. Un excellent climat pourquoi pas, pour vous lancer dans une aventure au long cours sur des bases plus en adéquation avec vos attentes et votre évolution !

Conseils astrologue

Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, la rentrée sera propice à vos projets.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Cancer Octobre 2021

Un mois ultra-relationnel en vue ! Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *