Horoscope mensuel Cancer Octobre 2021

Un mois ultra-relationnel en vue ! Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous. Tout vous semble plus facile, démarches, contacts, rendez-vous, déplacements, vous êtes bien épaulée par le cosmos. Un bémol céleste tout de même, car Mars, la planète de l’action, risque de vous stresser pour des broutilles. Il faudra vous poser et bien réfléchir avant d’agir. Évitez les coups de tête, restez concentrée sur votre objectif, ne perdez pas de temps précieux. Cerise sur le gâteau céleste, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles, du liant, de la tendresse, une ambiance chaleureuse autour de vous. Vous en avez terriblement besoin. Votre famille et votre maison sont les piliers de votre équilibre, vous avez besoin de vivre en harmonie avec vos proches. Alors mettez de l’eau dans votre vin et modulez vos sautes d’humeur, cela adoucira l’ambiance à la maison. La Nouvelle Lune qui a lieu le 28 octobre dans votre Ve maison solaire vous invite à vous détendre et à vous distraire avec vos proches, de bons moments en vue. Horoscope Cancer Octobre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Cancer horoscope Octobre 2021

Vous aurez des passions communes, c’est pourquoi vous ne manquerez pas de sujets de conversation, ce qui vous séduira a votre tour. Au début, ce ne sera qu’une connaissance, mais cette personne vous intriguera suffisamment pour que vous commenciez a espérer quelque chose de plus. Vous aurez tous les deux une chance de vivre une relation réussie et heureuse. Tout ce que vous déciderez et commencerez a mettre en ouvre sera un succes. De fait, si ce mois-ci vous ne parvenez pas a partir pour un long voyage, vous obtiendrez certainement d’autre part un succes professionnel. Il n’y a pas d’obstacles que vous ne saurez surmonter.

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre vie sentimentale, il y en aura pour tous les goûts. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre assez sensuelle, qui vous fera tourner la tête. Vous qui n’aimez que les relations stables et pérennes, cela vous posera question. Si vous vivez en couple, un soupçon de folie plane sur votre libido, vous devriez vous rapprocher grandement de votre chéri. Contrôlez votre réactivité et pondérez vos sautes d’humeur et tout devrait bien se passer…

1er décan (21 juin-1er juillet) : prenez quelques précautions !

Vous bénéficierez sans nul doute ce mois-ci d’atouts majeurs pour séduire, envoûter ! Vous en profiterez certainement pour essayer de convaincre qui vous aimez, de vous suivre dans vos projets de vie actuels qui pour certains sortent de l’ordinaire ou impliquent un changement de vie conséquent. Si vous souhaitez vraiment convaincre l’autre, et l’inviter à vous projeter ensemble dans un avenir qui vous inspire, évitez d’exercer une quelconque pression sur le partenaire aux alentours du 7, du 12 et du 28 ! Préférez prendre le temps de l’embarquer dans vos rêves et idées folles si vous voulez vraiment qu’il adhère à votre nouvelle vision du monde sans se sentir dépassé par les événements ! En couple, misez sur votre charme indéniable en octobre pour rallumer la flamme et prendre du bon temps. Évitez de préférence d’imposer à l’autre certains de vos projets qui lui sembleront peut-être un peu trop audacieux (le 7, le 12, le 28). Et jouez de finesse, redoublez d’attention pour lui présenter les choses de manière à ne pas l’effrayer, voire le braquer ! Célibataire, un mois d’automne qui devrait vous offrir quelques belles opportunités de réchauffer l’ambiance et, pourquoi pas, d’user de votre magnétisme irrésistible pour faire mouche. La seule précaution à prendre en octobre ? Évitez si possible d’exposer à qui vous plaît de but en blanc certains projets que vous avez en tête et qui pourraient paraître a priori un peu extravagant. Attendez de mieux connaître l’autre et d’installer un peu la relation avant de vous lancer et de lui proposer de faire un petit (ou grand) bout de route avec vous !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : concentrez-vous sur vos priorités !

Si vous voulez vraiment profiter des flux porteurs du mois en amour, il va absolument vous falloir user de patience et de tolérance en famille ! Méfiez-vous ainsi des jugements tout faits et de positions trop rigides ou tranchées qui pourraient vous éloigner de toute discussion constructive avec vos proches le 7 et le 27 ! Vous pourriez alors être en mesure de surfer sans trop de difficulté sur les bonnes ondes qui favoriseront sans nul doute les engagements (réengagements) sérieux (le 14, le 20) et faire évoluer vos amours dans le bon sens, voire redonner du sens à votre vie affective (le 15, le 21) ! En couple, si vous souhaitez vivre quelques moments de grâce avec le partenaire en octobre, resserrer les rangs et retrouver confiance en votre duo et sa capacité à vous faire décoller de votre siège, évitez absolument (aux alentours du 7 et du 27) les discussions épineuses en famille qui risqueraient de pourrir l’ambiance. Préférez lâcher un peu de lest plutôt que de vous enfermer dans des certitudes qui bloqueront la situation et privilégiez les moments d’intimité avec l’autre qui quoi qu’il arrive vous aideront à élever les débats ! Célibataire, vous devriez ce mois-ci être en mesure d’attirer et de retenir l’attention de qui vous voulez séduire en misant non seulement sur votre charme mais également sur le sérieux de votre engagement (le 14, le 20) ! De quoi donner à l’autre l’envie de vous suivre jusqu’au bout du monde et de construire une relation idéale. Ce serait alors dommage de perturber une si belle fréquence en entretenant des conflits en famille (le 7, le 27) qui n’auraient pour effet que de vous frustrer et de braquer vos proches. Si vous n’êtes pas d’accord avec quelqu’un, plutôt que de tout prendre à coeur, prenez de la distance !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : votre charme opère !

Votre rapport à l’autre, aux autres est en pleine mutation ! Pluton vous invite à faire évoluer votre mode de fonctionnement sur le plan relationnel et vous offre quelques expériences (pas forcement faciles à gérer) pour apprendre et changer en profondeur. En tout début de mois (le 1er) des tensions en famille (où vous vous sentez peut-être incompris) vous mobilisent. Idem aux alentours du 14 ! Essayez, autant que faire se peut de clarifier vos échanges avec le proche entourage pour être en mesure de vous épanouir plus pleinement sur le plan personnel ! En revanche, vous bénéficierez d’un pouvoir de séduction au top (le 19, le 25 et le 30) pour envoûter qui vous voudrez ! En couple, si vous parvenez à assainir vos relations au sein du clan et ainsi vous dégager l’esprit, vous pourrez jouir en octobre d’un climat cosmique complice de vos amours. L’opportunité pour vous de resserrer les rangs et pourquoi pas rallumer intensément la flamme (le 19, le 25, le 30) ! Misez peut-être sur votre gestion positive de l’intendance ou sur quelque bonne nouvelle qui pourrait distiller de bonnes ondes à la maison (le 13) pour sinon faire la paix, tout du moins faire plaisir à tout le monde ! Célibataire, des zones d’ombre à dissiper en famille. Vous avez du mal à vous faire entendre et aspirez à faire bouger les lignes. Attention (le 1er, le 14) à ne pas envenimer les choses en jouant sur la provocation ! Essayez de vous concentrer plutôt en octobre sur vos atouts charme qui devraient faire leurs effets (le 19, le 25, le 30) et vous permettre, pourquoi pas, de faire une jolie rencontre, de commencer une histoire !

Conseils astrologue

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour multiplier contacts, démarches, rendez-vous, profitez-en.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Cancer Novembre 2021

Un mois enthousiasmant à bien des égards ! Mercure, la planète de la communication, vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *